📌 Via del Prete, 18, 73046 Matino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 13:38
Merveilleux!
Le 21/08/2021 à 11:16
Charmant village typique du Salento où vous pourrez séjourner dans la paix et l'intimité offertes par les propriétaires Giulia et Fabio, toujours disponibles et attentifs à tous les besoins. Chambre petite mais complète avec tout et très propre, lit confortable, excellent petit déjeuner pour le moins (le tout fait maison par Giulia). Parking disponible à proximité mais si vous n'êtes pas doué pour conduire, laissez la voiture sur la place en contrebas pour éviter de vous plaindre de mauvaises critiques auprès des propriétaires qui ne sont pas responsables de vivre dans un ancien village adapté à votre voiture.
Le 12/08/2021 à 08:20
Endroit enchanteur, situé dans une belle cour; chambre propre, meublée avec goût et avec une attention portée à chaque détail, y compris une terrasse avec une vue imprenable. Les propriétaires, Giulia et Fabiano, sont une valeur ajoutée à l'ensemble ; disponibles, accueillants et gentils, ils nous ont mis à l'aise.
Le 08/08/2021 à 20:15
Bel endroit pour séjourner au coeur du Salento. Fantastique petit-déjeuner préparé avec des produits biologiques produits par les propriétaires qui gèrent ce B&B avec le plus grand soin. Belle terrasse pour les apéritifs.
Le 05/08/2021 à 16:21
Horreur, soit comme lieu soit les propriétaires, chambre minuscule sans fenêtres, déco, qu'elle déco? dans la salle de bain des chinoiseries et dans la chambre mélange de styles, dans ma tournée de 15 jours dans cette belle région la chambre la plus chère et la plus décevante.
Le 29/07/2021 à 08:27
Intérieur et extérieur un endroit magnifique
Le 18/08/2020 à 12:38
Le B&B Sisti se trouve dans le centre difficile de Matino, précisément dans une cour. Très belle structure avec un souci du détail. Propreté impeccable, petit déjeuner très copieux et varié, personnel sympathique et très serviable ! Endroit recommandé!
Le 05/01/2020 à 09:39
Joli b&b dans l'ancien village de Matino, excellent petit déjeuner et beaucoup de courtoisie. Recommandé à tout le monde !
Le 21/07/2019 à 07:39
Lieu magnifique et évocateur
💬 5 étoiles sans même y penser. Le personnel très gentil m'a recommandé un pain plat composé de 4 saveurs..... Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Tranches très fraîches, cuisson parfaite, j'ai voyagé en Italie avec des pizzas et celle-ci est définitivement une des 3 meilleures. (PS : je reviens ce soir 🤣)
💬 Tellement bon))) ambiance familiale savoureuse et bonne !!!! Je conseille à tout le monde!!! Très bon service!!!!
💬 Tout est parfait ! Tout est splendide. Piscine avec vue sur le lac, utilisée le soir. Spectaculaire . Au dernier moment, la propriété nous a organisé un merveilleux dîner froid aux chandelles dans le jardin. En gros, absolument super recommandé. Parfait pour les petits chiens. Une gentillesse absolue. A refaire !!
💬 Endroit cool, bonnes bières et vins. Nourriture fantastique.
💬 Qualité et quantité dans ce restaurant très sympathique. Je recommande.
💬 Hôtel très bien placé, au calme, avec parking ce qui n'est pas négligeable. Le seul bémol est la taille de la salle de bain qui est vraiment beaucoup trop petite, hormis ça, je recommande vivement cet hôtel, les hôtes sont au top, le petit déjeuner est complet, une pépite au niveau rapport qualité/prix
💬 Notre hôte (Lucia) était remarquablement gentille et très attentionnée tout au long du séjour. La chambre était belle, spacieuse, ça sentait très bon, très propre et un lit confortable. Tous les équipements des chambres étaient de bonne qualité. C'était un petit-déjeuner de roi avec des produits artisanaux (par Lucia) Je recommande vivement cet établissement !
💬 Ferme accueillante et familiale. Tranquille. Nous avons passé un très bon moment, comme en famille. Petit déjeuner avec desserts maison. Très bien. Propreté maniaque des chambres. Propriétaires disponibles pour montrer les animaux de la ferme. Une véritable tournée qui a fait le bonheur de notre petite fille. Panorama unique et époustouflant. Situation idéale pour aller à la mer ou à la montagne. Vraiment une super expérience. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Une agréable surprise en tombant par hasard sur ce restaurant/pizzeria réparti sur deux étages. Il est situé sur la route nationale entre Santa Cristina et Pieve Porto Morone. Une ferme très bien récupérée, qui maintient la rusticité et met en valeur le moderne ; endroit propre et élégant, idéal pour les familles, les couples ou les amis. La pizza était très bonne, bien cuite et bien farcie de pâte fraîche et digeste. Il y a un peu d'attente, mais ça vaut le coup ; les prix sont également compatibles avec la qualité offerte. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Grand parking extérieur ainsi qu'un grand espace extérieur avec parasols, tables et chaises.
💬 Pizza à partager très bonne mais insuffisante pour 2 bons mangeurs. serveurs agréables et polis. Cadre élégant et calme. Je vous le recommande le service est rapide ;)