Bar 🇮🇹

Bar Station Avis

📌 P.le Stazione, 4, 22063 Asnago - Italie

4.2 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Bar Station à Asnago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Station à Asnago

Macs.o

Le 17/02/2024 à 12:50

5 / 5

d'après ce dont je me souviens..compétence. gentilles personnes.

Dalide.o

Le 29/10/2023 à 11:25

5 / 5

Excellent jus ! Bon café et les baristas parlent. Comme ceux du passé.

marco.i

Le 12/07/2023 à 08:58

5 / 5

Gentil et serviable

Stefano.a

Le 28/06/2023 à 15:04

5 / 5

Personnel très accueillant et bon service

Enrico.

Le 17/11/2022 à 17:26

1 / 5

Expérience décevante, j'entre je reçois 2 cafés et une carte à gratter, je demande gentiment de pouvoir vérifier si j'ai gagné et on me dit NON, je demande s'il est quand même possible de vérifier le code barre du ticket et je suis dit que ce n'est pas possible car sinon le bar paie une amende si le ticket n'est pas gagnant. Je rentre chez moi et m'enregistre chez un autre buraliste. Résultat : 20 EUR gagnés. Expérience décevante, peu de professionnalisme et de fiabilité.

Felder.e

Le 30/05/2022 à 15:25

5 / 5

Un Bar au grand cœur ❤️ - fréquenté et apprécié pour les nombreux services et la disponibilité et l'organisation de nombreux projets pour aider la population de Cantù Asnago - et pour donner vie à la ville - fortement recommandé ! Ici, vous pouvez également acheter des billets pour les trains et les bus Que DIEU te bénisse Luigi et toute l'équipe !

Taha.i

Le 25/01/2022 à 08:43

5 / 5

Un endroit sympa et pas cher avec ses prix et ses gens sympathiques

Riccardo.a

Le 21/12/2021 à 20:27

3 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables.... à visiter Ambiance familiale Dans la main

Natale.o

Le 23/08/2021 à 09:50

5 / 5

Excellent service et excellent café, parmi les meilleurs

Sonia.u

Le 17/02/2021 à 07:33

5 / 5

Personnel super sympa, attentionné et très serviable

salvatore.a

Le 26/07/2020 à 16:45

4 / 5

Bon café

Toni.r

Le 06/01/2020 à 11:21

5 / 5

kiosque à journaux pour apéritifs, recharges téléphoniques et postpay. personnel courtois

carlo.e

Le 28/11/2019 à 07:56

5 / 5

....attention, il faut des gens pressés le matin avec convivialité et compétence

Marzia.a

Le 25/11/2019 à 16:48

5 / 5

Optimal

Graziella.e

Le 17/08/2019 à 17:38

5 / 5

Parking...vitesse....convivial....

Gianfranco.i

Le 01/08/2019 à 16:04

1 / 5

je n'aime pas

Marcello.c

Le 24/06/2019 à 11:00

4 / 5

Xla région est géniale

Franco.a

Le 18/06/2019 à 21:15

4 / 5

Bon service, personnel sympathique et professionnel.

Fulvio.a

Le 18/05/2019 à 06:18

3 / 5

Gentil, propre et rapide

gianmario.o

Le 13/03/2019 à 10:36

4 / 5

C'est un bar historique de Cantù Asnago. Un bar de passage pour ceux qui se rendent à la gare, mais également fréquenté par les résidents. Vous pouvez acheter des billets de train, des journaux et des produits du tabac. Très bonne prestation

Giuseppe.i

Le 30/01/2019 à 10:10

3 / 5

Oui c'est un bar de passage avec tabac et journaux et un lieu de passage vend aussi des billets de train et la bonne nouvelle c'est qu'il est ouvert à 5h30

Roberto.l

Le 29/01/2019 à 23:36

4 / 5

Bar devant la gare où l'on peut prendre un bon café et un apéritif, hôtes gentils

Flavio.a

Le 22/01/2019 à 13:25

4 / 5

Petit bar tabac et presse, juste en face de la gare. Endroit propre et bon café. Personnel efficace mais un peu sérieux.

Luigi.e

Le 21/01/2019 à 09:17

4 / 5

J'y vais pour acheter des billets de train (ils font office de billetterie pour la gare en face) et pour boire un café avec ma sœur quand elle vient me chercher à la gare de Cantù 😁

João.o

Le 29/12/2018 à 11:22

5 / 5

Meilleur bar de la région !

Patrizia.e

Le 25/12/2018 à 07:04

5 / 5

Convivialité, expérience positive

Silvio.i

Le 22/11/2018 à 12:09

4 / 5

Optimal

Fabio.i

Le 14/11/2018 à 06:46

5 / 5

Le café est top

ginni.a

Le 28/10/2018 à 16:08

5 / 5

Bon endroit Excellents propriétaires Bons produits

Elena.r

Le 17/10/2018 à 13:36

5 / 5

Barman sympa 😁

Meltem.u

Le 28/09/2018 à 16:41

5 / 5

Tout simplement excellent

Sonia.a

Le 14/09/2018 à 16:49

2 / 5

Je n'ai pas aimé parce que le café est imbuvable.

