📌 Via Tommaso Nani, 4, 23100 Sondrio - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:12
A part les chaussons obligatoires Excellent, très propre et bien dormi
Le 20/02/2024 à 12:41
Je n'y suis jamais resté pour dormir, comment dire à quoi ressemblait Cosméa ?
Le 01/01/2023 à 15:03
Très propre, très calme, propriétaire très attentionné et gentil, petit déjeuner copieux à 10 minutes de la gare.
Le 23/08/2022 à 12:12
Structure située dans un endroit calme, avec parking, toujours proche du centre. Le propriétaire est très accueillant. Environnement parfumé avec possibilité de séjourner sur le balcon. Le point fort c'est le matelas ! Parfait, je me suis très bien reposé
Le 23/08/2022 à 07:38
Propre, très soigné mais lors de la réservation il faut préciser que les chambres n'ont pas de télévision, pas de climatisation et une salle de bain commune puisqu'il vous demande 70 euros. Une chose vraiment ridicule est de se faire enlever ses chaussures à cause des restrictions covid et de n'avoir qu'une seule salle de bain... absurde... ne vous inquiétez pas.... En 2022, avoir un B&B sans télé sans clim je trouve ça vraiment absurde
Le 17/08/2022 à 09:04
Optimal
Le 05/05/2022 à 16:03
Je suis vraiment heureux de laisser une excellente critique pour ce b&b, près de la gare, facile d'accès, dans la belle Valteline. Je n'ai dormi qu'une nuit, très reposante, la chambre était confortable, chaleureuse et calme, au premier étage d'une maison où habite le propriétaire en bas, très discret. La salle de bain, qui était généralement partagée avec les autres chambres, était à ma disposition exclusive car le be&b est actuellement réservé (pour des raisons covid semble-t-il) une réservation à la fois. À vrai dire, même s'il avait été partagé, je suis sûr que Mme Cinzia l'aurait gardé impeccable, tout comme j'ai trouvé la cuisine et la chambre impeccables. La cuisine est également à disposition pour le petit déjeuner, avec un petit balcon donnant sur la cour des bâtiments environnants, et avec vue sur les montagnes. Le propriétaire du B&B était très serviable, comme je l'ai dit, sympathique et très attentionné. Il m'a assisté par téléphone avant et après mon arrivée, me donnant toutes les informations nécessaires pour atteindre les endroits que je souhaitais pour le lendemain matin. La première chose que j'ai pensé a été si je reviens dans cette région, je veux venir ici avec toute la famille. Merci Cinzia et merci B&B Cosmea !!
Le 27/11/2021 à 05:35
Mignon et pittoresque mais le service assez discret. Non pour la salle de bain commune.
Le 29/10/2021 à 15:55
Réservation de dernière minute et grande disponibilité et gentillesse. Environnement propre et plein de bonnes choses faites maison pour le petit déjeuner. Expérience très positive
Le 24/10/2021 à 11:19
Un bon endroit pour déconnecter de la vie normale, avec des chambres très confortables et spacieuses, un personnel très efficace et 1 petit déjeuner très copieux plein de spécialités locales, si vous passez par là, je le recommande, j'ai passé un bon moment
Le 21/10/2021 à 21:04
Structure très accueillante, très propre et parfumée, petit déjeuner copieux et pratique pour rejoindre le centre sans renoncer à la verdure. Je recommande vivement surtout pour les soins et l'attention de la dame... vous vous sentirez comme chez vous. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région
Le 20/10/2021 à 18:49
J'ai eu le plaisir de séjourner un week-end dans cette splendide propriété où tout était parfait !! Je reviendrai certainement !!
Le 20/10/2021 à 13:47
Excellente structure, convivialité et gentillesse....... Fortement recommandé
Le 20/10/2021 à 12:45
Endroit incroyable... allez-y ! Tout est parfait de A à Z Rien d'autre à ajouter
Le 20/10/2021 à 09:28
Excellente structure entourée de verdure, personnel vraiment serviable et gentil ! Hautement recommandé
Le 26/07/2020 à 12:01
Chambres d'hôtes confortables. Propriétaire accueillant. Excellente propreté et petit déjeuner copieux.
Le 17/07/2019 à 11:01
Notre séjour a été fantastique. Cinzia et Federico sont deux excellents hôtes, attentionnés et attentionnés. Les chambres sont confortables et propres, tout comme les toilettes. Je reviendrai!
