📌 Via Arimondi, 11, 12030 Ruffia - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 06:21
B&B très bien géré, propre et accueillant ! Denise est très gentille et serviable ! informé
Le 29/12/2023 à 21:49
Si vous passez par là, je recommande vivement le B&B da Denise. Je suis resté quelques jours pour le travail (et je n'en chercherais pas plus si je retournais dans la région pour travailler). Ici, la propriétaire Denise est gentille, courtoise, discrète et serviable et gère son B&B avec amour. Dans les chambres : -Nouveau!! -La propreté est impeccable ! -Les draps et les serviettes sont parfumés et doux -Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine pour cuisiner si vous le souhaitez -Denise met et réapprovisionne toujours les bocaux, pour le petit déjeuner (mais aussi avec des douceurs 😊). - Les chambres sont chaleureuses et accueillantes C'est un endroit calme pour ceux qui arrivent de journées de travail intenses et qui veulent du silence et de la tranquillité le soir ! Ici, on aime les petites choses et ça se voit dans tout !
Le 22/08/2023 à 07:11
Magnifique B&B !! Denise nous a accueilli de manière conviviale, tout était très bien. Au milieu de la campagne entre Turin et Cuneo. Je me suis senti accueilli et choyé. Et nous avons rencontré Bea la tortue et Mia la chienne
Le 02/07/2023 à 14:44
J'ai séjourné en famille du 23 au 25 juin 2023 et je peux affirmer en toute confiance que c'est l'endroit le plus propre que j'ai jamais trouvé lors de mes voyages d'affaires et de loisirs, en plus de l'accueil et de la disponibilité de la propriétaire Denise. Merci Denise, nous nous sommes sentis comme chez nous !
Le 18/06/2023 à 18:24
Chambre double très accueillante et excellente propreté. Le propriétaire est gentil et disponible pour toute éventualité.
Le 18/05/2023 à 21:52
Nous sommes restés avec Denise pour un mariage dans la région. Vous pouvez voir toute la passion et l'engagement que les propriétaires mettent dans l'exercice de cette activité. Nous le recommandons à tous, tant pour sa gentillesse que pour son professionnalisme et sa disponibilité pour répondre aux différents besoins. Chambres très accueillantes avec vraiment tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur. Nous reviendrons certainement, nous nous sentons chez nous. Nous vous remercions encore ! Vanessa et Alessandro
Le 14/04/2023 à 15:46
Ambiance familiale et environnement calme et accueillant. Gentillesse, serviabilité et propreté.
Le 12/02/2023 à 12:45
Je suis resté 2 nuits pendant que pendant la journée j'assistais à une formation à l'AGENFORM à Moretta. J'ai passé un bon moment. Vraiment accueillant, on se sent à l'aise. Tout est très clair et organisé. Impeccablement propre, chaleureux, un style d'accueil agréable. Dans la chambre, il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour vous reposer et prendre le meilleur petit-déjeuner. J'ai réglé l'alarme avec ALEXA pour être sûr de me réveiller. Comme être à la maison. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 18:56
Denise était super accueillante et serviable. Le logement est situé dans un quartier très calme, nettoyé à la perfection chaque jour, confortable (surtout les matelas, un rêve !) et fonctionnel pour tout type de besoin. Je le recommande et remercie encore Denise pour sa gentillesse et sa belle présence.
Le 22/10/2022 à 15:04
J'étais dans l'établissement hier jusqu'à ce matin. Lits impeccablement propres, bien rangés et très confortables. Equipés de tout le confort, des produits d'hygiène personnelle sont également à la disposition des clients. En plus de tout cela, le propriétaire est également très gentil et très serviable. Pour le petit-déjeuner il nous a fait découvrir de délicieux gâteaux faits maison ainsi que mille autres produits. 5 étoiles bien méritées.
Le 22/10/2022 à 07:13
Super endroit pour se détendre ; structure bien entretenue. Propriétaires très gentils et serviables. Très bien. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande vivement
Le 19/10/2022 à 06:33
Délicieuse Denise, elle met le paquet pour ses clients de Benessa. Nous avons dormi dans une salle de faveur de mariage sur un matelas à mémoire de rêve. Fortement recommandé
Le 12/09/2022 à 19:22
Vraiment super endroit. Propreté, courtoisie et hospitalité exquise. Je le recommande fortement!
