📌 Via Roma, 8, 98070 Mirto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 06:08
Agréable et familier
Le 23/09/2021 à 08:42
La nourriture est bonne, l'endroit est accueillant et le service est excellent
Le 21/08/2021 à 00:09
Tout simplement merveilleux !!
Le 29/04/2021 à 10:11
OPTIMAL
Le 15/12/2020 à 09:43
Excellents croissants.🥐🥐🥐🥐 ....avec café Latella......☕☕☕☕☕
💬 Dimanche 14/1 nous nous sommes arrêtés par hasard car nous ne trouvions rien d'autre dans ces quartiers, endroit froid, du moins la salle où nous étions assis tous les 5, nous avions 4 calamars frits + 1 escalope milanaise avec 5 accompagnements de français frites, après pas mal d'attente, les différents plats principaux étaient intermittents, l'accompagnement était presque terminé à tel point qu'il en restait plus de la moitié, un endroit mal entretenu plus pour un déjeuner d'affaires que pour passer un paisible déjeuner dominical , je ne peux pas donner d'indications sur combien j'ai payé car je n'ai pas réglé la facture, cependant les prix sont conformes aux offres locales
💬 Mon endroit préféré le samedi soir, on y mange bien, le personnel est sympathique, les anniversaires sont très sympas et les pizzas sont délicieuses, je le recommande ❤️❤️
💬 Très bien rapide
💬 SUPERLATIF! Personnel intelligent, rapide et jovial. Le glacier, spécialisé et préparé. Propriétaire(s) disponible(s), gentil, bref une attention maximale au client malgré une salle comble. Nourriture : excellent shushi, sandwich spécial, glace unique ; la particularité du sans lactose et du sans gluten pour presque tous les goûts (ET VOUS NE LE REMARQUER PAS) est pour moi synonyme d'avant-garde. Haute qualité, bon prix. Je reviendrai pour essayer des pizzas et plus encore, en espérant trouver une table et profiter de tout confortablement.
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant lors de notre séjour à Santa Teresa. Attention ⚠️ il est vivement conseillé de réserver car il affiche complet tous les soirs. Ceci se comprend par la qualité de ses plats, de l'entrée au dessert ce fut une réussite.
💬 Grandes pièces dans les aires communes et bien entretenues, cuisine complète avec tous les accessoires. Le propriétaire de l'hôtel est toujours présent et disponible pour tout besoin. Chambres fonctionnelles et spacieuses. Au total nous sommes restés 15 jours, avec d'excellents retours sur la structure, pour un séjour en toute autonomie. La place devant l'hôtel est fantastique, pour les soirées et les dîners en plein air. Félicitations à Fabio pour la gestion et le soin des clients de son hôtel.
💬 Voilà enfin une pizzeria à emporter dans ma ville qui fait des pizzas aussi bonnes qu'à Naples ! L'endroit est juste sur la place principale de la ville, donc le stationnement est très facile. Les pizzas sont vraiment excellentes, les prix sont en adéquation avec les pizzerias du coin, en plus des bonnes pizzas le personnel est gentil et sympathique. En conclusion, la pizzeria est passée avec brio !
💬 Nous sommes restés une nuit, très belle chambre neuve avec vue sur la mer, avec la possibilité d'utiliser également une toute nouvelle cuisine dans la structure. La propriétaire Simone est très gentille, serviable et sympathique. Excellent petit déjeuner offert avec coupon, choix au bar/pâtisserie à côté.
💬 Très bon produits. Les plats sont faits maison avec de bons produits ça se sent. Adresse privée au hasard en dernière minute et pas déçue du tout. Personnel familial que j'ai apprécié et les prix sont hyper abordables pour la quantité des plats servis.
💬 Nouvelle direction dès l'été 2023, bons plats typiques et bonnes pizzas à la pâte légère et croustillante. Le plat Cadore est excellent pour déguster tous les produits de la montagne.