📌 Via Alessandro Cialdi, 3d, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 08:40
Belles chambres dans un immeuble résidentiel normal, très bruyant ! Petit déjeuner, sans rien demander, un plateau avec 2 cafés, jus de fruits purs et friandises… on peut faire ça, mais pour 141€ nous avons été déçus
Le 30/11/2023 à 05:03
Très pratique pour un hôtel avant la croisière.
Le 25/11/2023 à 16:41
Super chambres ! Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits avant une croisière et nous n'avons pas été déçus. Le propriétaire était très gentil et il livrait personnellement des produits frais de la boulangerie pour le petit-déjeuner chaque matin. Il y a plein de bons restaurants à distance de marche, et même un petit magasin juste en face. Le propriétaire a pu nous réserver un transport vers le terminal de croisière à la dernière minute, et il n'était qu'à un message si nous avions besoin d'autre chose. Les chambres sont modernes, avec une bonne climatisation et de très belles salles de bains dotées d'articles de toilette de qualité. Nous avons également apprécié de nous asseoir sur la terrasse et de regarder les gens passer. Cependant, vous ne pouvez pas boire l'eau, mais ils nous ont fourni de l'eau en bouteille. J'y retournerais sans hésiter pour ma prochaine croisière !
Le 26/10/2023 à 16:13
Exceptionnel… Les chambres étaient parfaites. Le propriétaire local était extrêmement attentif à nous accueillir. Excellents restaurants à proximité. Le propriétaire nous a apporté des cappuccinos, des croissants et des pâtisseries avant notre départ le lendemain matin et a pris des dispositions pour qu'un taxi nous emmène au port de croisière. C'était un séjour agréable. Nous reviendrons certainement y rester encore.
Le 18/10/2023 à 12:47
SUITES RIVIÈRE L'hôtel local parfait où séjourner avant de monter sur un bateau de croisière ! Federico est l'hôte parfait ! Il nous a envoyé un message le matin de notre arrivée pour confirmer et nous a même rencontré à pied en sortant de la gare pour nous aider à porter nos bagages ! Federico est très hospitalier et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. L'hôtel est très sécurisé (nous avions 3 clés pour 3 portes séparées pour accéder à notre chambre !). Les chambres viennent d'être rénovées et tout est neuf et propre. Notre unité avait un climatiseur qui la maintenait très confortable. Le matin, Federico nous a livré des cappuccinos frais et des pâtisseries dans notre chambre ! Il a également organisé un taxi pour nous emmener au port de croisière. Nous reviendrions certainement ici si jamais nous retournons au port de croisière !
Le 09/10/2023 à 14:12
Ce Bed & Breakfast était absolument merveilleux. La chambre était joliment aménagée, avec des équipements et une décoration modernes, le lit était très confortable. et le service client de Federico était exceptionnel. Ses recommandations pour le dîner étaient parfaites et son aide pour organiser le transport vers notre bateau de croisière a été extrêmement utile.
Le 30/07/2023 à 12:19
Super chambre pour un super prix ! Ma femme et moi avions besoin d'un endroit où séjourner près du port de croisière et cela s'est avéré être une excellente option ! À seulement 8 minutes à pied des navettes de croisière. Marco était super et le personnel était très arrangeant. Avoir un petit-déjeuner livré à notre porte composé de croissants et de cappuccinos était un délice. Ces suites se trouvent également à proximité de nombreux endroits amusants, tous accessibles à pied (<5 minutes) depuis les suites. Nous le recommandons à tout le monde et si jamais nous avons besoin d'un endroit où séjourner à Civitavecchia, nous nous tournerons à nouveau vers Riviera Suites.
💬 Gente simpaticissima ! Belle région vallonnée avec des vues spectaculaires, maison très propre avec des chambres et salles de bains spacieuses dans une maison typique, des hôtes très chaleureux et accueillants, une cuisine délicieuse. Idéal aussi pour les enfants puisque les hôtes nous ont prêté un lit pliable et une chaise haute. Nous y retournerons !
💬 Excellent, propre et très confortable. Hautement recommandé!
💬 Cadre très agréable, un accueil exceptionnel, une excellente soirée. La préparation des plats était parfaite et les portions généreuses. Nous sommes venus par hasard mais nous y retournerons par plaisir.
💬 Très bonne pizza. Personnel sympathique. Bon service. Parfois, lorsqu'ils livrent, ils peuvent être retardés. Je ne donne pas de critique mais juste des conseils. Si vous constatez des retards dans les livraisons, faites-le-nous savoir. Pour tout le reste super ok et très bonne pizza. Pour la pizza, c'est ma préférée.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 le personnel est très sympathique, j'espère qu'il reviendra bientôt pour en savoir plus !!!👌👌👌
💬 La nourriture était excellente, nous avons commandé de la viande. Il était vraiment agréable de discuter avec certains membres du personnel. Je pense que les pourboires ne devraient pas être inclus dans un prix fixe. Si cela nous plaisait, nous le donnerions. Très bonne ambiance et design d'intérieur.
💬 Très bonne pizza à la pelle, bien farcie d'excellents ingrédients. Pâte super digeste. Les filles qui répondent au téléphone sont très gentilles, tout comme le livreur à domicile (qui est également très ponctuel). Expérience à renouveler dès que possible. Continuez ainsi 💪🏻
💬 La Masseria samenti située dans les Pouilles, est un lieu exceptionnel qui offre une expérience unique. Son charme authentique et son ambiance chaleureuse en font un endroit idéal pour se détendre. Le personnel, dirigé par Barbara est aux petits soins pour les visiteurs, Roberta et Sergio offrent un service attentionné et amical qui contribue à rendre le séjour encore plus mémorable. Les équipements de qualité, le cadre pittoresque et la cuisine raffinée font de la Masseria Samenti une destination que je recommande, nous y retournerons sans hésiter !
💬 Dommage que je ne puisse y manger qu'en allant au travail, car c'est loin de chez moi. Les produits sont tous de grande qualité, la pâte à pizza est excellente et bien levée, donc fortement recommandée pour ceux qui ont des problèmes d'estomac. Le propriétaire, que dire ! Très gentille, très courtoise et très compétente dans son travail. le prix? très faible par rapport à beaucoup d'autres pizzerias de moindre qualité. INFORMÉ
💬 Belle escale à une distance très proche de la sortie de l'autoroute Nola. Bonne cousine napolitaine. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne locale mais restent corrects. Suggéré