📌 Via Pola, 16a, 73020 Santa Cesarea Terme - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:59
5 étoiles pour ce restaurant, 5 étoiles pour le lieu, 5 étoiles pour le service et la gentillesse des serveurs et 5 étoiles pour les plats accompagnés de supers vins recommandé par le serveur!!
Le 06/05/2024 à 16:48
Super vue et une très bonne cuisine. Les serveurs sont au top!
Le 03/10/2023 à 20:02
Très bel endroit sur la terrasse de l'hôtel, personnel qualifié et très gentil. Plats excellents, seule remarque mais sans importance, attente un peu longue pour les premiers plats mais dans l'ensemble tout était excellent. BIEN JOUÉ!
Le 27/08/2023 à 21:11
J'apprécie l'apéritif sur la magnifique terrasse : le mélange de panzerotti, frittini et autres entrées est délicieux, le cadre parfait pour le bon spritz préparé par la courtoise Ylenia. Le prix est adéquat et tout le personnel est sympathique et gentil. Le plus c'est l'emplacement avec vue sur la mer et la Villa Sticchi, qui mérite à elle seule une seconde visite. Seule suggestion : je déplacerais les tables positionnées devant les canapés car elles interrompent la vue.
Le 20/07/2023 à 20:39
L'un des restaurants dans lequel je me suis retrouvé le mieux. Le joyau de la couronne est certainement le personnel, extrêmement gentil, jamais déplacé, toujours prêt à aider et à satisfaire les demandes du client, en le faisant se sentir choyé et comme chez lui. Vraiment des compliments. Le dîner est servi sur une charmante terrasse surplombant Santa Cesarea. Rien à redire sur la nourriture, tout était extrêmement excellent et soigné. Des portions parfaites, une grande qualité et surtout un excellent rapport qualité prix pour ce qui est servi. Après le dîner, vous pourrez également déguster des cocktails sur les canapés, également sur la terrasse. Nous avons séjourné à S. Cesarea pendant deux nuits et avons dîné ici les deux fois. Super recommandé!
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes se trouve ici, y compris la propre plage de l'hôtel, un nettoyage soigné des chambres, son propre bar bon marché et des hôtes sympathiques. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, c'est un inconvénient. L'emplacement de l'hôtel, à l'écart de la route principale, juste au bord de la mer, est excellent.
💬 Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
💬 Je peux vous dire que de l'extérieur, il a de la guele, je n'y suis pas rentrer
💬 Le personnel est agréable et accueillant. Néanmoins l’emplacement de notre chambre était bruyante, nous entendions la femme de ménage quand elle prenait son service et les clients qui passent. Le lit grinçait énormément et est inconfortable ! Le sèche cheveux ne fonctionne pas et le frigo n’est pas très froid ! En revanche l’emplacement est top !
💬 Nous y sommes allées ce mardi soir, avant de prendre notre avion le lendemain matin. Et tout était délicieux. De la polenta aux spaghettis, lasagne jusqu'aux desserts. Leur vin rouge maison est délicieux également. Très bon service. Je recommande, nous avons passé un agréable moment, et nous nous sommes régalées. Merci beaucoup. Et on y retournera avec plaisir.
💬 Bonne nourriture, endroit confortable et personnel sympa.
💬 Je suis restée coincée près d'ici une nuit, seule en tant que voyageuse seule. Et les barmans étaient très gentils et amicaux. Je me suis senti le bienvenu et en sécurité. Très reconnaissant pour leur gentillesse
💬 Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!
💬 C'est une arnaque, un pur vol. M'a facturé 22 € pour une pizza moyenne (à Galleria, vous pouvez l'avoir moins cher et meilleur). Beaucoup trop cher sans raison. Servizio 4 € par personne pour absolument rien…
💬 Service jusque minuit. Chouette pub. Service sympathique, belle déco, choix de whisky impressionnant (même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, nous étions là pour manger un bout tardivement et rapidement). Très bons burgers.