📌 Piazza Aldo Moro, 96, 86042 Lido Campomarino - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 09:50
Excellente pizza et bon service à recommander
Le 27/07/2022 à 01:38
Excellente grillade..
Le 05/09/2021 à 07:43
Très bonne frite !!!!
Le 10/08/2021 à 22:09
Seul l'emplacement extérieur avec un four à bois exposé dans un beau jardin clôturé avec une petite fontaine est conservé. Mauvaise pizza avec une base de pizza surgelée. Dernièrement, nous avons essayé quelques entrées : moules poivrées sans assaisonnement et sans poivre, bruschetta sans assaisonnement et pauvre caprese avec des sachets d'assaisonnement jetés dans l'assiette. Non recommandé
Le 09/08/2021 à 19:03
Il revient après la douloureuse défaite....allez
Le 15/07/2021 à 20:29
Il n'y a pas de mots, pensez à réserver la soupe, c'est incroyable ! Et la salade de fruits de mer, je vous assure qu'elle est inattendue. Ne le manquez pas et surmontez les préjugés esthétiques. Ça en vaut la peine
Le 10/07/2021 à 20:40
Carte de pizza très très médiocre... idem plats d'accompagnement... mauvaise pizza est un euphémisme... bref... PLUS JAMAIS !!!!!
Le 10/07/2021 à 20:29
Carte très médiocre, pizza à base surgelée et pleine d'huile ! Plus jamais ça
Le 04/07/2021 à 07:48
Trattoria qui perpétue une longue entreprise familiale gérée avec beaucoup d'attention et d'honnêteté. La bonne qualité des plats compense l'emplacement peu excitant. Poisson frais et bien préparé. Je n'ai pas encore essayé la pizza.
Le 15/09/2020 à 21:36
Géré en famille, d'excellents ingrédients. Superlatif Remo.
Le 12/09/2020 à 13:03
Dire qu'il est extrêmement impoli est un euphémisme. Je commencerai par dire que M. Remo est extrêmement impoli et impoli. voleur sur l'addition. le menu ne le respecte pas du tout. ..il déteste les enfants alors n'osez pas y aller avec vos propres enfants... commandé un premier et payé pour deux, il a effrontément nié la preuve de la commande maintenant disparue, qui sait pourquoi. Il faut remercier que mon mari soit un grand gentleman sinon....En tout cas une personne qui ne devrait jamais être autorisée à faire de la restauration.....l'ignorance, au plus haut niveau !!!!! Gros salaud !!!!
Le 21/07/2020 à 09:08
La qualité de la nourriture n'a rien à dire mais cet endroit a un problème... LE MENU Ça ne sert à rien de nous faire choisir si le choix est forcé
Le 19/07/2020 à 12:57
Endroit modeste, bons plats, prix modestes
Le 13/07/2020 à 19:41
Petite taverne en bord de mer
Le 24/12/2019 à 07:49
Excellent service et qualité
Le 23/08/2019 à 10:09
Très mauvais. Jusqu'à l'année dernière, j'étais un client satisfait. Hier soir cependant, j'étais avec une amie et Remo, après nous avoir fait asseoir, elle nous a littéralement chassés de la table en nous insultant parce que notre commande d'une seule pizza, deux bières et une salade était trop petite. . Inconcevable, surtout envers deux dames.
