📌 Via Vittorio Veneto, 50, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:37
Boulangerie familiale, excellent service de livraison à domicile et disponibilité, tous types de pains, multigrains, complets mais vous pourrez également trouver des snacks et des croissants je vous conseille
Le 23/10/2019 à 03:07
Bien
Le 14/04/2019 à 23:48
Salutations d'Argentine. Je suis le petit-fils d'Antonino Barcelona
Le 15/05/2018 à 21:25
Excellent pain et dîner
💬 Nous voulions passer un week-end pour nous éloigner du quotidien. Nous sommes arrivés à la Villa Barbarossa un week-end de juillet, après des heures de voyage en voiture et quelques arrêts. Nous avons appelé Ferruccio, un hôte de première classe, qui nous a accueillis pour un enregistrement attentionné, comme on accueille des amis qu'on n'a pas vu depuis un moment et dont on sait qu'ils sont fatigués. Dès le matin du lendemain, lorsque nous nous sommes réveillés et sommes sortis sur la terrasse, nous avons réalisé que la Villa Barbarossa était un paradis. Vous vous retrouvez dans une campagne qui semble peinte, le bruit de la ville n'est plus qu'un souvenir, à 5 minutes il y a un petit village animé avec commerces et bars qui se dresse au bord d'une rivière et avec tous les conseils de Ferruccio et Francesco, son père, nous avons vu de beaux endroits. Dire que nous reviendrons n’est pas seulement un souhait, mais une promesse envers nous-mêmes. Ce n'est pas difficile de trouver un endroit sympa avec des gens sympathiques. Il est difficile et rare de trouver un endroit merveilleux où l'on rencontre des gens formidables qui donnent l'impression que c'est toujours dimanche. Merci de tout mon cœur
💬 Je suis venu avec ma femme et 2 enfants. Nous avons très bien mangé, prix très abordable. Les pâtes sont OK. On est bien reçu. Merci beaucoup
💬 Pizza bonne et bien garnie à la pelle. Ponctuel dans le respect des horaires de collecte. C'est dommage que l'espace interne pour récupérer et payer soit un peu sacrifié en cas d'attente avec des températures proches de zéro ou en cas de pluie. Cependant, la pizza vaut la peine d'être essayée.
💬 Pour la gentillesse et la disponibilité merci b
💬 Nous sommes venus dîner deux fois en mois d’une semaine dans ce restaurant découvert par hasard à l’occasion d’une promenade dans Crema. Et quelle découverte ! Nous avons été complètement charmés par la qualité et l’inventivité des plats et hors d’oeuvre, préparés avec passion par la chef et son équipe. Nous avons également beaucoup apprécié les conseils en matière de vins, prodigués par une équipe de connaisseurs. L’accueil et le service sont absolument parfaits et franchement dignes d’un restaurant étoilé. En résumé, un incontournable à Crema et même dans la région. Merci et bonne continuation à toute l’équipe !
💬 Propriétaire très sympathique. Il nous a rapidement préparé une pizza. Nous avons eu une conversation sincère. Endroit agréable et calme. Il m'a donné des pommes en plus, c'était très agréable et inattendu pour nous☺️))))
💬 Arrivés par hasard... heu non, par chance ! Accueil chaleureux, Antipasti délicieux, d'un goût et d'une qualité rarement vu, pâtes goûteuses, vins maisons de qualité, ne manquez pas cette adresse !
💬 Je n ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza. A éviter à tout prix.
💬 Optimale ! Très bel appartement et bien meublé dans les moindres détails. Petit déjeuner inclus dans le prix. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des conseils sur les endroits à visiter dans la région. Très pratique également pour se déplacer à pied. Hautement recommandé!!
💬 J'ai passé trois jours dans cet établissement et ce fût réellement appréciable. Hôtes accueillants, grande chambre spacieuse, repas aussi délicieux que copieux et la vue depuis le balcon est splendide. Je recommande à tout ceux qui rechercheraient le confort d'un grand hôtel avec la simplicité et l'élégance de la pierre. Également, les gourmets apprécieront !