📌 Via Cà del Bruno, 5, 15050 Pozzol Groppo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:23
Nous avons dîné dans cette propriété qui peut être définie comme une véritable ferme. La structure est très bien entretenue, propre et confortable. Les propriétaires sont extrêmement gentils et extrêmement serviables. La nourriture est superbe, fraîchement préparée avec des matières premières produites par les propriétaires eux-mêmes, à la fois de la viande et des légumes, de la charcuterie et des pâtes et enfin un fabuleux gâteau aux poires et au chocolat. Vins spéciaux. Nous le recommandons vivement et le prix est également excellent. Cela vaut la peine d'y rester et d'y manger.
Le 09/12/2023 à 18:39
B&B familial très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et entièrement faite maison, ma famille et moi reviendrons certainement, fortement recommandé 👍👍👍👍👍
Le 26/06/2023 à 20:03
Tout simplement enchanteur
Le 24/06/2023 à 11:49
Tout est agréablement délicieux... très gentil et sympathique
Le 11/06/2023 à 17:24
Excellent accueil Bonne convivialité culinaire
Le 19/05/2023 à 10:02
Gente simpaticissima ! Belle région vallonnée avec des vues spectaculaires, maison très propre avec des chambres et salles de bains spacieuses dans une maison typique, des hôtes très chaleureux et accueillants, une cuisine délicieuse. Idéal aussi pour les enfants puisque les hôtes nous ont prêté un lit pliable et une chaise haute. Nous y retournerons !
Le 01/02/2023 à 22:18
Beau B&B, bel emplacement, excellent dîner, recommandé !
Le 09/12/2022 à 12:12
Ferme entourée de nature et de silence, un lieu de paix et de détente où vous pourrez manger divinement et profiter d'une hospitalité vraiment unique.
Le 16/10/2022 à 10:30
Ma femme et moi sommes arrivés dans cette ferme avec un autre couple d'amis. Nous étions très stressés et avions besoin d’un endroit en dehors du chaos de Milan. Le lieu est isolé et dans un contexte élevé et très panoramique. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui gère la ferme et son mari comme si nous étions à la maison. On nous a offert un thé chaud de bienvenue et le mari était disponible pour m'aider à déplacer ma voiture restée bloquée à 2 km de la ferme. La salle de bain n'est pas dans la chambre, mais est disponible exclusivement dans chaque chambre et se situe en face de la chambre. L'environnement est très propre et procure du bien-être. Le dîner est préparé avec des ingrédients obtenus de leur campagne et cuisinés directement par eux. La gentillesse des propriétaires est sans égal. Je le recommande fortement.
Le 04/07/2022 à 07:20
C'est une structure qui a conservé un mobilier des années 70/80 et doit donc être acceptée telle quelle avec son charme suranné. La propreté est irréprochable et c'est ce qui compte. Le jardin est très beau, bien entretenu et c'est merveilleux de prendre le petit déjeuner dehors. Les gérants sont des gens adorables. Produits zéro km et cuisine étonnante. Une vraie ferme.
Le 13/08/2021 à 14:34
Fabuleux
Le 27/07/2021 à 15:39
Absolument génial, un peu à l'écart, mais le cadre et la vue sont géniaux. Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient bien présentés et étaient délicieux. J'y retournerai certainement lors de notre prochain voyage en Italie.
Le 15/06/2020 à 02:46
Je suis resté 3/4 jours avec mon père et mon chien il y a quelque temps. Mon chien et moi (Baby Italian Hound) avons séjourné dans une chambre spacieuse, lit double, draps et serviettes propres comme à la maison. Mon père aussi double , spacieux et propre. L'endroit est magnifique, vue imprenable et petits déjeuners copieux avec cake, tarte, croissants, charcuterie, fromages, café, thé, jus de fruits, jus et confitures dont beaucoup sont faits maison. Les propriétaires étaient sympathiques et attentionnés, très bons et honnêtes. Ça vaut le coup de revenir !❤️ Je suis revenu en juillet 2022 pour un dîner sur la véranda, excellent dîner et vin 🍾🥂 Vue à couper le souffle 😍🌄
Le 27/02/2019 à 17:40
Nourriture de qualité
Le 01/01/2019 à 10:07
Entouré de verdure, adapté aux personnes avec des chiens, nourriture délicieuse, personnel très gentil et accueillant..