Le 17/08/2019 à 11:17
J'ai mis une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire mon avis. Expérience très négative. J'ai réservé la veille la spécialité de la maison, la soupe de poisson. Nous sommes 7 et on nous sert 2 soupes de poisson pour 2 personnes chacune (là où il n'y avait que du poisson pour 2 personnes) qu'évidemment ils nous feront payer plus tard pour 8 personnes, une vraie aubaine. Nous demandons du vin en bouteille mais on ne nous sert qu'une seule bouteille car il n'en reste plus. Celui produit localement nous est versé à partir du bidon de 5 litres et est d'une qualité épouvantable. Nous demandons un verre d'eau, réponse : et... ce n'est pas comme si nous logions dans un hôtel 5 étoiles Michelin. Un de nos amis commande une daurade grillée et se fait servir une daurade au four, on le fait remarquer aux responsables et la réponse est la suivante : soit au four, soit grillée, c'est toujours de la daurade. Visiblement pas rassasié puisque nous n'avons rien mangé à part du pain trempé dans la soupe, nous avons demandé si nous pouvions commander de simples moules poivrées, la réponse a été : ça ne marche pas comme ça si tu le veux tu dois attendre avant que je serve toutes les autres tables (3) et je ferai manger les autres et peut-être que nous pourrons vous le préparer. A ce moment-là, affolés, nous demandons l'addition, alors il nous tire la beauté de 186,00 euros qui, divisés par les 8 personnes que nous étions, font environ 23 euros chacun pour n'avoir rien mangé. Je n'ajouterai rien d'autre....
Le 16/08/2019 à 22:26
Endroit hautement recommandé. Une misérable soupe de poisson à 60 €. Il n'y avait rien d'autre à commander, pas même du vin, même si c'était la mi-août. Impolitesse et impolitesse ! Très mauvaise expérience.
Le 16/08/2019 à 10:45
Excellent restaurant familial avec places limitées et horaires d'ouverture fixes. Excellents spaghettis, moules, fritures mais la soupe de poisson est superbe (sur commande). Mieux vaut réserver le logement, malheureusement le Covid a enlevé le propriétaire en 2022
Le 14/08/2019 à 18:50
Menu simple mais d'excellente qualité, prix plus que corrects, nous reviendrons certainement.
Le 11/08/2019 à 13:15
La nourriture est excellente et le poisson est vraiment frais. Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner entre amis
Le 10/08/2019 à 09:45
Nous avons passé un bon moment. Nous sommes allés dîner il y a deux soirs, nous avons mangé la soupe typique qui est merveilleuse. Il faut toujours réserver et je vous assure que cela vaut la peine de venir ici rien que pour manger au restaurant Orchidea. Remo et sa femme sont très gentils. Le restaurant propose également des pizzas qui, je dirais, sont vraiment délicieuses. Les prix sont corrects, je dirais un excellent rapport qualité/prix. Bref, allez à Campomarino et demandez Remo. Vous vous retrouverez très bien.
Le 09/08/2019 à 13:58
Excellente pizza, prix justes et adéquats, matières premières toujours fraîches. Endroit simple, M. Remo très honnête. Restaurateur d'autrefois. Hautement recommandé!!!
Le 03/08/2019 à 20:16
Bonne pizza et poisson
Le 30/07/2019 à 09:37
Personnel très bon et sympathique
Le 29/07/2019 à 14:15
M. Remo est un véritable gastronome de la mer
Le 21/07/2019 à 11:28
M. Remo est une garantie. Nous nous appuyons sur la cuisine de leur famille depuis des années et elle n'a jamais été déçue. Le poisson frit est très bon. Le restaurant est petit, avec très peu de places assises mais ça vaut le coup. Cependant, la place sur laquelle il se trouve, autrefois pleine d'attractions et de magasins, a beaucoup perdu et il ne reste plus rien.
Le 12/07/2019 à 19:06
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza !
Le 22/04/2019 à 15:46
Super de revenir
Le 20/02/2019 à 19:21
Poisson frais, excellente soupe de poisson et poisson frit.
Le 15/09/2018 à 06:14
Si vous savez comment ça marche, ce qu'on peut manger, et que vous n'êtes pas trop prétentieux sur l'emplacement et le service, c'est certainement le meilleur endroit du coin pour un bon déjeuner de poisson. Bien évidemment, la soupe mérite avant tout une mention spéciale. Rapport qualité/prix remarquable si l'on prend en compte les matières premières.
