📌 Via Roma, 12, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 18:47
Appartement très propre et accueillant. Le propriétaire était très serviable et gentil avec nous. Pour tous ceux qui sont dans la région, je le recommande vivement à tout le monde. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour ce court séjour.
Le 27/12/2023 à 14:10
Situation centrale dans le village de Frattamaggiore et très proche de Naples, les chambres sont parfaites et surtout très propres. Le locataire était très gentil et surtout serviable. Je reviendrai certainement !!
Le 11/12/2023 à 18:15
5 étoiles!! Le B&B est situé au centre du village de Frattamaggiore et très proche de Naples, les chambres sont parfaites et surtout très propres. Le locataire était très gentil et surtout serviable. Je reviendrai certainement !!
Le 09/11/2023 à 12:56
Situé au centre de Frattamaggiore, il se trouve à quelques minutes à pied de la gare. Propre, bien meublé et avec tout type de confort.
Le 07/11/2023 à 18:07
Structure dotée de tout le confort et meublée avec goût. Situé dans une position très centrale, à quelques mètres de la gare et de l'entrée de l'axe médian, il est facilement accessible aussi bien en voiture qu'en train. Très recommandé.
Le 07/11/2023 à 13:58
Installation merveilleuse et propre. Excellent accueil.
Le 07/11/2023 à 07:26
Excellente structure, accueil magnifique
Le 05/11/2023 à 13:50
merveilleux séjour
💬 Cannoli vraiment délicieux, c'est sucré, je n'aime pas trop mais si vous aimez les trucs sucrés, c'est absolument chez vous ! Essayez leur cappuccino. Ce sont des gens vraiment gentils et gentils🇮🇹 Un Cappuccino et un Cannoli coûtent 5
💬 Très bel appartement avec une extrême attention à la propreté. Tout le confort nécessaire est présent pour un meilleur séjour. Les photos présentes sur le site ne rendent pas justice à l'appartement. Le propriétaire était très gentil et présent pour tous les besoins. Je recommande de le contacter directement sans passer par des sites intermédiaires. Nous reviendrons certainement dans le futur
💬
💬 La nourriture est délicieuse. Le service est rapide. L'ambiance est émouvante ! Les invités sont toujours les bienvenus et cela se sent !!! Nous reviendrons certainement !❤️❤️❤️Merci !!!
💬 Chez Mario's, vous pourrez déguster d'excellents plateaux composés à partager entre amis. Et le spritz qu'Angelo prépare est fortement recommandé ! Excellent personnel
💬 Très bonnes pizzas et personnel sympathique. Temps d’attente raisonnable surtout pour un samedi
💬 Bonne nourriture. Très bon service. Très bonne hospitalité.
💬 J'ai profité de l'hospitalité suite à une hospitalisation à l'hôpital voisin S. Antonio. L'accueil, l'hospitalité et les services proposés nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 Petit endroit chic et pratique car à côté de la station de métro. Nous avons pris trois crostata qui étaient très bonnes. Cependant, le café n'était pas exceptionnel et la carte n'a aucun plat sans gluten... Quelques points à améliorer et ce sera parfait!
💬 Focaccia délicieuse avec un service rapide et sympathique.