📌 Via Giuseppe Ceci, 27, 76123 Andria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:16
B&B accueillant, propreté impeccable alliée à la gentillesse des gérants que nous remercions pour le super petit déjeuner au café Colorado, un autre endroit hautement recommandé. Si nous avons l'occasion de revenir à Andria, nous y retournerons certainement.
Le 29/12/2023 à 22:04
Chambres 100% correspondant aux photos. Grand et spacieux. Propreté impeccable. Nous avons passé trois nuits dans la structure, la chambre donnait sur la rue qui est calme et peu fréquentée. L'épaisse maçonnerie de ces structures isole bien les pièces les unes des autres, à tel point que nous n'avons pas réalisé qu'il y avait d'autres invités avant de les croiser. Je donne 5 étoiles à l'emplacement car le quartier est plein d'activités commerciales et proche du centre, à 10 minutes à pied. Propriétaires très gentils. Nous serons de retour.
Le 22/10/2023 à 16:06
Je ne les connaissais pas, je me suis fié aux avis précédents et ils ne sont pas exagérés, excellent accueil et disponibilité, situé près du centre, calme et proche de tout... Si vous le souhaitez vous pouvez vous procurer des produits typiques d'Andria chez Michele. Merci Anna et Michele pour tout. Stefano de Bologne (mais d'Andria)
Le 13/09/2023 à 17:50
Un lieu enchanteur, Anna et Michele magnifiques❤
Le 04/09/2023 à 04:21
Anna et Michele étaient très gentilles, la chambre que nous avons eue était très propre avec tout le confort. Nous allons bien. Un détail important est le prix honnête... merci... nous reviendrons
Le 21/08/2023 à 07:44
Les chambres sont très accueillantes et grandes, bien plus qu'une chambre d'hôtel normale, très propres et confortables. Les propriétaires sont super sympas et toujours disponibles pour tout. La salle de bain est commune, mais après avoir séjourné plusieurs fois dans cette propriété, je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres clients. Je recommande fortement!
Le 26/07/2023 à 13:42
Propriétaires polis et accueillants. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. Merci!
Le 18/07/2023 à 22:12
Nous avons trouvé cette chambre d'hôtes par hasard en nous baladant sur internet, nous avons passé un très bon moment, moi, mon mari et mes deux enfants, deux enfants, un garçon de trois ans et demi et une fille de 10 mois... Vraiment simple , accueillant...
Le 21/03/2023 à 11:18
Excellent, accueillant et beau.
💬 Emplacement exceptionnel, à distance de marche de la place centrale de Licata. La chambre était la plus grande dans laquelle nous ayons séjourné et très confortable. Marco est un propriétaire extraordinaire et nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la région. Je le recommanderais certainement.
💬 Restaurant horrible ! des entrées crues, ce genre de poisson qui n'est pas frais... La restauration n'est pas pour vous, il faut changer de métier ! et en plus on a payé cher pour ce genre de dîner
💬 Je pensais que j'allais chez le "vieux" Michelino et je me suis retrouvé dans un stand de fête du cheval. Service approximatif, pain sorti du congélateur, tagliolini de mauvaise qualité, comme les Docks à 1,80 € le kg, idem pour les raviolis et aussi un morceau de saucisson, disons une livre, pour le prix d'un bar. Facture totale 160 € soit 40 € pièce.
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée. J'y ai mangé trois fois cette semaine en goûtant des plats différents à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 200%, d'autant que la vue sur Florence y est magnifique
💬 Pizza médiocre !
💬 Fantastique. Dégusté en plein air sous un soleil enfin généreux, service hyper sympathique, plats savoureux (orecchiette cime rapa), très bon vin (primitivo) et enfin, ne voulant pas prendre de café, il nous a fait l'honneur de quelques cafés de poche. Super sympa. Et aussi un excellent photographe !!
💬 Le chef de service te conseille une bouteille de vin et arrive avec trois verres et se sert un verre sans te demander ton avis. Il est pesant sur le service et le personnel qui travaille à ses côtés . Dommage car le cadre est superbe. Très beau couché de soleil. Il y’a le même à côté !
💬 Bonjour, je donne une étoile pour le service 🖒. Alors comptons !!!😔 1. Le temps d'attente, c'est vraiment attendre, attendre et attendre, il faut prendre beaucoup de temps. La pizzeria était vide !!!!!! 2. Il faut payer 4 euros pour une nappe🤤😲Bonjour, j'aime manger sur la table rustique, je n'en ai pas besoin !!!! Ce serait bien qu'on vous demande quelque chose comme ça. 3. Les prix sont incroyablement chers !!!! 4. Maintenant à propos de la pizza, le chef a dit qu'il l'avait préparée avec beaucoup de temps (voir point 1😂) et de passion. Mais le goût est juste horrible, le fromage ou la sauce tomate !!! Oh oui et les champignons oh mon dieu ils l'étaient 🤢!!!! Je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait un goût si terrible, je dois dire que nous étions 8 et que personne n'a aimé ça 😔😢😭. Et à la fin arrivait la facture de 137 euros😱😱😱 pour un peu de fromage, salami, panini, 7 pizzas et boissons. Notre soirée était donc parfaite🤣😔😔. Malheureusement, un échec dans tous les domaines
💬 J'ai séjourné le week-end dernier dans cette propriété très proche de la gare (un peu plus de 10 minutes à pied) Environnement propre, Federico (le propriétaire avec sa femme) était gentil et m'a également fourni des informations A son arrivée, vu la saison, il avait déjà installé de l'air chaud dans la chambre Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 😍😍