Le 27/06/2019 à 16:22
Excellent accueil de Cinzia, mais j'ai été plus frappé par la familiarité et l'hospitalité de la structure qui, à bien des égards, recrée les sensations de chez soi ; ordre et propreté au top, vue très agréable et le les informations du propriétaire sur la façon de se déplacer dans Sondrio étaient très utiles ! petit-déjeuner pour tous les goûts, les couleurs choisies donnent la bonne gaieté et la légèreté à l'environnement, grande salle de bain pour tout le confort. Je reviendrai!
Le 27/06/2019 à 09:49
J'ai eu le plaisir de séjourner en juin 2019 dans cet établissement tout simplement parfait. propre, parfumé, soigneusement meublé et pratique pour rejoindre le centre-ville. en même temps, il s'insère dans un contexte vert. J'ai pu payer confortablement avec ma carte, rapidement et facilement ! super promu !
Le 21/06/2019 à 09:04
Très bien!! Convivialité, souci du détail, propreté, parfums, air pur, verdure....!!!!
Le 19/03/2019 à 14:30
Beaucoup de lits mais une seule salle de bain. Si vous êtes nombreux, le problème, ce sont les toilettes. Pour le reste rien à redire. Bon emplacement à 10m. à pied vous êtes au centre. Propre et accueillant.
Le 20/06/2016 à 06:20
Je suis resté ici juste une nuit. Bons lits et immense salle de bain :) petit déjeuner essentiel. Bien!
Le 18/03/2016 à 16:04
Je n'ai pas aimé le petit déjeuner. Et 70 € avec salle de bain partagée me semble trop.
Le 15/03/2016 à 13:56
Je suis resté deux nuits et j'ai pu apprécier la propreté, l'ordre et la disponibilité de la dame que je remercie du fond du cœur. Cordialement Mariella
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à un service, une nourriture et une propreté aussi excellents. Le propriétaire est le bienvenu. Nous sommes passés par là avec nos motos et avons décidé de nous arrêter. Heureusement, nous avons trouvé cet endroit génial. Nous serons de retour bientôt. Konrad de Malte
💬 Chaque soirée à la Cantinetta est caractéristique, il n'y a aucun risque de s'ennuyer. Combinaison parfaite de mets et de vins, tous deux de la plus haute qualité. Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer une belle soirée dans la légèreté et la bonne humeur. Giuseppe, le propriétaire, est l'emblème du lieu et grâce à son savoir-faire et sa préparation, il met en valeur les accords de la meilleure façon possible, en optant toujours pour des vins de haute qualité. Sans oublier le personnel, qui est également extrêmement sympathique et compétent. 5 étoiles, c'est peu, mais il faut se conformer à la norme. Est-ce que j'y retournerais ? J'y emménagerais avec plaisir. Je le recommande à tout le monde, il dépassera vos attentes.
💬 Difficile d'accès et surtout ne pas se fier au gps
💬 Ensuite les plats sont très bons. J'ai pris 3 pots à emporter plus un coca, et j'ai dépensé 24 euros. Le problème est qu’une demi-lasagne, parce qu’elle était moitié, ne peut pas avoir ce prix-là. Trop cher. C'est bien quand même qu'il puisse rapporter les bocaux.
💬 Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!
💬 Super bar avec bières allemandes, flipper et baby-foot, de quoi ne pas aimer !!
💬 Enfin de vraies pizzas napolitaines avec divers choix classiques et spéciaux. Qualité-prix incontestable. Immense choix de vins 😍 Endroit cosy et personnel super sympa. Arrêt fixe et obligatoire ! Je vais certainement revenir
💬 Un peu en retrait du Lac de Come, hôtel fé bon rapport qualité prix. Aucun problème. Excellent restaurant.
💬 Super👍 Chambre et literie super propre, hôtel en plein centre. Seul bémol petit déjeuner pas avant 8h00 alors heureusement pour les lèves tôt ( que je suis) en face petit bar ouvert des 7 h00, patrons moyennement sympathiques ( usés par les années) mais café super bon et croissants à la crème un délice.
💬 Restaurant de charme Avec une très belle terrasse vue sur le port,l'établissement propose une carte variée et somptueuse. Le service est irréprochable, l'ambiance raffinée et cosy. Je recommande