Les avis
💬 Prix défiant toute concurrence pour la nourriture. Les pizzas sont très bonnes, les parts super copieuses. Bon choix de bières dont à la pression . On est revenu 3 fois ! Accueil et service au top, je recommande
💬 L'époque du roi Oddon !
💬 Nous avons séjourné au Civico 2 et nous avons passé un très bon moment. La chambre était propre, belle et le lit avec un surmatelas super confortable. Stefania nous a non seulement accueilli, moi et mon partenaire, avec chaleur et professionnalisme, mais nos deux petits chiens étaient également les bienvenus. La maison dispose également d'un petit jardin, mais le joyau vraiment unique est la cave du grand-père, que Stefania a pu rénover et créer comme un espace commun vraiment spécial !
💬 Petit commerce au centre du village. Ce commerce est très bien décoré et bien agencé. Il y a des produits locaux à acquérir sur place. Ce café est vraiment bien décoré avec une jolie touche italienne. Malheureusement ont à était très déçu par l'acceuil et le service. La demoiselle à était très froide au moment de la commande. Aucun sourire et aucun mots. Vraiment dommage
💬 Super vue et une très bonne cuisine. Les serveurs sont au top!
💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel. La plus belle chose est la famille Castellani qui est vraiment polie et gentille et vous pouvez voir qu'elle met de la passion dans son travail. Le bar est sympa et le petit déjeuner est excellent et varié. La chambre était un peu petite mais nous le savions car nous avions réservé tard et il n'y avait plus le choix d'autres chambres plus grandes. C'est bien que vous puissiez profiter du sauna gratuitement et qu'il soit privé. Position centrale. Nous avons passé un très bon moment.. Merci ❤️ Elena et Maher
💬 Vraiment un très bon endroit ! Lumière tamisée et musique d'aujourd'hui un parfait équilibre entre chic et branché. Prix très correct avec des pizza de 7 à 10€. Pizza délicieuse ! Servi très rapidement grâce à un service efficace. Préférez réserver car l'endroit se remplis rapidement malgré une grande salle. Mais il est quand même possible d'avoir une table sans réservation surtout si vous arrivez proche de l'ouverture. À vite y retourner !!
💬 Endroit magnifique! Cadre calme et reposant. Tout est nickel. La propreté est incroyable (piscine, resto, chambres,…) Le resto de l’hôtel est vraiment top! La dégustation de vins hebdomadaire est une super expérience. Le seul point négatif est que la chambre manque d’éclairages. Il n’y a pas assez de lampe dans la salle de bain
💬 Bar dans une zone stratégique d'Offida, plutôt sympa. Les croissants étaient bons, même les salés. Service rapide et personnel sympathique. Il y a des tables intérieures et extérieures. Bon café!
💬 Nouvelles dans le centre historique de Cuneo! Une belle découverte, dégusté un poke à la viande vraiment savoureux ! Ça a l'air très bon, des portions généreuses, avec un poke régulier j'étais déjà rassasié. Des ingrédients frais et très savoureux, un personnel sympathique et serviable ! Super recommandé!