📌 Piazza Giosuè Carducci, 22, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:52
Le pire sandwich que j'ai jamais mangé. Froid assemblé au hasard, voire rempli d'une sorte de purée de tomates surgelée qui ne faisait pas partie des ingrédients. C'est dommage que nous soyons toujours allés à celui de Viareggio et que nous ayons très bien mangé. Ils m'ont fait arrêter de vouloir baiser là aussi
Le 11/01/2024 à 07:27
Excellents sandwichs, l'endroit à l'intérieur est très dépouillé, ça ne donne pas envie d'y retourner. L'ambiance est triste et le look devrait être totalement changé.
Le 23/12/2023 à 12:39
Personnel pas du tout ensoleillé et accueillant. Même si le pain était réchauffé, il était moelleux, je n'aimais pas du tout le sandwich et il restait sur le ventre. De plus, j'ai attendu une demi-heure pour un seul sandwich. (Ils n'avaient qu'une seule table pour s'asseoir). Je ne reviendrai pas.
Le 09/08/2023 à 19:49
Le regretté Adone m'a préparé personnellement mon premier sandwich, dans la première moitié des années 90 dans mon Viareggio, depuis lors certains arômes et saveurs ont un peu changé, bien que toujours d'un niveau élevé ; En tant qu'habitant de Pietrasanta, j'ai appris avec joie l'arrivée d'une succursale à Pietrasanta où j'ai retrouvé le même style et le même environnement, même si le pain, la qualité et le soin de certains ingrédients ne sont pas ceux de l'époque dorée de Viareggio. toujours excellent, même si les prix commencent à être un peu élevés, en effet un sandwich n'est guère aussi satisfaisant qu'une pizza mais le prix est le même.
Le 08/08/2023 à 15:28
Excellents sandwichs comme toujours
Le 27/06/2023 à 11:17
De délicieux sandwichs et des prix normaux, Le seul défaut c'est qu'il faut se servir soi-même Ils n'apportent pas de sandwichs à votre table Pas même s'il n'y a âme qui vive😂
Le 14/06/2023 à 14:45
Adone est une sandwicherie historique de Viareggio qui a ouvert un magasin à Pietrasanta. Les sandwichs sont spectaculaires, le service très spartiate, mais c'est la philosophie du lieu : vous commandez, vous vous asseyez et on vous appelle pour prendre votre plat lorsqu'il est prêt. Un endroit pas cher pour manger des produits authentiques, pas le sandwich habituel de la restauration rapide.
Le 30/05/2023 à 19:49
Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité
Le 03/02/2023 à 13:48
Toujours huit plats
Le 14/01/2023 à 01:26
Spécialité et gentillesse
Le 30/12/2022 à 13:11
Des sandwichs spéciaux ! Beaucoup de choix, même pour les végétaliens !
Le 14/12/2022 à 15:21
De délicieux sandwichs
Le 09/10/2022 à 18:50
Bon sandwich, plus que la moyenne. Portions normales, prix adéquats, personnel sympathique mais peut-être un peu clairsemé, les temps d'attente doivent être légèrement améliorés. Emplacement pratique, à deux pas de la gare, et un lieu équipé de tables extérieures. J'y retournerais probablement.
Le 01/10/2022 à 21:41
Jumeau parfait de Viareggio, ceux qui le connaissent comme moi, ce fut un plaisir de l'avoir près de chez eux. Le seul point est qu'ils doivent respecter ou modifier les horaires de fermeture comme c'est écrit sur le site car alors vous vous retrouverez les mains vides.
Le 24/09/2022 à 19:28
Nous connaissons bien Adone di Viareggio et avons toujours passé un bon moment mais ici nous avons dû attendre plus d'1 heure pour recevoir 3 sandwichs. Dommage car ils étaient bons aussi.
Le 24/09/2022 à 19:25
Nous connaissions Adone de Viareggio et malheureusement nous avons eu une mauvaise expérience ici car nous avons dû attendre plus d'une heure et demie pour seulement trois sandwichs.
