📌 Via Zumino, 5, 33030 Majano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 10:11
Spectaculaire! En plus de la pizza qui est très bonne, Marcello propose à ses clients une variété de produits que même certains restaurants ne proposent pas, des sandwichs à l'arancine jusqu'aux cannoli siciliens ainsi que des surprises qui varient d'une période à l'autre (kebab, pâtes au four, porchetta etc.) qualité, professionnalisme et convivialité sont les ingrédients qui ne manquent jamais, essayez-le !
Le 24/03/2024 à 09:58
Marcello est le meilleur. Disponible, sympathique, compétent et toujours prêt à satisfaire les goûts de chacun. Numéro 1. Qualité des produits tout simplement exceptionnelle !
Le 04/01/2024 à 10:56
Meilleure pizza à Majano. Marcellus n°1
Le 21/07/2023 à 19:18
La pizza est parmi les meilleures que j'ai mangé, digeste et les propositions sont délicieuses, la gentillesse du patron règne en maître
Le 09/07/2023 à 09:37
Levages longs, matières premières de qualité, expérience et passion....les ingrédients d'un excellent produit
Le 29/05/2023 à 04:37
Top on parcourt les kilomètres pour le manger
Le 12/03/2023 à 14:31
Il faut s'occuper des clients pas des parkings
Le 05/11/2022 à 21:43
Point de vente à emporter avec une offre gastronomique raffinée et un environnement raffiné avec un excellent service et hospitalité. Il y a aussi un parking discret pour les personnes handicapées. Ça vaut le détour.....
Le 10/10/2022 à 09:07
La pizza est bonne
Le 30/09/2022 à 08:44
Nous avons pris une maxi pizza et je dois dire qu'elle était vraiment bonne et copieuse. La seule chose est que M. Marcello doit informer ses clients qu'il utilise de la farine semi-complète et non zéro ou double 0 car pour nous c'était la première fois que nous J'y suis allé, mais c'était délicieux et ça valait vraiment le coup de revenir !
Le 27/09/2022 à 12:07
Je viens de prendre un sandwich et c'était vraiment délicieux, recommandé
Le 19/08/2022 à 20:02
Ça n'a aucun goût, je ne le recommande pas, gaspillage d'argent
Le 31/07/2022 à 07:57
La pizza... Rien de spécial Caoutchouteux.. Peu de saveur.. Difficile à mâcher aussi.. dur pour le cadre.. Désorganisé.. Pas prêt à accueillir les clients..
Le 13/07/2022 à 01:58
Excellente pizza
Le 24/06/2022 à 21:36
Belle pizzeria bien tenue et sandwichs fantastiques !
Le 02/05/2022 à 05:52
🍕 Excellent tout kk
Le 26/02/2022 à 14:04
Délicieuse pizza, très légère mais riche en ingrédients
Le 31/12/2021 à 17:27
Pizza incroyable et c'est très léger
Le 14/02/2021 à 11:33
Excellente pizza
Le 16/12/2020 à 18:30
Maison
Le 24/08/2020 à 10:58
Très bonne pizza et pâte légère
💬 Endroit choisi au hasard et très bon choix. Accueil chaleureux. Nous avons été bien conseillés sur les plats et sur le vin. Je conseille cette petite terrasse qui donne sur la place.
💬 Tout est parfait ! Une destination absolument incontournable ! M. Antonio très gentil et sympathique. Nourriture excellente et emplacement très agréable et bien rangé.
💬 Endroit très agréable et cosy. Nourriture délicieuse, service professionnel et personnel attentionné, une telle combinaison n’est pas courante. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour cela. Le serveur qui a servi notre table était très sympathique et après avoir écouté nos souhaits, elle a pu nous proposer rapidement des éléments supplémentaires du menu sous forme d'entrées. Vous savez, j'ai passé une mauvaise journée et j'étais très fatigué... Mais cette attitude et cette atmosphère pourraient l'améliorer. Je tiens également à souligner que tout le monde travaille en équipe et force est de constater que la cuisine, le hall et l'hôtesse fonctionnent très bien. Même si votre serveur est occupé avec d'autres visiteurs, votre table n'est pas oubliée. En général, les gars, merci beaucoup pour cet endroit et votre travail. Je le recommande à tout le monde à 10000% P.s. C'était tellement délicieux que je ne me suis souvenu de la photo qu'à mi-chemin de la pizza 😄
💬 Daniela est une hôte super charmante ! L'appartement est absolument magnifique. Très agréable, propre, confortable et totalement neuf. Dans l'immense cuisine, nous pouvions manger et boire tout ce que nous voulions ! 🍝🥐☕️ Et la vue est magnifique.
💬 C'est ce que l'on peut attendre de McDonald's, mais pour être honnête, les hamburgers MC ont bien meilleur goût en Italie qu'en Slovaquie, en République tchèque ou en Hongrie.
💬 Tellement sympa, super sympa et un bon goulasch aux boulettes de bacon, la batterie 🔋 sera à nouveau bonne.
💬 C'est la troisième année consécutive que nous venons ici, un endroit merveilleux, cette année ils ont construit une nouvelle piscine sur la terrasse, magnifique, en plus ils ont ouvert le bar La Baia, des gars sympas et ils font un délicieux purceddu, je je le recommande, rapport qualité prix 5 étoiles !!!
💬 Nous avions réservé notre chambre pour ma préparation de mariage. La chambre était magnifique, agréable et beaucoup de charme, avec terrasse privée, idéale pour mes photos. La chambre est conforme aux photos du site internet. Les propriétaires nous ont réservé un chaleureux accueil! Très professionnels et surtout très sympathiques et très serviables. On s’y sent bien. L’établissement vaut le détour. Cet établissement a été pensé avec goût et est à l’image de ses propriétaires. Très propre, climatisation, il ne manque rien. La literie est top! Nous recommandons chaleureusement cet endroit magnifique. Marc et Valérie Mariage du 17/072021
💬 Expérience incroyable en séjournant ici. Je donnerais 10 étoiles si j'avais le choix. Les chambres sont super confortables et douillettes. Bel intérieur et salle de petit-déjeuner très mignonne. Petit déjeuner bon et copieux. Les hôtes ont établi un nouveau niveau de gentillesse. Doit rester en place :)
💬 Résidence vraiment agréable et accueillante. Au centre mais à quelques minutes de la mer et du port touristique. Des hôtes très gentils, disponibles mais jamais intrusifs. Sérieusement recommandé. Gardelli Dr. Antonio