📌 Via Tommaso Campanella, 6, 88900 Crotone - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/09/2022 à 21:02
Chambres vraiment mal entretenues, draps neufs déjà sales. Service de ménage inexistant. Accusations insensées d'avoir bloqué les toilettes avec un cheveu laissé par ma copine, ONE. Le seul point positif était la rapidité avec laquelle ils ont changé notre chambre. C'est quand même horrible mais au moins avec une salle de bain privée, même si elle était en ruine. Non recommandé
Le 14/08/2021 à 10:02
Per qualche giorno di vacanza in Calabria, decidiamo di soggiornare in questo B&B, che poi B&B non è. È un appartamento con delle camere affittate. Due camere di queste hanno il bagno in comune, tra cui la nostra. In questa, c’era solamente una finestra che da nell’androne delle scale del condominio, è buia e rumorosa perché si sente ogni fiato di qualsiasi persona che scende le scale. In più non c’è il condizionatore, immaginate ad Agosto, c’è solamente un “pinguino” che non funzionava. Per 3 notti abbiamo pagato 155€ che non li vale per niente, l’appartamento è vecchio, di comfort non c’è nulla proprio. Dalle foto e dalla descrizione si percepisce che c’è anche una cucina, cosa non vera perché non c’è nulla di tutto ciò. Non è possibile fare colazione nell’appartamento, ma solamente nei 3 bar convenzionati, e nell’unico che piaceva a noi(Bar pasticceria Federico che consiglio) bisognava prendere la macchina. Davvero scomoda questa cosa. Per una notte di passaggio potrebbe anche andare bene, se proprio non trovate più niente in giro, troppo caro per quello che offre, cioè nulla. Non lo consiglio, passate oltre c’è di meglio.
Le 26/06/2021 à 10:16
Bâtiment ancien, mobilier La première fois de ma vie de voir un B&B sans petit-déjeuner, sans eau la nuit même dans la salle de bain. Prenez uniquement de l'argent liquide En fait, j'ai eu une mauvaise expérience Non recommandé
Le 12/12/2020 à 11:25
Excellente structure à un prix abordable
Le 11/09/2020 à 19:08
Terrible endroit délabré déconseillé
Le 24/01/2020 à 09:42
Informez-vous bien d'abord !!!!! De tout!!!! Parce que le propriétaire ne donne des explications qu'après votre arrivée, le climat hivernal froid ne fonctionne pas dans les chambres glaciales !!!! C'est vrai que c'est un B&B mais au moins les chambres sont chauffées en hiver !!!
Le 27/09/2019 à 09:40
Georgio, le propriétaire était gentil. la chambre était petite, l'air était mauvais et la décoration était vieille et usée. la fenêtre de la pièce donnait sur la cage d'escalier. toute la maison et le logement étaient bruyants. la salle de bain était réservée à la communauté. ce n'était pas très propre. Les autres invités n'étaient pas prévenants, ils étaient bruyants, criaient et brisaient les portes tôt le matin. Le quartier n’est pas non plus un régal pour les yeux. cet hébergement mérite 0 étoiles. Nous nous demandions pourquoi cet hébergement avait 4,3 étoiles. Ce n’était pas bien signé, un voisin nous a aidé à le retrouver en disant « ce n’est pas bien ». Il n'y avait pas de cuisine mais on nous a remis des coupons pour le petit-déjeuner dans un café à proximité, donc le petit-déjeuner était bon. Je ne le recommanderais pas !
Le 02/08/2019 à 19:18
Excellent fortement recommandé !
Le 18/06/2019 à 14:08
Endroit calme
Le 22/10/2018 à 12:03
Chambres douillettes et bien équipées et lits très confortables. Propriétaire serviable et gentil. Je le recommande fortement!
Le 31/08/2018 à 19:55
Propre mais situé sur une place sale.
Le 10/08/2018 à 21:32
Bon emplacement, propre et pas cher
Le 17/03/2018 à 06:27
Lieu extraordinaire à deux pas de la mer et du centre, disons un lieu stratégique
Le 04/03/2018 à 14:25
Bien bien
Le 31/01/2018 à 05:50
J'aime
Le 24/12/2017 à 17:33
Bel endroit Des gens sympas
Le 18/03/2017 à 13:25
Il y a là deux proches.
Le 04/03/2017 à 21:56
Situé dans un quartier presque central, mignon, bien entretenu.
💬 Vraiment top. L accueil, la propreté, la deco, l'emplacement etc...et pas cher 55 euros. + Notre voiture garée devant l hôtel gratuitement ! Merci!!!!
💬 C'est un hamburger solide avec de bonnes frites. Le personnel était sympathique et parle anglais.
💬 Boulangerie familiale, excellent service de livraison à domicile et disponibilité, tous types de pains, multigrains, complets mais vous pourrez également trouver des snacks et des croissants je vous conseille
💬 Cadre agréable et bonne cuisine
💬 Très bien situé à 3mns de volterra. Accueil chaleureux. Belle chambre.
💬 Très chouette resto de plage. Les fruits de mer sont frais et goûteux. Certes un peu cher mais en vaut la peine ! Un paysage de carte postale. Le hamburger est classique mais ce n’est pas une spécialité locale ;). Privilégier plutôt les poissons, fruits de mer et planches de charcuterie du pays.
💬 Excellents produits, personnel très sympathique et serviable
💬 Achetez des aliments sans gluten de toutes sortes, avec un large choix et tous de haute qualité. Particulièrement satisfait de la pizza surgelée qui a dépassé les attentes. Le propriétaire était gentil et disponible pour nous aider à nous conseiller au mieux. Ils acceptent le paiement avec des bons coeliaques ASL (carte de santé). On reviendra certainement!
💬 J'ai dîné au restaurant parmi différents menus, celui avec la pinsa, plus boissons et desserts. Pinsa aux tomates cerises et mozzarella, bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé les aliments frits. Le gâteau à la crème et à la génoise était très bon. Endroit discret avec grande salle intérieure adaptée aux cérémonies. Service rapide et efficace. je vous conseille
💬 Personnel sympa et accueillant, pizza délicieuse, légère et digeste et fantastique à regarder, compliments au chef Giuseppe