Les avis
Le 30/07/2019 à 05:20
Le seul bar de la ville, réalisé par des personnes âgées du quartier pour des moments de convivialité. Bravo pour l'idée.
Le 13/12/2017 à 21:21
Bar de village classique ; confortable et calme, même s'il est approvisionné.
Le 10/09/2017 à 13:32
Le centre social pour personnes âgées Belmonte à Sabina, aujourd'hui lieu de rencontre pour personnes âgées et non, offre davantage de services, de la bibliothèque municipale aux archives historiques. Ici, vous pourrez plonger profondément dans les racines de la naissance du pays et de ses traditions, vous pourrez vous retrouver plongé dans des conversations polies et agréables jusqu'à des jeux de cartes passionnants et compétitifs.
💬 Ne vous laissez pas berner par les avis !!! Hôtel maximum deux étoiles ! Les chambres sont très vieilles ! Après avoir payé lors de la réservation, ils ont demandé 21 € supplémentaires pour l'enfant !!! Comme ils ont refusé de rembourser l'argent, j'ai dû rester et payer un supplément ! Le mini bar est vide ;))) seulement de l'eau, drôle !!! Pour 114€ vous pouvez choisir de vrais 4 étoiles. Nous avions notre fille avec nous, les toilettes ne ferment pas, il fallait que quelqu'un monte la garde) Climatisation centrale, nous étions en février, à Rome +17, dans l'hôtel à cette époque année, il n'y a pas de refroidissement, seulement de la chaleur. Les clés de la voiture sont remises à la réception, la voiture est déplacée s'ils le jugent nécessaire, et nous avons des choses d'une valeur indécente de € :) Si à un super rabais, et après 1,5 Lambrussian, alors c'est exagéré.... .
💬 Super endroit pour essayer divers vins à un prix raisonnable Et je recommande vraiment le plateau de fromages Si vous êtes dans le quartier, essayez cet endroit
💬 Super propriétaire et endroit parfait!
💬 Réservation de dernière minute, nous avons été agréablement surpris par ce petit village. Conquis par la qualité de l hébergement et de la restauration. Le personnel est d une grande gentillesse. Très bon rapport qualité prix. N hésitez pas
💬 excellente piadina, modulable selon vos goûts, avec des ingrédients de bonne qualité. Environnement calme et propre, service rapide. Si vous n'êtes pas pressé, allez boire un café dans la torréfaction à côté de la piadina, vous ne le regretterez pas.
💬 Il n'y a pas de mots, pensez à réserver la soupe, c'est incroyable ! Et la salade de fruits de mer, je vous assure qu'elle est inattendue. Ne le manquez pas et surmontez les préjugés esthétiques. Ça en vaut la peine
💬 Très bons premiers plats, recommandés pour la pause déjeuner. Les pâtisseries de la pâtisserie sont également très bonnes@ Bon rapport qualité prix. Nous avons dépensé 50 euros pour 1 portion d'olives Ascoli, 4 spaghettis (gricia, vongole, amatriciana, carbonara), 2 litres d'eau, 2 cafés et 4 pâtes.
💬 C'est mon lieu préféré pour acheter un gâteau Tiramisu.
💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.
💬 Bien reçu service un paix câble bien mangé