Le 15/07/2018 à 20:21
Merveilleux B&B agritourisme avec restaurant où vous pourrez déguster des produits locaux et régionaux. Aussi une soirée entière pleine de gourmandises pour les végétariens. Très chaleureusement accueilli et si vous y dormez également, vous pourrez rejoindre directement votre chambre après le dîner.
Le 23/06/2018 à 15:51
Belle retraite au sommet d'une colline avec des propriétaires sympathiques
Le 02/05/2018 à 06:37
Super..... Tout superbe
Le 30/04/2018 à 22:31
Bel endroit rustique et familial dans un cadre magnifique en pleine nature. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et très bon avec des produits locaux frais et authentiques. Sur réservation il est possible de déjeuner et/ou dîner... Je le recommande vivement car on y mange vraiment bien. Les propriétaires sont gentils, gentils et sympathiques et vous font sentir comme chez vous avec leur simplicité. des gens sympas. Le propriétaire est un bon connaisseur de vins. Nous avons eu le séjour saule + spa et tout était parfait.
Le 09/04/2018 à 15:16
Endroit merveilleux, entouré de verdure, personnel accueillant et très poli, vous vous sentirez comme chez vous, les chambres sont très belles, la nourriture excellente et authentique !!! Félicitations !!!!!!
Le 03/04/2018 à 16:49
Cuisine excellente et hospitalité exquise.
Le 29/07/2017 à 12:49
Les chevaux, la nature, la nourriture et 2 personnes fantastiques
Le 09/07/2017 à 11:21
Très très bien reçu propre calme site panoramique petit déjeuner repas très copieux et peu chere. à revenir pas. Loin de salice terme.
Le 13/06/2017 à 09:50
Des chambres propres, une cuisine délicieuse, le tout produit par eux
💬 Nous avons fêté le baptême de notre bébé en avril et tout était fantastique, la nourriture excellente, l'emplacement magnifique, avec la piscine et la pelouse très bien entretenue ! Nous étions assis sur le porche donnant sur la fontaine arrière, très agréable. Parfait pour prendre de belles photos ! On mange bien 👍 Le service est bon Merci, nous reviendrons pour d'autres cérémonies.
💬 Sonia est une personne très gentille et sympathique. Je vais souvent manger au restaurant du bar de sport parce que la nourriture est bonne et les prix sont appropriés.
💬 Arrêt sur le retour après un détour super bien accueilli et très bien mangé
💬 Le pire sandwich que j'ai jamais mangé. Froid assemblé au hasard, voire rempli d'une sorte de purée de tomates surgelée qui ne faisait pas partie des ingrédients. C'est dommage que nous soyons toujours allés à celui de Viareggio et que nous ayons très bien mangé. Ils m'ont fait arrêter de vouloir baiser là aussi
💬 Très bon prix 👍 hôtes très chaleureux ! Aperol Spritz était très bon !!
💬 bonne nourriture et vues fantastiques
💬 D'accord
💬 Grand choix de plats délicieux, grand parking pour camions, bus, camping-cars, toilettes propres et confortables, 3 bonnes douches. Porte donnant sur la route pour les promenades, rangées de domaines abandonnés de Dobna. Mon meilleur Autogrill en Italie.
💬 Belle soirée chez Giacchesio, à l'occasion de l'anniversaire de ma sœur. Je n'y étais pas allé depuis quelques années. Excellente pizza, comme je l'aime, pas détrempée et bien assaisonnée ! Personnel sympathique et courtois. L'espace intérieur a été légèrement réduit mais reste néanmoins très accueillant. Rendre.
💬 L'endroit le plus merveilleux que je connaisse. Je n'ai jamais vu de meilleur service, le personnel est parfait et l'endroit très propre👍👌