Le 01/09/2022 à 16:30
Les asperges sont hors de ce monde
Le 20/08/2022 à 12:21
Avoir Adonis à Pietrasanta était une grande réussite. Les sandwichs sont exceptionnels comme toujours, le personnel est très gentil et rapide à préparer. Enfin une bonne raison de se rendre sur la nouvelle place.
Le 10/08/2022 à 18:23
Je vais chez Adone depuis plus de 30 ans, j'avais peur que quelque chose ait changé dans la sandwicherie de Pietrasanta, mais à la place j'ai retrouvé les mêmes sandwichs super farcis et délicieux ! Fantastique!
Le 10/08/2022 à 17:46
Fabuleux sandwichs Adone, également à Pietrasanta. Les mêmes saveurs et les mêmes garnitures, comme c'est satisfaisant.
Le 09/08/2022 à 09:54
J'ai été déçu par les sandwichs qui manquent d'ingrédients et qui coûtent donc trop cher. Je ne sais pas si j'y retournerai
💬 Une bonne adresse sur la route des vacances. Bon accueil, entrées et plats bien cuisinés ainsi que de bons desserts, du choix dans le self service, ambiance familiale/cantine, prix raisonnables. Je recommande!
💬 La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et le service est excellent
💬 On est passé vers 20h15 pour réserver pour une heure plus tard. Ils nous ont dit qu’il fallait attendre longtemps parce qu’il y avait encore 8 commandes à traiter et qu’il fallait réserver, ce qu’on avait déjà fait… Si vous ne pouvez pas assurer le service il aurait été préférable de nous le dire de suite et ce n’est pas grave en soi…
💬 Un endroit calme, loin du bruit de la ville, idéal pour passer un court moment dans cette partie de la Lombardie. Merci certainement aux gérants pour la courtoisie dont ils ont fait preuve, ils nous ont fait sentir comme des invités chez des parents ou des amis. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter la Lombardie sans dépenser une fortune rien que pour dormir. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais ça va.
💬 L'hôtel est élégant depuis l'extérieur. Nous sommes accueillis par un jeune homme efficace, sans fioritures... il nous donne la carte de notre chambre et débrouillez-vous. Nous avons logé dans la chambre 202, à l'angle de la rue et de la place... Dès que nous y sommes entrés, quelle déception. La chambre est petite, l'état global est vieillissant, peu de rangement dans la salle d'eau dont la rénovation s'effrite avec le temps... Mais c'est sans compter les nuisances sonores intempestives, de jour comme de nuit, la chambre étant très mal isolée, nous avons eu droit aux sirènes hurlantes, aux chants à 4h du matin, aux conversations à 2h30, au réveil par les camions poubelle... bref, nous avons très mal dormi dans cet hôtel qui reste très cher pour ce qu'il propose. Lors du check out, le jeune homme me confirme que nous n'avons rien à régler en partant... le lendemain, nous recevons une facture pour les taxes de séjour que nous aurions souhaité payer en espèces directement sur place. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, excepté le ménage qui était bien effectué.
💬 J'y vais à chaque fois que je passe par Bonarcado, ambiance familiale, pizza copieuse et délicieuse, terrasse extérieure sur le toit, c'est très confortable l'été... Je le recommande
💬 Excellent lieu accueillant et spacieux, aussi bien pour un couple que pour organiser un événement, service professionnel et bonne cuisine, tant pour le restaurant que pour la pizzeria. Je fais partie d'une équipe de VTT et récemment nous avons déjeuné de fin d'année dans la salle du sous-sol, et nous étions une centaine... Ils ont de la place !
💬 Pizza fantastique, de haut niveau, un endroit vraiment sympa
💬 Très bel hôtel, très bien placé avec une vue sur le port. Nous avions une grande chambre avec nos trois enfants et une très belle terrasse. Très bonne literie. Parking très proche en relation avec l’hôtel. L’hôtel, le petit déjeuner, la station balnéaire tout était charmant. Je recommande
💬 Très bonne adresse. A ne pas rater si vous passez à Ortona. Très bon accueil et très bons produits des Abruzzes.