Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Da Anna Avis

📌 Via Manno, 69, 08024 Mamoiada - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur B&B Da Anna à Mamoiada

Les avis

Les dernier avis sur B&B Da Anna à Mamoiada

nicolò.u

Le 01/06/2022 à 09:19

5 / 5

Mme Anna super accueillante, propreté et hygiène excellentes, vue incroyable depuis la chambre.

  • 🏪 Girarrosto Pollo A Legna (226 Avis)

  • 💬 la meilleure nourriture que nous ayons eu lors de notre voyage de 10 jours en Italie, une belle variation de tous les lieux de pâtes et de pizzas. options limitées, mais la nourriture servie est très fraîche. le propriétaire est également extrêmement sympathique et a pris le temps de discuter un peu avec nous. le poulet et les pommes de terre que nous avions étaient les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le prix était également extrêmement bon. Un demi poulet, des pommes de terre et une grande bouteille d'eau pour seulement 9€ ! Nous l'avons mangé pour le déjeuner et cela pouvait combler 2 personnes. edit : après avoir payé, nous avons voulu laisser un pourboire mais ensuite il a refusé et nous a dit de le donner aux personnes qui en avaient plus besoin que lui. une des personnes les plus gentilles que nous ayons rencontrées ici 😁


  • 🏪 Bar Stella (34 Avis)

  • 💬 EXCELLENT! propriétaire super sympa, professionnel et sympa excellents cocktails, environnement accueillant, encourage les gens à entrer Je le recommande à tout le monde, surtout aux jeunes !


  • 🏪 Appartamento Ottocento (3 Avis)

  • 💬 Si vous réservez l'appartement (pas les simples chambres doubles), vous disposez d'un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin, vous pourriez très bien y vivre plusieurs semaines. À mon avis, le prix de l'appartement est tout à fait raisonnable. Balcon avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Chambre avec lit double, salle de bain/douche, cuisine avec placards et réfrigérateur, séjour avec 2 canapés et dans l'entrée il y a une grande table à manger. Tout l'appartement était très propre.


  • 🏪 Carlsberg Italia S.p.A. (498 Avis)

  • 💬 Entrez dans le parking à gauche devant la barrière. Sur l'entrée numéro de référence, voiture, remorque. Vous serez rappelé ultérieurement (chargement fixe). Chargement des 2 côtés, bière (verre ou canettes). Ils expédient rapidement. Ne vous précipitez pas pour vous couvrir jusqu'à ce qu'une photo de la cargaison soit prise. Les documents se trouvent à côté de la zone de chargement, où se trouvent une table et un espace fumeur. Il y a 3 dossiers avec la zone de chargement correspondante (là où les documents ont été chargés, c'est là que les documents sont chargés) 3 emplacements de chargement


  • 🏪 Golf & Spa Resort Andreus (829 Avis)

  • 💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.


  • 🏪 “Le Maschere” Bar Ristorante Pizzeria Tabacchi Punto lottomatica Lavanderia a gettoni (294 Avis)

  • 💬 Accueil, qualité des plats, tout était parfait ! Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce restaurant sans réservation, alors qu’il était toujours complet, le personnel s’est démené pour nous trouver une table. Super service !


  • 🏪 Pizzeria Grazia (29 Avis)

  • 💬 J'ai grandi avec cette pizza ! Mes enfants aussi ! Toujours au top ! Des ingrédients frais et de qualité ! Fortement recommandé!💞


  • 🏪 La Voce Del Mare di Cuomo Coppola Guido (491 Avis)

  • 💬 Mangé une excellente pizza. Comme à Napoli. extra.


  • 🏪 Paninoteca The doctor 46 F.lli Bua (10 Avis)

  • 💬 Produits de qualité et tout très bien... sauf le service, un peu grincheux !


  • 🏪 Mangi e Tasti (348 Avis)

  • 💬 Je n'arrive pas à définir cet endroit, on dirait un restaurant avec des salles immenses, ils servent dans des assiettes en plastique, mais le personnel est sympathique et le sandwich est bon ! Idéal pour une équipe de volley-ball ou ses fans !