📌 Str. Contrada, 348/5, 41126 Modena - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 12:02
Optimal
Le 06/06/2023 à 05:48
Endroit calme et reposant. Disponible et sympathique. Tous très accueillants. Nous étions les derniers invités de ce lieu magnifique. Merci pour tout vraiment
Le 27/10/2022 à 06:50
. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire, M. Tommaso, sont extraordinaires, ce serait certainement un plus d'essayer de proposer un petit-déjeuner avec des produits frais (yaourt, beurre, jus de fruits, etc.), et peut-être aussi de comprendre un petit-déjeuner salé avec des produits locaux. des produits.
Le 24/09/2022 à 13:39
Maison de campagne typique, en périphérie. Courtoisie, disponibilité et gentillesse compensent le fait d'être un peu à l'écart. Chambre propre, cadre champêtre dans un cadre arboré et reposant.
Le 12/04/2022 à 06:22
Excellent tout recommandé
Le 18/11/2021 à 08:08
Une belle halte, une ambiance calme, un propriétaire sympathique, je recommande !
Le 22/10/2021 à 06:08
Un super séjour, le propriétaire très serviable et gentil
Le 28/09/2021 à 07:23
Excellent, gentillesse et courtoisie et un excellent petit déjeuner avec les tartes faites maison de M. Tommaso, propriétaire du b&b
Le 17/09/2021 à 15:10
J'ai passé une excellente semaine dans ce mas. M. Tommaso s'est révélé être un excellent gestionnaire de ce B&B.
Le 24/08/2021 à 09:03
Endroit calme et très propre, je le recommande
Le 03/06/2020 à 10:10
Endroit très agréable et calme
Le 09/01/2020 à 20:03
Ok en tout
Le 14/12/2019 à 09:14
Endroit confortable et propre, prix raisonnable !!
Le 10/09/2019 à 11:47
J'y monte du 19 au 23 septembre 2019
Le 20/05/2019 à 11:29
Une belle maison rurale au milieu de la campagne, où les intérieurs, les chambres et les salles de bains sont bien entretenus, le petit déjeuner est copieux et délicieux et le gérant est une personne serviable, gentille, amicale et affable qui fait que les clients se sentent comme chez eux.
Le 11/11/2018 à 09:46
Un peu pauvre sur tous les plans, rien de particulier. Entrée non indépendante et armoires pleines de vêtements. Cependant, cela ressemble plus à une location de chambre. Mais il s’agissait peut-être de problèmes temporaires qui seront résolus à l’avenir.
Le 19/05/2018 à 18:59
Très bel endroit..les chambres sont toujours propres et bien rangées, les propriétaires sont également très sympathiques et gentils..Max ne vous inquiétez pas
Le 18/04/2018 à 06:52
Très accessible et sympathique.
Le 02/03/2018 à 20:06
Endroit caractéristique, calme et familier, bon petit déjeuner avec des choix variés, la tarte faite est faite par eux, j'ai personnellement vu la préparation, délicieuse. Conseiller
Le 10/01/2018 à 21:31
Optimal
Le 08/12/2017 à 16:02
C'est une structure un peu jeune, mais une alternative valable aux (médiocres) hébergements hôteliers de la région.
Le 10/10/2017 à 20:44
Nous sommes restés deux nuits et le propriétaire était très gentil et serviable
Le 03/07/2017 à 15:38
Situé à quelques km du centre et situé dans la verdure. Basique mais avec tout ce dont on a besoin. Il y a aussi un barbecue dans le jardin et le propriétaire est particulièrement gentil et serviable. Merci Thomas!
Le 14/06/2017 à 18:54
Des gens très serviables et gentils, grande chambre double avec salle de bain dédiée. Excellent pour ce qui était demandé.
Le 28/05/2017 à 21:22
Endroit entouré de verdure malgré le fait d'être à 2 pas de la ville, propriétaire gentil et sympathique, petit déjeuner parfait. J'y retournerai certainement
Le 09/11/2016 à 06:00
Propre.convivial.calme
Le 30/09/2012 à 07:37
La maison est belle, mais la chambre avec salle de bain (bleue) est défraîchie et possède des meubles anciens. C'est loin du centre mais ce n'est pas un problème pour ceux qui arrivent en voiture. Les propriétaires sont sympathiques et serviables, mais le petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur.
