Les avis
Le 09/05/2024 à 17:50
J'y suis resté pour le déjeuner. Bonne nourriture, service rapide et bons prix. Le seul inconvénient était le bruit de la route.
Le 25/07/2023 à 11:24
Bon endroit pour prendre un verre
Le 30/06/2023 à 11:26
Bel endroit pour manger
Le 13/04/2023 à 19:37
Endroit petit mais bien achalandé, personnel très sympathique ! Même en milieu de matinée, du sucré et du salé sont proposés.
Le 09/04/2023 à 19:09
Personnel très sympathique et toujours souriant. Ambiance familiale
Le 21/03/2023 à 13:39
Je me suis arrêté pour manger à la dernière minute, très sympathique et bien servi. j'ai bien mangé
Le 12/03/2023 à 07:00
J'ai mangé le midi pendant une semaine et je dois dire que les plats, en plus d'être copieux, sont également très bons, le personnel sympathique et serviable. Je me sentais très à l'aise.
Le 16/01/2023 à 07:20
Plein de bonnes choses pour un déjeuner d'affaires ou entre amis
Le 13/09/2022 à 14:51
Déjeuner sans trop de prétention, rapide et à un prix convenable
Le 26/08/2022 à 06:09
Bar sympa à l'extérieur, moins à l'intérieur. Pâtisseries de très bas niveau, ok café.
Le 20/08/2022 à 09:47
Après un long voyage, c'est le seul endroit où je peux boire du cappuccino e cornetto, et c'est plutôt bon. Et c’est très propre ici donc vous pouvez vous asseoir et profiter de votre petit-déjeuner !
Le 08/08/2022 à 08:34
super pour le petit déjeuner ... mais aussi au déjeuner ... Je te connais depuis une vie et je me sens bien avec toi personnel très gentil
Le 04/08/2022 à 09:02
Jus d'orange avec des morceaux si gros à l'intérieur qu'on ne peut même pas le boire avec un entonnoir. Viens donc
Le 02/08/2022 à 06:56
Nous ne sommes pas. Je n'ai pris qu'un seul petit-déjeuner à cet endroit et j'essaie de le décrire du mieux que je peux. Le service à table est certes rapide mais absolument froid et impersonnel. Aucun sourire ni signe de tête de plaisir à vous servir ni de la part de la serveuse ni du personnel à l'intérieur. Des pâtisseries à mi-chemin entre celles d'Autogrill et celles de la boulangerie du village, certainement pas celles des pâtisseries. Cappuccino avec une mousse à peine perceptible. Ça arrive et rien ne se passe mais ils ont oublié d'apporter de l'eau aux enfants, disons que sur 8 choses à faire oublier quelques unes, ce n'est pas la meilleure. Au final j'ai payé 12 € pour 4 pâtes, 1 café, un cappuccino et les fameux deux verres d'eau. Honnêtement trop tant pour l'endroit bruyant, ou avec les odeurs désagréables provoquées par la circulation, que pour le service. Mieux vaut aller à la pâtisserie et dépenser la même somme.
Le 20/07/2022 à 10:12
Bar simple, mais personnel très sympathique et excellent petit déjeuner. Très pratique pour ceux qui séjournent à Monte Petrosu. Notre petit-déjeuner 5 jours par semaine
Le 04/03/2022 à 16:56
Ambiance sobre, avec beaucoup de monde présent, et cela en dit long sur la façon dont on mange, personnellement je dois dire que j'ai été satisfait, nourriture excellente, service rapide et toujours avec le sourire et une grande disponibilité, bon vin rouge maison et enfin une facture que je considère que c'est bien,
Le 23/10/2021 à 17:21
Super super super délicieux. 12h - 14h30 du lundi au samedi Plats du jour super savoureux et frais. A la carte très bien. Bons prix pour la nourriture et les boissons, rapport qualité-prix 5 *****. Nous reviendrons certainement ici
Le 28/09/2021 à 20:35
Premier arrêt de la journée. Café e Croissant!😋😋😋
Le 21/07/2020 à 11:12
Service excellent. Personnel qualifié et gentil. Si j'avais pu, j'aurais donné 10 étoiles au lieu de 5.
Le 24/08/2019 à 05:51
Bon café et premier bar à ouvrir dans le quartier !
Le 30/07/2019 à 15:22
Aussi connu sous le nom La Piazzetta ouvert toute l'année (sauf le dimanche), ce resto d'habitués accueille aussi beaucoup de touristes durant la saison d'été. Ils y reviennent pour la diversité des plats et la qualité des produits ainsi que pour les prix doux. Service parfois un peu lent mais personnel très accueillant et disponible. Tout à côté, commerce de fruits et légumes appartenant à la même direction.
