📌 Località Casanova, 6, 38040 Casanova - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 18:34
Endroit pour revenir !
Le 08/05/2022 à 18:05
Très beau restaurant familial, lieu reconverti dans d'anciennes écuries, bonne cuisine, menu fixe, sur réservation. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 27/02/2022 à 09:16
Hier soir, notre amie Mara nous a emmenés chez Sara et Alessio... que dire... tout était excellent !!! Une cuisine saine, délicate et de qualité ! Excellent accueil, environnement agréable, très propre !!! Bons gars!!!
Le 12/12/2021 à 10:32
Un endroit à partager avec les personnes de votre cœur. Ambiance cocooning et cuisine cuisinée avec professionnalisme et passion. Compliments
Le 03/10/2021 à 15:08
Félicitations à Sara et Alessio pour leur accueil. Leur passion et leur amour pour leur travail se ressentent dans l'air de leur maison et vous vous sentez vraiment chez vous. Merci ❤️
Le 01/08/2021 à 10:06
Une merveilleuse expérience dès l'accueil sur place, tout est très soigné, la carte est fixe et consultable via Facebook ou simplement en appelant, les plats sont excellents, tous préparés et délicieux, une excellente idée pour ceux qui veulent évasion des restaurants habituels, les réservations sont obligatoires étant un tout petit endroit mais ça vaut le coup j'y retournerai certainement !!
Le 22/09/2019 à 20:31
Tout est excellent.... Endroit splendide.
💬 Non recommandé🤷♀️ Nourriture de mauvaise qualité, service médiocre. Mauvais petit déjeuner ! Nous avons demandé un panier repas pour partir en excursion... Il n'y en avait pas ! Seul l'emplacement est magnifique et pratique !
💬 Nous étions 9 invités dans ce restaurant vraiment fantastique et merveilleux. Se retrouver dans un environnement montagnard au sein de Cervinia, c'est ce que l'on ressent en venant à "La Parete Nord" L'environnement est très chaleureux et c'est divin. Contrairement à d'autres endroits, les tables sont également très grandes. Je le recommande vraiment à tout le monde, vous ne regretterez pas d'avoir séjourné ici. J'oubliais, dès votre entrée vous êtes enveloppé par une belle odeur de fleurs fraîches qui sont présentes dans le restaurant. A l'entrée nous avons également trouvé des dizaines de bouteilles de vins de tous types, avec une légère préférence, me semble-t-il, pour les vins de la Vallée d'Aoste. TOUT EST TRÈS SPÉCIAL DANS CE RESTAURANT "La Parete Nord"
💬 Personnel très sympa.
💬 Simple mais bon ! Pizza exceptionnelle et propriétaire très gentil.
💬 Bon, j'ai essayé un peu de tout, j'ai été très surpris par l'excellente pizza portefeuille, ça donnait cette sensation de manger et de marcher, magnifique, ça faisait des années que je ne l'avais pas mangé de cette façon, c'était une vraie émotion, les mots peuvent dire n'importe quoi, il suffit d'essayer, je vous dis d'y aller, ça vaut le coup.
💬 On y mange très bien...mais le serveur est tout juste aimable ...les prix sont très raisonnables, le lieux est extraordinaire et agréable...
💬 Simona était une hôte très gentille et sympathique ! L'enregistrement et le départ se sont déroulés facilement et le petit déjeuner était délicieux ! Peut-être qu'il aurait pu y avoir des fruits mais tout le reste était là. La chambre est tellement belle avec une vue sur la mer et tous les restaurants étaient juste au coin de la rue. Les commerces et le port n'étaient qu'à 15 minutes à pied. Absolument parfait - je le recommande !☺️
💬 Buona sera a tutti, sono stato ieri sera x le 18, il proprietario di casa mia accolto con dolcezza, mi ha fatto vedere la stanza, ha chiesto cosa prendevano da bere, una persona gentilissima, posto molto riservato e molto pulito, la consiglio a tous. Bon propriétaire
💬 Bon petit déjeuner, propriétaire très serviable
💬 J'utilise cette propriété pour le travail depuis des années, personnel sympathique, chambres propres, quartier calme. Certainement une expérience positive.