Le 03/09/2018 à 10:38
Excellent restaurant/pizzéria. Poisson frais et produits authentiques.
Le 15/08/2018 à 14:27
Une agréable découverte à Campomarino !! Excellentes fritures, vins, sans oublier la délicieuse pizza !! Si l'on ajoute à cela le savoir-faire du propriétaire et les petits prix, cela ne nous fait absolument pas regretter les noms bien connus des restaurants de Campomarino. Termoli. Je reviendrai certainement
Le 05/08/2018 à 23:10
Minable
Le 21/07/2018 à 19:31
Où suis-je...
Le 18/07/2018 à 19:39
La nourriture est excellente... la soupe de poisson préparée par Cristina est imbattable
Le 20/05/2018 à 12:36
La meilleure trattoria du Molise, du poisson frais et des pizzas préparées avec les produits de sa campagne ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/05/2018 à 15:55
La meilleure nourriture de tout Campomarino
Le 29/07/2017 à 19:29
Soupe de poisson exceptionnelle
Le 25/07/2017 à 17:42
tout était très bien
Le 12/07/2017 à 19:55
restaurant familial dont la particularité est avant tout la fraîcheur du poisson... la soupe de poisson est premier prix !!! informé!!
Le 17/06/2017 à 19:54
Propriétaire très gentil et arrangeant. La meilleure nourriture de la ville, des pizzas géniales, du poisson frais, beaucoup de choses faites maison. Prix très bon marché. Toujours mon plaisir :)
Le 21/08/2015 à 16:03
Restaurant familial chaleureux, le service est exceptionnel, les gérants sont affectueux et accueillants, la nourriture est fantastique, préparée fraîche et d'excellente qualité par eux et le tout à un prix très raisonnable.
Le 24/08/2012 à 20:33
Petit restaurant familial mais la nourriture est vraiment bonne, bonnes moules frites, très bonne pizza
Le 06/06/2012 à 16:40
VÉRITABLE CUISINE À BASE DE POISSON - EXCELLENTS SPAGHETTI AUX FRUITS DE MER - SOUPE DE POISSON - LA FRITE MIXTE ET LES MOULES POIVRÉES D'EXCEPTION.
💬 😘😋
💬 Ce restaurant est un véritable petit bijou gastronomique ! Nous avons commandé cinq plats différents et les avons tous vraiment appréciés. Cuisine du sud de l'Italie originale et simple. Recommandation!
💬 Chambres petites mais équipées de tout, vue lac et vue jardin bien entretenu. Mme Raffaella est charmante et porte une extrême attention aux détails, le délicieux petit-déjeuner est servi sur une petite terrasse entourée de verdure ! Détente pure.. Fortement recommandé!
💬 Des hôtes charmants!
💬 Excellente cuisine, personnel sympathique, cadre agréable, prix très raisonnables... top !
💬 Excellent café et personnel très attentionné
💬 Ce voyage c'est mal passé, la nourriture était de mauvaise qualité.
💬 Comme toujours les hôtels Baglioni sont un cran au dessus des autres, nous sommes venus en famille pendant 4 jours, nous arrivons toujours épuisés et repartons avec tellement d'énergie et avons hâte de revenir, l'hospitalité des Baglioni n'a pas de concurrents, la propreté , le service, la cuisine de son restaurant Belvédère avec le souci du détail et tout au top dans une ambiance unique et une vue imprenable ! Que dire, même après une période de pandémie catastrophique, le groupe Baglioni a réussi à offrir les meilleurs services comme d'habitude en peu de temps ; que dire, bravo et j'espère revenir le plus vite possible !
💬 Le tarif de la piscine au public est de 8e par personne et après 14h30... Un peu chère comparer à d'autres piscines du secteur de Gallinaro tout proche ...Dommage !!!
💬 Cuisine vraiment extraordinaire. Service au top. Très conseillé !!