Le 09/09/2018 à 07:32
Optimal
💬 Aujourd'hui j'ai récupéré 3 pizzas à emporter ouvertes chez moi à 6 km et j'ai trouvé des ingrédients complètement différents. J'ai appelé la pizzeria et j'ai signalé qu'ils avaient commis une erreur avec la livraison et qu'ils avaient dû revenir pour les refaire. Je suis redescendu et récupéré les pizzas, c'était celles qui devaient m'être données 20 minutes plus tôt "froides". Épisode non professionnel.
💬 La nourriture faite maison était excellente. Vue fantastique. Super propre. Super sympa. Un repos de randonnée parfait. Je ne parlais pas anglais, mais les Italiens parlent très bien la langue des signes, donc la commande n'a posé aucun problème.
💬 Bonjour les voyageurs avertis...🙂 Hotel sympathique..très bien situé.. Chambres confortables... DALILA à l accueil...parfaite d une gentillesse à toute épreuve et elle parle un français parfait !!! Merci.. Car ici le français est rarement parlé...surtout lors des visites..Nous sommes pourtant voisins européens...! Anglais et italien de rigueur !! Petit déjeuner très correct...salle agréable. Chambres très propres .... Pas d hesitations....c est très bien Bises😘
💬 Hôtel assez correct dans l’ensemble. Concernant l’emplacement, ce n’est pas le meilleur, assez loin du centre ville. Le personnel d’accueil à qui on a parlé durant notre séjour (3 en tout) ne parlaient pas français alors que c’était indiqué que si ; un gros merci à celui qui nous a accueilli lundi 8 au soir, très adorable il a essayé du mieux qu’il pouvait de se faire comprendre et de nous recommander des lieux à visiter. Le chef du restaurant que nous avons vu quelques fois qui est également très agréable et gentil. Agent de sécurité impoli qui ne dit ni bonjour ni au revoir…. Concernant la chambre, le minimum requis mais pour un 4 étoiles pas du tout suffisant… la décoration c’est subjectif qu’elle plaise ou pas cela ne rentre pas en compte en soit. Mini bar qui ne refroidis pas et le matelas… maux de dos depuis une semaine, extrêmement inconfortable. Nous avons passé une nuit dans un autre hôtel à Rome, un hôtel (3 étoiles) qui était largement mieux niveau confort, cela vaut largement plus le coup surtout au vu du prix pour un 4 étoiles et de l’emplacement qui n’est pas optimal…. On regrette le choix de l’hôtel pour ces vacances ça c’est sûr mais cela nous est propre et sûrement que cela ne venait que de notre chambre.
💬 L'endroit est très beau, ambiance italienne classique. les serveurs sont très agréables en communication et en aidant dans le choix des plats et des vins. Le meilleur endroit pour comprendre ce qu’est l’Italie !
💬 Endroit très calme emplacement idéal proche du lac et proche du village, personnel au top! Piscine et jardin très appreciable Séjour parfait
💬 Très bonnes pâtes carbonara, les pâtes aux gambas sont également succulentes. Je recommande, un délice!
💬 Chambres propres, le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner servi ponctuellement par Mme Luisa était très copieux et les pâtisseries étaient vraiment délicieuses, signe de bon goût et de souci du détail, ma chambre simple avait une grande terrasse. La disponibilité de deux salles de bains signifie qu’il n’y a aucun problème avec les salles de bains occupées. Je reviendrai certainement, un câlin Mme Luisa, merci pour tout
💬 Par hasard............ c'est vrai : nous avons trouvé ce restaurant par hasard. Endroit grand, propre et bien entretenu. Mme Doriana nous a accueillis. Professionnel et gentil, il nous a immédiatement mis à l'aise. Propositions classiques de la tradition romaine avec l'ajout d'une option hors menu au gré du chef selon les produits de saison. Le produit phare est la pinsa romaine. Un délice avec des propositions pour tous les palais. Viande délicieuse cuite à la perfection. Essayez les plats de poisson. Très bien. Prix plus que corrects pour la qualité des produits. On reviendra certainement. Salutations à tout le personnel.
💬 Après une attente de deux heures par rapport au délai de livraison convenu, après plusieurs rappels téléphoniques dans lesquels la réponse était "ça arrive", dans les derniers même de manière arrogante et présomptueuse, arrive une pizza qui, en tant que Napolitain, J'ai même honte d'appeler comme ça... si tu n'en es pas capable, passe à autre chose !