Les avis
Le 18/09/2023 à 08:44
Bel endroit pour sortir entre amis. Simple comme on l'aime. Service courtois et précis.
Le 13/11/2022 à 21:16
D'accord
Le 30/08/2022 à 18:19
Bien
Le 10/05/2022 à 09:01
Arrêté dans la région pour une pause café. L'endroit est grand et bien tenu, le propriétaire est très gentil, on se sent à l'aise. Informé
Le 16/01/2021 à 16:11
Raviolis exceptionnels. Délicieux punch à emporter
Le 26/09/2020 à 19:49
Comme si on était en famille !
Le 29/05/2019 à 16:40
Excellent café et très bons croissants. Un très grand bar avec des sièges et un personnel très sympathique. Dehor avec espace fumeur et parking à proximité.
💬 Endroit super cosy, sandwichs délicieux, que manquait !
💬 A 20 minutes à pied de l'aéroport, 10 de la mer. Propre, confortable, petit déjeuner délicieux, propriétaire sympathique. Les commerces, restaurants, etc. sont accessibles à pied
💬 Lara la propriétaire est adorable parle français et en plus donne de bon conseil. Sa maison d hôtes est sublime calme grande et bien équipé. Que dire à part que tout est parfait et le petit déjeuner avec des fruits frais. A réserver sans hésiter
💬 Très bon , prix très correct, adresse très sympathique !
💬 Personnel sympathique et bien organisé, pizza excellente et légère
💬 Un endroit calme, j'adore plonger et l'endroit offre une étendue de mer parfaite. La cuisine est bonne et les quelques places disponibles sont rarement occupées par des personnes perturbatrices. Plan de mer déconseillé aux enfants.
💬 Superbe taverne avec vue sublime et que des produits locaux. Tout était délicieux, la nourriture et les vins. Très bons conseils et explications offertes par le patron Mario et tout cela avec un grand sourire et beaucoup de patience. Un endroit à ne pas manquer !
💬 Bel endroit pour prendre un bon verre :) Personnel sympa Allez! Allez! Allez!
💬 C'est un très bon restaurant, nous avons beaucoup apprécié nos pizzas même si elles étaient trop fines à notre goût mais il y a plusieurs écoles en la matière 😀😀. Tarifs encore abordables mais à la limite pour certains plats. A recommander sans hésitation
💬 Aussi connu sous le nom "La Piazzetta" ouvert toute l'année (sauf le dimanche), ce resto d'habitués accueille aussi beaucoup de touristes durant la saison d'été. Ils y reviennent pour la diversité des plats et la qualité des produits ainsi que pour les prix doux. Service parfois un peu lent mais personnel très accueillant et disponible. Tout à côté, commerce de fruits et légumes appartenant à la même direction.