Michele.r

Le 30/08/2018 à 20:10

5 / 5

Bar avec de nombreux services annexes : billetterie de bus ferroviaires, marchand de journaux et bien plus encore.

Big.a

Le 23/08/2018 à 05:10

4 / 5

Il ouvre très tôt à 5h30 et on trouve déjà les journaux, ils sont gentils et serviables et il y a un peu de tout

patrizia.e

Le 08/05/2018 à 16:42

3 / 5

Le café est bon

gioia.e

Le 23/04/2018 à 07:45

5 / 5

Excellent service, personnel très serviable, le parking ne manque jamais et rien ne manque vraiment

MAURIZIO.A

Le 18/02/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent bar tabac, personnel sympathique et serviable

alberto.a

Le 26/12/2017 à 19:59

5 / 5

Bar cosy avec un personnel sympathique, c'est aussi un kiosque à journaux bien achalandé, il dispose d'un salon où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Il y a des billets de train et bien d’autres choses.

Mauro.o

Le 12/12/2017 à 17:22

1 / 5

Sympathie des managers = 0

Raffaella.o

Le 05/12/2017 à 16:28

5 / 5

Endroit très fréquenté servi avec courtoisie et compétence

manuel.a

Le 13/10/2017 à 05:11

3 / 5

Ici vous pouvez trouver des billets de train

Serena.a

Le 19/03/2017 à 00:10

5 / 5

On y vend également un bar-tabac et presse Lottomatica bien approvisionné, des billets et pass pour les bus et trains Trenord et il y a aussi une très belle salle d'attente où l'on peut feuilleter un bon livre tout en buvant un excellent café, fortement recommandé !

  • 🏪 Locanda Antico Braciere (474 Avis)

  • 💬 Une soirée en famille, tout est très bien et le personnel attentionné et agréable. Je reviendrai certainement lors de mon prochain voyage en Italie.


  • 🏪 Antica Osteria Le Panche (215 Avis)

  • 💬 Grand salon le dimanche il y a des animations agréables avec des chansons et de la musique et il fait beau et frais en été. Ce que j'ai eu dans l'ensemble est bon. L'environnement est magnifique, il y a aussi une petite pièce avec une cheminée. Peut-être un endroit intéressant dehors pour dîner le soir.


  • 🏪 B&B I Martelli (93 Avis)

  • 💬 Bel hébergement! Nous l'avons trouvé sur AirBnB, mais la chambre double était malheureusement déjà réservée. Mais Dennis nous a proposé une chambre un peu moins chère avec des lits superposés. Nous étions des pèlerins sur la Via de Francesco et ne sommes restés qu'une nuit, donc ça nous convenait parfaitement. Le petit déjeuner était très délicieux et constituait un début parfait pour une journée de randonnée. Malheureusement, nous ne parlons/comprenons que quelques mots d'italien, mais la communication fonctionnait toujours et Dennis pouvait heureusement parler anglais. Le seul inconvénient était que nous avions la chambre en bas et qu'on pouvait entendre les invités à l'étage (pas et parler). Mais nous avons été assommés par la randonnée ce jour-là et avons quand même eu un sommeil fantastique. Le prix du logement compense également car c'est un très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Piadina del TramVai (122 Avis)

  • 💬 Restaurant hors des sentiers battu , plat généreux avec du goût , prix plus que correct , si vous passez par là arrêter vous , le cadre l acceuil la cuisine tout es top


  • 🏪 Palazzo Fauzone Relais & Spa (25 Avis)

  • 💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !


  • 🏪 La pulce va al Parco (82 Avis)

  • 💬 Endroit flambant neuf, personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente. Belle trouvaille, je reviendrai certainement. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Tordo Rosso Srls (134 Avis)

  • 💬 Quel dommage ce restaurant si bien placé avec une cuisine médiocre. Ne prenez pas de pâtes à l'encre ou vous y trouverez tellement de moules que vous n'aurez pas envie de les manger. Une soirée de juillet plutôt gâchée, un personnel débordé. Heureusement qu'à table je n'étais pas le seul à avoir cet avis. Il est bon parfois d'être Bélier et de donner son impression au grand dam de ce qui nous accompagne.


  • 🏪 WHITE restaurant (555 Avis)

  • 💬 Très joli lieu et bonne nourriture personnelle très sympa


  • 🏪 Bar (7 Avis)

  • 💬 Le centre social pour personnes âgées Belmonte à Sabina, aujourd'hui lieu de rencontre pour personnes âgées et non, offre davantage de services, de la bibliothèque municipale aux archives historiques. Ici, vous pourrez plonger profondément dans les racines de la naissance du pays et de ses traditions, vous pourrez vous retrouver plongé dans des conversations polies et agréables jusqu'à des jeux de cartes passionnants et compétitifs.


  • 🏪 Albergo Il Rifugio Di Aldrovandi Amos (34 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et un endroit de clan veri. C'est très calme ici et une belle vue.