Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Tequila Avis

📌 Via Barcellona, 142, 07026 Olbia - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Tequila à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Tequila à Olbia

Sandro.i

Le 07/09/2022 à 11:39

5 / 5

Chambre très confortable et spacieuse. Emplacement idéal que ce soit pour se rendre au centre d'olbia ou sur la voie rapide. Hôtes très gentils et discrets pendant le séjour qui donnent de très bons conseils. Petit déjeuner très bon et frais. Je recommande sans hésiter !

loris.a

Le 14/07/2022 à 07:42

5 / 5

Structure juste à l'extérieur d'Olbia, parking privé à l'intérieur de la structure, chambres spacieuses et propres, avec climatisation, Smart TV, wi-fi, terrasse et salle de bain privée. Petit déjeuner sucré et salé abondant également avec des desserts faits maison, propriétaires jeunes, gentils et serviables. Super recommandé.

Berthsoragna.

Le 28/06/2022 à 15:43

4 / 5

4 étoiles pour la courtoisie et la gentillesse des gérants, attentifs à tous nos besoins. Le réfrigérateur commun est pratique pour conserver les aliments au frais et la cuisine commune sert à préparer des sandwichs et tout le reste. Les parasols mis à disposition des hôtes sont également très appréciés.

T.

Le 19/06/2022 à 10:10

5 / 5

Fabio est un hôte formidable. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent séjourner à Olbia ! Merci beaucoup

Luigi.o

Le 08/02/2022 à 19:36

5 / 5

Excellent B&B, endroit calme et propriétaire très serviable, excellent petit déjeuner

debora.a

Le 15/09/2021 à 19:36

4 / 5

Magnifique B&B. personnel sympathique et serviable ! Excellent emplacement pour toutes les connexions et à 10 minutes du centre. (c'est juste dommage que ce soit au dessus d'un bar et dans une rue très fréquentée) mais les fenêtres sont très insonorisées donc on n'entend quasiment rien !! Petit déjeuner bon et très varié, chambre propre et grande (dommage pour le lit un peu inconfortable, probablement quelques lattes/sommiers à changer), salle de bain spacieuse (je recommanderais peut-être d'agrandir la douche).. sinon tout était parfait !

Jimmy.r

Le 26/08/2021 à 11:50

5 / 5

Tout était parfait

viviana.i

Le 16/08/2021 à 13:05

5 / 5

Vraiment fortement recommandé !!! Il y a tout ce dont on a besoin. Grande chambre, parking, wifi, TV, cuisine, frigo, jardin

Andrea.u

Le 25/06/2021 à 21:05

5 / 5

Excellent service, chambre très confortable équipée de tout le confort et très bon personnel, j'y retournerai certainement

Flak.t

Le 18/08/2020 à 14:43

1 / 5

horrible, plus de 100 € pour une nuit dans la chambre d'une arrière-grand-mère (oui, même ma grand-mère n'a pas de meubles aussi vieillots) les deux lits sont sales, tous deux avec des couvertures et des draps tachés... des éclaboussures blanchâtres sur les draps... jugez pour vous-même d'après les photos, pour moi un vol légalisé. J'ai demandé à remplacer les draps mais pas de réponse alors j'ai dormi sur le sac de couchage au-dessus du lit. petit déjeuner avec jus de fruits hard discount et brioches emballées, heureusement il y avait quelques fruits. La réponse du propriétaire a été gentille, mais alors pourquoi le lendemain, lorsque vous m'avez croisé à propos des draps, avez-vous dit que vous saviez qu'ils étaient tachés et avez-vous dit que c'était de l'acétone ? Pour ensuite rectifier le tir et dire que vous les aviez désinfectés ? Et la balle que tu as essayé de nettoyer ? (Mais alors l'acétone tache le blanc ??) meh Entre autres choses, nous sommes sortis tout de suite dans l'après-midi et vous nous avez vus.

Ouissem.e

Le 01/12/2019 à 20:04

5 / 5

Un bel endroit que j'ai beaucoup aimé

Ivana.a

Le 28/09/2019 à 19:51

4 / 5

Propriétaire sympa, sympathique. Les chambres sont assez grandes avec leur propre douche et WC, la fenêtre ne donne pas sur la rue Rusná. Le petit déjeuner est également riche en fruits.

