📌 Via Villa Inferiore, 133, 46029 Suzzara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 27/09/2022 à 20:01
Voyage d'affaires. La salle est très belle et très grande. Pour ceux qui aiment la tranquillité comme moi c'est excellent. Excellent gestionnaire. Informé!
Le 01/08/2022 à 09:22
La chambre est magnifique, avec une attention aux détails et dans un endroit très calme. La salle de bain est tout aussi belle, avec un lit de style spa et une baignoire à jets
Le 03/05/2022 à 16:54
Fermé!
Le 30/04/2021 à 12:27
Endroit magnifique, très calme et romantique. Des chambres très confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin et plus encore... bref, propices à une escapade romantique
Le 21/10/2020 à 17:07
Un lieu immergé dans la tranquillité, un nid d'amour spécial et romantique qui m'a porté chance. Très accueillant et meublé avec un style qui transmet la sérénité. Concernant la direction et les personnes qui m'ont accueilli, je dois dire que j'étais heureux de savoir que des gens comme eux existent encore, une gentillesse et une disponibilité là où 5 étoiles ne me suffisaient pas. le plaisir de se sentir chez soi et ce sont des choses qui font la différence aujourd'hui Encore merci beaucoup.
Le 12/01/2020 à 06:42
B&B immergé dans la campagne....la propriétaire Stefania est très sympathique et agréable......excellente chambre avec tout le confort.. ...et très propre. Je le recommande vivement... et je reviendrai dès que j'aurai le temps...
Le 23/03/2019 à 12:55
..J'étais ici pour une formation professionnelle, mais la courtoisie et l'accueil avec lesquels j'ai été accueilli ont été vraiment agréables.. la beauté du lieu et l'environnement de détente vraiment totale ont complété le reste..🌻
Le 22/02/2019 à 11:51
Beau, propre, dans un cadre magnifique, une excellente salle à essayer
Le 13/01/2019 à 22:20
Un endroit vraiment incroyable ! Très bien rénové et vraiment accueillant, ce fut un séjour unique grâce également à la gentillesse des propriétaires qui ont également su nous recommander d'excellents restaurants locaux.
Le 16/12/2018 à 06:49
Mystérieusement disparu deux bouteilles de vin prises chez le caviste et une paire de chaussures... mais le souci des propriétaires n'était pas que quelqu'un soit entré mais plutôt un piège pour obtenir une réduction. Vraiment dommage car le mas est très beau et la chambre est splendide
Le 24/09/2018 à 09:34
Très joli B&B, propre et meublé avec goût, un style unique ! Une chambre double avec une belle salle de bain privée ! Avec entrée indépendante, au calme ! Les propriétaires étaient très gentils, nous avons passé un bon moment, nous reviendrons certainement ! Le petit déjeuner est également bon !
💬 Merveilleux accueil chaleureux et généreux!
💬 Super petit restaurant avec des burgers fait maison. Cela change des cartes similaires des autres restaurants. Je recommande à 100%
💬 Cuisine simple et goûteuse : parfaite !
💬 Cuisine sicilienne avec une touche moderne. Probablement le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse espérer en Italie. Des portions généreuses et des plats savoureux. Bons cocktails. Carte des vins décente.
💬 Bonne pizzeria à emporter. Il y a aussi des tables pour s'arrêter et manger
💬 Nous sommes venus à 2 ce soir, le serveuse était vraiment très gentille ! Les bruscetta, les pizzas étaient vraiment très bonnes ! Et le vin aussi pour un tout petit prix 😍 merci beaucoup ! Peut être le meilleur resto de tout roseto ! A bientôt 😍
💬 Service épouvantable, déconseillé. Déjeuner, nous étions deux. Nous nous sommes assis à 12 heures. 45 heures et avons commandé deux boissons et deux salades. Une heure plus tard, à 13 heures. 40 heures, il n'y avait même pas trace de salades. Comme nous, les autres tables semblaient découragées par l'inefficacité générale. Nous avons payé les boissons (chères) et sommes partis le ventre vide. Il aurait suffi de s'excuser et de proposer quelque chose en attendant les plats pour nous retenir, mais le professionnalisme n'est pas à l'aise dans cet endroit.
💬 De délicieuses collations et des boissons rafraîchissantes ainsi qu'un personnel amical. Excellent ajout au petit village.
💬 De très bons gâteaux.
💬 Pas incroyable mais ça fait du bien d'avoir une bonne portion de pizza pour la journée à un bon rapport qualité prix et super service !