Le 04/09/2022 à 13:19
Excellent car en plus de l'amabilité, de la serviabilité et de la gentillesse de Mme Denise, la chambre était pratique, confortable et calme. Jolie cour avec canapés et une belle tortue. Nous suggestons
Le 24/03/2022 à 06:42
Paix et tranquillité absolues, on a l'impression de vivre dans une histoire. Les gens sont très gentils et serviables, je dirais quand même (humains). Les maisons sont d'une propreté impeccable, bref, je le recommande à tous ceux qui ressentent et recherchent encore l'humanité.
Le 30/10/2021 à 09:19
Je viens d'être client du B&B depuis 5 jours, la chambre est parfaite, très bien entretenue dans les moindres détails Propriétaire accueillant et également disponible pour illustrer d'éventuelles activités à faire dans la région 5 étoiles super méritées, si jamais je retourne dans la région je réserverai certainement avec Denise !
Le 28/10/2021 à 16:59
chambres confortables et belles, propriétaire très gentil.
Le 21/10/2021 à 21:26
Dès qu'on se rapproche de Denise, il n'en faut pas plus pour entrer en contact avec elle. C'est une femme extraordinaire. Vous êtes accueilli avec beaucoup de générosité, de familiarité et de gratitude. Vous avez presque l'impression d'être son ami il y a des années. Un endroit que je ne peux que recommander à ceux qui passent par la région de Cuneo. J'ai vraiment envie d'y retourner, j'ai passé un très bon moment. Cinq étoiles, c'est peu, il en faudrait beaucoup plus. Merci beaucoup Denise, vous m'avez été d'une grande aide, je vous reverrai dimanche et je suis très contente.
Le 28/03/2021 à 14:54
Très élégant avec un prix économique
Le 29/09/2020 à 19:57
Idéal !!! Dame très serviable, gentille et accueillante. Endroit propre, équipé de tout le confort, dommage je n'ai pas de photos. Mais absolument recommandé !!!
Le 28/09/2020 à 15:18
Nous avons eu la chance de séjourner chez Denise. Endroit incroyable et calme. Très gentille Mme Denise. Rendre
Le 12/08/2020 à 07:14
Optimal
Le 19/07/2020 à 09:28
Bel endroit et propriétaire très gentil
Le 16/07/2020 à 20:13
J'ai eu la chance de séjourner dans ce B&B il y a exactement une semaine ! Je voyage beaucoup pour le travail et je peux dire avec certitude que je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi bien entretenu et confortable. Plus qu'une chambre B&B, c'était un véritable appartement... avec une chambre spacieuse avec TV, cuisine privée équipée de tout le confort et salle de bain avec douche. Ce sont les petites attentions qui font la différence... et ce B&B en regorge. Denise, une personne exquise, vraiment très gentille ! J'y retournerai avec plaisir.
Le 16/07/2020 à 18:46
Environnement très agréable, soigné dans les moindres détails, excellent en termes de propreté et d'attention au client, propriétaires très gentils et serviables.
Le 26/06/2020 à 20:12
je me sens chez moi
Le 25/06/2020 à 14:37
Voyager seul en moto : un point valable pour commencer vos vacances à deux roues. Chambres très soignées et spacieuses ; petit déjeuner copieux et varié. Excellente expérience : à recommander !
Le 27/05/2020 à 06:10
Accueillante!
Le 26/02/2020 à 14:23
Denise chouchoute ses clients
Le 02/01/2020 à 15:08
J'écris en mon nom et en celui de mes amis : Nous tenions à remercier Denise et son mari pour le super accueil pré-INTRA-post réveillon ! Chambres parfaites, excellente propreté, petit déjeuner parfait et copieux !!! Un câlin à MIA !! Et bonne année!!!
Le 15/09/2019 à 17:05
Excellente propreté, excellente disponibilité, personnel très sympathique... c'est pour cela que les 5 étoiles💪
Le 15/09/2019 à 15:05
Le meilleur du coin. Très propre, avec un personnel vraiment sympathique. Rien ne manque, petit déjeuner pour 10 ! On a l'impression d'être à la maison. Rendre.
Le 14/08/2019 à 08:31
Très bel endroit tenu très bien rangé et propre... Mme Denise est une hôte splendide et très sympathique. J'y retournerai plusieurs fois et je le recommande vivement. Merci
Le 04/04/2019 à 22:36
D'accord
Le 24/03/2019 à 13:37
Magnifique, vraiment magnifique, la gentillesse du propriétaire, la propreté des lieux sont excellentes, dans un petit coin de paradis
Le 17/02/2019 à 09:12
la chambre est une faveur de mariage !!!! magnifique❤
Le 03/01/2019 à 06:25
Tout parfaitement rangé et très propre et tellement de gentillesse.