Tobias.r

Le 16/09/2019 à 09:12

5 / 5

Propriétaire très sympa, belle grande chambre

emiliano.h

Le 17/08/2019 à 22:16

5 / 5

... Tequila est un B&B avec des chambres vraiment belles et neuves... Elles sont propres et confortables... Bon petit déjeuner...

Pepa.

Le 02/07/2019 à 09:18

5 / 5

Excellent traitement de la part du personnel qui le gère Merci à Fabio et à sa famille, très attentifs et très agréables. Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner très copieux et endroit très agréable au calme avec un patio où l'on peut prendre un verre en arrivant des plages puisqu'ils ont un bar et un tabac Merci pour ce séjour agréable et Fabio et sa famille Excellent

Mpie.

Le 27/06/2019 à 10:49

5 / 5

Parfait. Propre agréable.. Le top

  • 🏪 Casa Vacanza La Crava (3 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Morgese & Leone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le camelie (10 Avis)

  • 💬 Pauvre pizza pleine de sel. Je ne recommande pas l'endroit


  • 🏪 Sakura Fusion Experience (583 Avis)

  • 💬 Excellent service avec une variété de choix. De plus, c'est l'un des rares endroits où vous pouvez faire couper des sashimis en morceaux réfléchis.


  • 🏪 Golden Cafè (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé deux 0,3 de bière pression et ils nous ont apporté une collation comprenant des tranches de pain avec une crème verte. Etant allergique aux fruits secs, j'ai demandé ce qu'était cette crème et on m'a répondu que c'était de la pistache. J'ai signalé mon allergie et le barman avec une indifférence absolue ne s'est pas excusé et n'a pas changé le snack car je ne pouvais pas le manger. Pas de problème, je n'y retournerai JAMAIS. Il existe des bars bien meilleurs que celui-ci.


  • 🏪 O Grin (500 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit, nous y sommes allés deux fois au cours de notre voyage et les deux fois nous avons passé un moment très agréable et une nourriture délicieuse dans notre ventre 😋. Des prix très abordables et aussi des assiettes incroyables, cette salade césar est un incontournable selon moi ! Et aussi un favori personnel, les croissants au chocolat, j'en avais 3 ou 4 à la fois 😁😍 mais le propriétaire est l'un des plus authentiques, accueillant les gens avec le sourire le plus chaleureux ! Notre expérience a été d’autant plus douce grâce aux gens ! Certainement une visite incontournable à Naples!


  • 🏪 Resturant giglio (6 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici trois fois. Le menu est bon, répondant à des goûts différents, le service est sympathique, efficace, excellent et la nourriture délicieuse.


  • 🏪 I Bravi Ragazzi (9 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel familial


  • 🏪 Hotel dei Pini (335 Avis)

  • 💬 L'eau de la mer est claire, la plage elle-même est petite, limitée par le territoire de l'hôtel, je pense qu'il ne sera pas confortable de se baigner pendant la saison, en mai l'eau est froide, le temps est partiellement nuageux, l'hôtel lui-même a un restaurant étonnant avec un excellent service pour le dîner, un petit-déjeuner buffet très copieux. Je n'ai pas aimé les chambres, elles sont très simples, ce ne sont pas des 4 étoiles, si on compare l'hôtel 4* Villa La Tronas pour le même prix, dans un ancien château et donc la décoration, un énorme moins - la piscine oui ne fonctionne pas car il n'y a pas de sauveteur (depuis mai), à cause des moustiques dans la chambre, il est tout simplement impossible de dormir, il n'y a pas de fer à repasser du tout dans tout l'hôtel !!! Et cela m'a causé beaucoup de désagréments que je doive payer l'hôtel 6 jours avant l'arrivée, qu'ils ne retirent pas automatiquement de l'argent de la carte lors de la réservation, c'est la première fois que je vois ça, c'est juste un tout problème avec la réservation. Il y a un parking, l'hôtel est loin de la ville, c'est ennuyeux le soir.


  • 🏪 Albergo da Carmine (454 Avis)

  • 💬 Excellent nourriture et magnifique vue. Je recomande et reviens les yeux fermés surtout avec les délices au citron.