Les avis
💬 belle gelateria qui offre de belles vues sur la piazza armerina. ils ont aussi du pain le matin et vendent des cornottos artisanaux, qui étaient délicieux. cappuccino - 2,50€ double expresso - 2,50€ 3 cornottos - 4.50€ thé - 3,50€ total pour 3 = 13,00€
💬 Nous avons attendu 5 bonnes minutes mais personne n'est venu nous servir. Il n'y avait aucun client dans le restaurant donc pas de stress. Nous avons eu simplement droit à un bonjour du fond de la cuisine. Accueil à revoir... Nous n'avons donc rien mangé.
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est exceptionnelle et produits de qualité. Le service est très sympathique et efficace.
💬 A une petite 10 aine de minutes de la mer, cet endroit au calme dans un écrin de verdure. La chambre est très bien, le petit déjeuner au top. L'accueil est super Sabrina est d'une gentillesse incroyable
💬 Je ne peux pas m'empêcher de donner une étoile, car la mauvaise propreté laissait beaucoup à désirer, la salle de bain était structurellement vieille et sale... faisait également payer aux gens le parking interne qu'ils n'avaient pas à payer. ....tout cela est autre chose qui a créé en nous un grand malaise....
💬 La pizza aux fruits de mer était excellente et très bien garnie.
💬 Bel endroit avec une vue enchanteresse. Gentillesse et compétence de ceux qui attendent aux tables. Des plats originaux où l'on retrouve également des fraises « braisées » pour conclure un repas satisfaisant. Bon pour le palais comme pour les yeux.
💬 Pizza médiocre dans des locaux vetustes
💬 Au top tout était très bon, service au top merci ! On s'est régalé.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par l'équipe d'animation, gentille et non intrusive, éloge particulier de Mariagrazia et Eros. Le Directeur nous a remis les clés de la chambre, petite mais accueillante, située au rez-de-chaussée de la structure centrale qui donnait sur une véranda. Les dames en charge du ménage nous ont toujours fait trouver cela impeccable ! Nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec Rosario, l'infatigable, qui a rendu pour nous le trajet hôtel/plage très agréable. La plus belle mer que j'ai jamais vue, et Oleg le plus gentil sauveteur ! Devant la structure se trouvent la zone de la piscine, le bar et le restaurant. La piscine très propre et bien rangée. Le restaurant propose une cuisine très variée de viandes et de poissons, de nombreux accompagnements et desserts tous les soirs. Excellent rapport qualité/prix. Les serveurs toujours souriants et le Maître d'Hôtel, M. Francesco, prêts et disponibles pour satisfaire tous nos caprices. Un mois après notre départ je me suis rendu compte que j'avais oublié quelque chose dans la chambre, j'ai appelé, le gérant a répondu et a trouvé mes affaires et me les a envoyées. Que puis-je dire... J'espère revenir bientôt !