Les avis
Le 16/01/2024 à 17:27
Excellentes pizzas 🍕 Super personnel 👍🏼
Le 20/08/2023 à 20:22
Bonne pizzeria à emporter. Il y a aussi des tables pour s'arrêter et manger
💬 Repas fantastique ! Propriétaire exceptionnelle qui nous a concocté un super repas hors menu ! Encore merci pour tout ! Le summum : les propriétaires sont français d’origine italienne ! Je recommande ce restaurant !
💬 Mon expérience a été unique et tout cela grâce aux services offerts par cet établissement et ses gestionnaires/propriétaires. L'emplacement est parfait car il est au centre de la ville, proche du bord de mer, des clubs/magasins et des plages du centre. Les propriétaires sont magnifiques et nous ont choyés et servis dès le premier jour, nous proposant également des solutions sur l'établissement de plage et des réductions sur les restaurants. Le matin, un splendide petit-déjeuner et des surprises culinaires entièrement gratuites nous attendaient dans l'établissement. La structure est neuve et les chambres disposent d'un réfrigérateur dans la chambre ainsi que d'un réfrigérateur commun dans la cuisine et d'une télévision avec Sky. Je pense qu'il n'y a rien de mieux à Porto Sant'Elpidio... même juste pour les services et l'emplacement offerts.
💬
💬 C'est un hôtel sans prétention. Les chambres sont sans doute un peu petites. Mais l'accueil est excellent, il y a un garage spécial vélos fermé à clé, avec pompe, outils. Idéalement placé sur la voie cyclable, à côté de nombreux bars et restaurants. Pour nous cyclistes chargés, c'était le bon choix.
💬 Bon accueil bonne cuisine je recommande pour manger rapidement
💬 Parfait pour un repas en toute simplicité! Parle italien (bien sûr !) Espagnol et anglais. Serveur très sympathique et efficace! Pour 8 personnes 71€ plat du jour, boisson , cafés et 1 dessert. Une adresse sympathique !
💬 Chambre très confortable et spacieuse. Emplacement idéal que ce soit pour se rendre au centre d'olbia ou sur la voie rapide. Hôtes très gentils et discrets pendant le séjour qui donnent de très bons conseils. Petit déjeuner très bon et frais. Je recommande sans hésiter !
💬 Je tiens à dire tout de suite qu'en réalité, il y a suffisamment de défauts que l'on peut critiquer. Mais tous ne sont pas la faute des propriétaires et, surtout, ils n’ont pratiquement aucun effet sur les autres. À moins bien sûr d’oublier que vous n’êtes pas dans un hôtel cinq étoiles. Par exemple, je voulais vraiment avoir un réfrigérateur dans ma chambre, mais j'ai survécu d'une manière ou d'une autre... Oui, l'évier a une petite fissure, les ampoules de la pièce ont une lueur froide, Internet n'est pas bon partout - mais tout ce n’est pas si grave que cela devienne un véritable problème. Quelqu’un s’est plaint de la poussière dans la pièce mais ne l’a pas remarqué. Ils faisaient le ménage tous les jours et changeaient même les serviettes. Je voudrais également noter que les questions concernant le petit-déjeuner mentionnées dans les critiques concernent notamment certains invités de certaines anciennes républiques soviétiques, qui se comportent comme s'il y avait une famine dans leur pays d'origine et que la nourriture servie sera désormais reprise.
💬 Il y avait des cheveux dans ma nourriture.
💬 Endroit très sympa, dans les ruelles du vieux centre de Mazara Del Vallo ("Kasbah"), creuset unique de cultures et de religions, mais extrêmement calme et définitivement fascinant. Le B&B est très proche de la magnifique église baroque de San Francesco, un trésor artistique que je vous suggère de visiter le plus tôt possible une fois sur place. L'hôte est une très bonne personne, extrêmement sympathique. Chambre très propre et grande. Excellents prix. Bien sûr, je reviendrai bientôt et souvent. Recommandé.