Les avis
Le 23/11/2022 à 18:55
Silence et nature... chevaux sauvages et.... à visiter en famille
Le 09/09/2020 à 11:26
Endroit très caractéristique et la nourriture est bonne
Le 12/10/2019 à 13:46
Nourriture très chère et pas bonne, mauvaise expérience
Le 12/10/2019 à 13:43
Nous sommes allés manger un dimanche avec des couverts en plastique et des assiettes et verres en plastique Manger de mauvaise qualité la sauce ressemblait à de la sauce Barilla prête 4 personnes première deuxième entrée un morceau de formagetta et 4 olives dessert 1 cocola 2 bouteilles de vin doux... 170€ ? Folie
Le 30/09/2019 à 09:27
Je pensais que j'allais chez le vieux Michelino et je me suis retrouvé dans un stand de fête du cheval. Service approximatif, pain sorti du congélateur, tagliolini de mauvaise qualité, comme les Docks à 1,80 € le kg, idem pour les raviolis et aussi un morceau de saucisson, disons une livre, pour le prix d'un bar. Facture totale 160 € soit 40 € pièce.
Le 12/04/2018 à 12:43
Excellente vue, bon service et prix légèrement élevés
Le 23/07/2017 à 05:50
Super nourriture faite maison! Excellent également pour le jeu ! Service excellent!
Le 10/07/2017 à 08:29
Gentillesse, courtoisie et tout est délicieux... à un excellent prix...
Le 05/06/2017 à 13:47
Maintenant un restaurant fantôme
💬 Enfin, après des mois enfermés dans la maison, c'est un plaisir d'aller chez Stella en moto
💬 Un bar toujours plein de bonnes personnes car il y a de la qualité dans la nourriture, le service et l'ambiance. Et très bon prix. Molise existe !
💬 Des gens charmants, très gentils et serviables avec nous et avec nos chiens qui ont passé un très bon moment. Grand jardin pour eux et chambres impeccables pour nous. Nous remercions Claudia du fond du cœur pour l'accueil ❤️
💬 D'été toujours plein, le reste de l' année no.on mange bien ,abondant et très abordable. pour le village il a rien de mieux
💬 Excellente pizza et personnel sympathique et serviable. Four à bois et temps rapides, l'idée du van ambulant est belle
💬 Oh mon Dieu! Absolument délicieux! Nous sommes sortis sur la terrasse, nous étions les seuls. Le service était sympa. Nous avons adoré la nourriture. J'aurais pu prendre une autre assiette 😊
💬 Supermarché à l'intérieur du Cesenatico Camping Village. Assez varié, utile pour acheter des objets oubliés ou finis ou pour des besoins de dernière minute. Prix naturellement plus élevés que dans les hypermarchés de la SS 16.
💬 Typique. Assiette excellente.
💬 Super chambres ! Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant une croisière et nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très gentil et il livrait personnellement des produits frais de la boulangerie pour le petit-déjeuner chaque matin. Il y a plein de bons restaurants à distance de marche, et même un petit magasin juste en face. Le propriétaire a pu nous réserver un transport vers le terminal de croisière à la dernière minute, et il n'était qu'à un message si nous avions besoin d'autre chose. Les chambres sont modernes, avec une bonne climatisation et de très belles salles de bains dotées d'articles de toilette de qualité. Nous avons également apprécié de nous asseoir sur la terrasse et de regarder les gens passer. Cependant, vous ne pouvez pas boire l'eau, mais ils nous ont fourni de l'eau en bouteille. J'y retournerais sans hésiter pour ma prochaine croisière !
💬 Emplacement parfait, très moderne et propre ! S'il y avait un ventilateur ou la climatisation, il obtiendrait une étoile supplémentaire. Un grille-pain et une bouilloire seraient également une bonne idée.