Les avis
Le 05/05/2022 à 20:43
Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
Le 20/01/2021 à 17:34
Excellents produits Molisani....Excellent service ! Je recommande....
Le 08/01/2021 à 14:01
Tout est très bien, excellent accueil
💬 Nous avons dîné ici en août 2023. La carte est un peu limitée le soir si vous ne voulez pas de pizza mais nous avons quand même bien mangé. Je n'étais pas d'humeur à manger une pizza normale et je n'avais pas envie de steak ou de poisson, alors j'ai commandé une pizza inhabituelle appelée Burrata. Il contient du miel, des noix, du prosciutto et du fromage Burrata (pas de sauce tomate). Très différent mais j'ai vraiment aimé. Ma femme a commandé la salade de figues qui était également délicieuse, tout comme la calzone de mon fils, nous avons donc tous mangé les plats des uns et des autres. Le service était bon. L'ambiance était agréable dans un grand jardin à côté de la plage. Les enfants ont adoré y courir. Une soirée agréable.
💬 Excellent jus ! Bon café et les baristas parlent. Comme ceux du passé.
💬 Salut sœurs frère amis
💬 Propreté impeccable, chambre très belle, accueil parfait !!! Un peu difficile pour se garer. Le petit déjeuner est parfait et frais. Je recommande
💬 Petite ambiance, bonne pizza
💬 Spectaculaire! En plus de la pizza qui est très bonne, Marcello propose à ses clients une variété de produits que même certains restaurants ne proposent pas, des sandwichs à l'arancine jusqu'aux cannoli siciliens ainsi que des surprises qui varient d'une période à l'autre (kebab, pâtes au four, porchetta etc.) qualité, professionnalisme et convivialité sont les ingrédients qui ne manquent jamais, essayez-le !
💬 La meilleure pizza de la ville et l'accueil le plus sympathique toujours.
💬 Tout ce que nous avons mangé là-bas était délicieux. Le service est également exceptionnel !!!
💬 Un self et de bons plats avec un rapport qualité prix excellent. Plats végétariens, dessert... Salle de restaurant fraîche et aérée. Mais surtout un accueil chaleureux et convivial. Je recommande
💬 Les aliments vendus sont définitivement de qualité, à commencer par les aliments bio, jusqu'aux fruits, tout est parfait sauf le prix, j'aurais quelques reproches à ce sujet, bien sûr, pour avoir de la qualité il faut un prix élevé donc disons que c'est proportionnel. Mais au final, c'est une boutique que je recommanderais.