Le 12/11/2011 à 18:31
Pour y dormir une nuit c'est bien aussi, mais les photos sont celles de la maison des propriétaires (à part celle de la chambre) et pour revenir après minuit il faut les appeler et les sortir du lit pour vous laisser ouvrir .... ce n'est pas le cas, cela vous met à l'aise...
💬 Super endroit pour manger de la nourriture italienne mais moderne. Vous pouvez choisir principalement parmi des pizzas, des pâtes et des fruits de mer. Les plats étaient très savoureux et il y avait peu d'options végétariennes intéressantes. Les plats (notamment nouilles, raviolis, gnocchis, etc.) sont faits maison et cela se sent. Ils proposent également de très bons desserts italiens et un grand choix de vins. Quand nous sommes arrivés, nous avions très faim mais la nourriture est arrivée 10 minutes après avoir commandé, donc c'était très rapide. Le personnel était super professionnel et la serveuse parlait très bien anglais, ce qui n'est pas évident à Tarvisio. C'est aussi un gros plus pour l'intérieur. C'est très moderne et propre, c'est agréable d'y passer du temps. L'endroit est situé près du centre-ville sur la route principale, donc c'est facile à trouver. Je recommande vraiment cet endroit si vous aimez manger de la bonne nourriture et passer du temps dans un intérieur agréable.
💬 Grand choix de pizza à des prix raisonnables (7 à 9€) de qualité correcte mais pas exceptionnelle pour l'Italie. Vin rouge au verre mauvais et cher pour la qualité, on ne l'a pas bu (servi très froid, presque picotant et rappeur). Service correct. Extérieur joli et agréable quand il fait beau. Par contre dommage que le menu soit complètement et uniquement en allemand: oui ce n'est pas loin de la Suisse, oui il y a beaucoup de touristes allemands ... mais pas que allemands. Le menu pourrait au moins être détaillé en anglais!
💬
💬 Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse et hospitalité ! C'est la première fois que nous mangeons des fritures mixtes si sèches et croustillantes au bon moment ! Pâte à pizza, ingrédients et saveur parfaits ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos, mais nous étions trop occupés à déguster les plats ! Nous reviendrons dès que possible 💛 !
💬 Décevant et dégoûtant !! Non recommandé. Tout d'abord, le personnel d'entretien vole dans les chambres !!! Deuxièmement, de la moisissure dans la salle de bain partout. Saleté et graisse. Fuite et toiles d'araignées au plafond. Odeur nauséabonde dans la chambre. PAS DE CLIMATISATION !!!! Comme s'ils faisaient de la publicité. Personne ne parle anglais. Très mauvais petit-déjeuner et il faut se lever tôt pour l'obtenir car une fois la nourriture terminée, ils n'ajouteront rien. Nourriture du dîner sans goût du tout. Lits très petits et pas confortables. Musique forte du restaurant le samedi. C'était un cauchemar de rester ici plus de deux semaines. Cet hôtel avait trois étoiles il y a vingt ans....
💬 Endroit simple mais accueillant, personnel sympathique et empathique, bonne nourriture. Expérience très positive et recommandée pour un verre entre amis et un repas rapide.
💬 Félicitations à Sara et Alessio pour leur accueil. Leur passion et leur amour pour leur travail se ressentent dans l'air de leur maison et vous vous sentez vraiment chez vous. Merci ❤️
💬 Incroyable Agroturismo à seulement 1 heure de Rome - si vous recherchez une escapade rapide pas trop loin de la ville, c'est un endroit idéal. Endroit calme, les chambres sont belles, le service est bon, ils ont une belle piscine, recommandé
💬 Une dizaine de sandwichs à la carte (7,5€ le sandwich), j'ai opté pour le "sandwich club" à la crème de truffe savamment dosée. Les sandwichs sont préparés devant vous puis toastés. Un délice ! J'ai dégusté mon repas avec une boisson fraîche sur la terrasse ombragée avec vue sur le lac. Parfait pour une pause détente rapide.
💬 J'ai pris une pizza pas mauvais