Le 02/01/2019 à 17:50
Petit mais sympa. Très propre et agréable. propriétaires sympathiques et serviables. Tout est là pour se sentir à l'aise
Le 01/11/2018 à 20:41
Professionnalisme et courtoisie..
Le 05/09/2018 à 19:41
Denise toujours la meilleure
Le 30/07/2018 à 17:45
Unique
Le 11/03/2018 à 10:13
J'ai passé le week-end en toute tranquillité et confort, un endroit très agréable et bien équipé avec tous les besoins possibles... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau.
Le 06/02/2018 à 12:59
Très sympa, il ne manque absolument rien, propre et très accueillant, fortement recommandé. Le propriétaire était très gentil et gentil.
Le 17/10/2017 à 22:26
Amical et gentil
Le 20/07/2017 à 01:59
Idéal !!
Le 09/07/2017 à 15:11
Pour la propreté et la courtoisie
Le 01/01/2017 à 08:12
Trés bon accueil, chambre confortable. Beaux paysages autour ...
Le 29/11/2016 à 19:46
Très propre et calme, idéal pour un court séjour
💬 La gentillesse est le mot. Focaccia sans gluten et sans lactose, très savoureuse :)
💬 Bonjour, ou plutôt terrible. Je fais le ménage ici à 8 heures du matin, le bruit est terrible, dans toute la zone le long du couloir, il n'y a également aucun moyen de fermer les rideaux (du soleil), il n'est pas possible de dormir le matin. Sinon, tout va bien si tu ne dors pas))) peut-être que tu auras de la chance et tout sera différent)) si tu as besoin du bruit, je peux l'envoyer 😂
💬 Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
💬 Nous étions les invités de Massimo et Federico pendant 2 jours avec nos 3 chiens. L'appartement dispose de deux chambres doubles, très accueillantes et très propres. La salle de bain est moderne avec une belle douche. Les lits très confortables. La maison est située dans une cour privée et fermée parfaite pour ceux qui voyagent avec des animaux. Les hôtes nous ont mis à l'aise, ils ont su nous conseiller sur tout, des lieux à visiter aux restaurants des environs que nous avons eu l'occasion de tester et d'apprécier. On reviendra certainement!
💬 Petit bistrot à Casteggio. Peu de plats mais de qualité. De délicieux desserts également. Choix intéressant de bons vins et au-delà. Possibilité d'achat de fromages français et de chèvre. Une halte agréable et non anodine.
💬 Emplacement parfait pratiquement sur les pistes et les principales remontées mécaniques pour le ski alpin ! Personnel très sympathique et efficace ! Le ménage est fait quotidiennement ! Appartements complets avec toutes les fournitures nécessaires ! Local à skis, ascenseur, parking couvert, le tout très confortable. A 10 mètres se trouvent l'école de ski, la location de skis et un bar qui prépare d'excellents chocolats chauds et studel. A 200 mètres de la piste et de l'école de fond. Campiglio à 5 min en voiture.
💬 Des produits d'exception, je les reçois de l'autre côté de l'Italie !! Melissa toujours disponible et polie ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Tout était parfait depuis l'emplacement idéal à moins d'un quart d'heure du Forum Mediolanum où j'ai donné un concert, jusqu'à la propreté de la salle chaleureuse, accueillante, bien meublée, parfumée et lumineuse, en passant par les beaux espaces communs et l'excellent petit-déjeuner. Elena et son mari sont très gentils, réceptifs et à la fois discrets et très serviables (nous avons aussi fait du book crossing avec Elena, la maison est pleine de livres et pour un lecteur comme moi c'est fantastique). Merci beaucoup, j'ai passé un très bon moment
💬 Lieu vieux un dîner dans la norme
💬 Pâtisserie pédagogique, rattachée à l'école hôtelière, les enfants étudient mais apprennent également le métier de barman et de pâtissier ! Les croissants toujours frais et moelleux sont excellents pour un petit-déjeuner sucré et délicieux, les salés ne manquent pas, vous pouvez aussi prendre le déjeuner à emporter ! Les cafés sont fantastiques, les gars gérés par le barista et le pâtissier offrent un service impeccable ! Félicitations ! Le bar pâtissier est situé au sein de la zone industrielle.