📌 Località Trifolera, 9, 12050 Barbaresco - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/07/2022 à 07:11
Chers tous. Cet endroit de trois chambres est vraiment un joyau parmi les rares. Des hôtes charmants et une vue époustouflante
Le 28/06/2022 à 00:20
C'est notre deuxième séjour au B&B et la troisième fois que nous visitons la cave. Tiziana et Gabrielle sont des amies pour nous. Ce sont des gens super sympas et feront toujours de leur mieux pour vous aider. L'emplacement de l'endroit est incroyable et les chambres sont parfaites. Si vous souhaitez vous détendre et profiter de vos vacances dans les Langhe, c'est l'endroit idéal.
Le 09/10/2021 à 07:32
Très beau B&B, situé dans un quartier calme et avec une belle vue panoramique. Très hospitalier grâce à la gentillesse de la propriétaire Tiziana.
Le 06/08/2019 à 15:35
Optimal. tout est parfait. Merci
Le 27/11/2018 à 14:45
Optimal
Le 01/11/2018 à 07:15
Excellent endroit pour dormir paisiblement et déguster des vins produits sur place
Le 16/10/2017 à 20:39
Des gens très ouverts, serviables et gentils, qui ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous aider et nous sentir chez nous pendant notre séjour.
Le 07/09/2017 à 15:45
Barbarisco 5 est le meilleur endroit pour séjourner dans la belle Pulgia. Certainement. Tout neuf et très bel appartement vous offre tout ce dont vous avez besoin pour passer d'excellentes vacances : belle vue, très grand balcon, propre (je veux dire, vraiment propre !), chambres confortables, cuisine et salles de bains. Marco est un hôte merveilleux. Il sait tout sur Pulgia, il pourra vous donner quelques conseils très utiles. Alors partez dans les Pouilles avec Barbarisco 5 bed&breakfast !
Le 24/01/2017 à 08:26
optimalité et emplacement top
Le 11/08/2013 à 18:14
J'y suis resté une semaine. Endroit vraiment sympa. Gentilles personnes.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Tenz pendant une semaine complète avec notre famille, tous adultes. Et nous avons tout simplement adoré. Tout d'abord, l'emplacement est excellent situé dans SudTirol. Vous pouvez rapidement vous déplacer dans tous les lieux incontournables. Le personnel de l'hôtel est plus excellent et l'ambiance est charmante. Vous vous sentez tout simplement très bien accueilli. Nous avons inclus le petit-déjeuner et le dîner dans notre réservation, ce que nous n'avons pas regretté. Le petit-déjeuner est complet avec de nombreuses options. Le dîner comprend 4 plats chaque jour et nous avons pu choisir parmi 3 options pour les plats principaux. Cela comprenait toujours une option végétarienne. Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture chaque jour. Vous devez vous orienter dans le bâtiment étant donné qu'il s'est agrandi au fil du temps et qu'il est une combinaison de plusieurs bâtiments. Nous avions une chambre plus ancienne - la plupart ont déjà été surclassées - mais la nôtre était bien. Le plus important : de l’eau très propre et chaude et suffisamment d’espace. Et vous trouverez à la fois une belle piscine intérieure et extérieure ainsi qu'un sauna. Si nécessaire, il existe deux chargeurs électriques relativement rapides. Encore une fois nous avons beaucoup apprécié notre séjour grâce à Thomas et à l'équipe.
💬 propriétaires très gentils et serviables... endroit agréable, très caractéristique... j'y retournerai...
💬 On a été quatre amis et nous avons très bien mangé. Les antipasti ont été délicieux, les pâtes exactement comme il fallait, le poisson frais et très bien fait. Le service a été un peu long, mais, après tout, on voulait se relaxer, en regardant la mer, sans courir, donc sans importance. Le prix correct. N'hésitez pas à y aller.
💬 Super expérience qui est pour le moment la meilleure de notre séjour en Sicile. Très bon accueil et de bonnes indications pour trouver ce lieu insolite. Il se trouve dans un village typique et dans une maison authentique rénovée. Nous y avons pris notre repas du soir avec une cuisine et des produits de qualités ! Idem pour le petit déjeuner. A recommander particulièrement pour un séjour en couple.
💬 Super bien mangé
💬 L'annexe, telle que spécifiée par la facture (émise par l'hôtel VerdeSoleMare), par les clés remises (sur lesquelles il est indiqué Albergo VerdeSoleMare) et par le nom lui-même (homonyme de l'hôtel), doit être l'annexe d'un hôtel en lesquels les mêmes services sont fournis. Au contraire, et sans aucune instruction différente (ni lors de la réservation - avec qui j'ai parlé par téléphone - ni par conversation écrite et téléphonique avant l'arrivée avec le propriétaire) l'appartement comprend le service de ménage de la chambre, le changement des serviettes, le changement des draps, les produits de première nécessité ( voir papier toilette), collecte des déchets. Service téléphonique totalement absent à l'intérieur de la maison (TIM/Wind non disponible). Propriétaire absolument indisponible et indifférent aux besoins des clients (on lui a demandé un changement de draps même avec paiement supplémentaire - service jamais reçu). Après réclamations, le propriétaire affirme que l'hôtel et l'annexe sont totalement indépendants même si la facturation est émise par l'hôtel (voir 3 premières lignes ci-dessus). Expérience terrifiante.
💬 Excellente cuisine et raffinée. Personnel accueillant et de très bon conseil. Rapport qualité prix très bon. A refaire lors d une prochaine visite
💬 De l’attente mais qui en vaut largement le coup à la qualité des produits vendus et les prix tout à fait honnêtes pour le travail accompli et la qualité de ce que nous avons dégusté. Nous n’avons pas tellement aimé la pâtisserie à la noisette que nous avons également acheté mais c’est une question de goût tout à fait personnel. Dommage que des commerces de ce type n’existent pas par chez nous.
💬 Un régale très bon restaurant nous avons adoré merci
💬 Viande d'excellente qualité cuite à la perfection. Service sympathique et rapide. Le seul inconvénient, du moins à mon avis, est le prix de la bière. Un Menabrea de 66 cl coûte 5,50 €. Cela me semble un peu exagéré. Pour le reste tout va bien