Les avis
Le 31/07/2023 à 21:51
Normale
Le 09/05/2023 à 11:09
Je ne suis pas étonné de constater que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité du café. Le cappuccino du dimanche matin est l’un de mes plaisirs favoris. Patron sympa en plus. Mais cela n’est pas rare dans cette région d’Italie
Le 16/09/2022 à 10:04
Client de passage
Le 27/08/2022 à 13:19
C'est le bar principal de la place de la ville 😁
Le 09/11/2021 à 21:17
J'arrête
Le 22/04/2021 à 10:03
Il est situé sur la Piazza Fontana et donc au centre de la ville. Le café préparé par le propriétaire est vraiment bon. On y vend également des cigarettes, des boissons, des chips et autres gourmandises diverses. L'été, avec les canapés extérieurs, les cocktails et la Piazza Fontana en toile de fond, vous pourrez passer de belles soirées.
Le 25/04/2020 à 19:25
Parmi les meilleurs bars de la place !!! Hautement recommandé!!!
Le 12/12/2019 à 08:58
Vous ne pouvez boire le meilleur café de Trivento qu'au bar Trigno
Le 03/10/2019 à 06:07
Propriétaires sympathiques, bon café
Le 28/06/2019 à 19:59
Non, je ne suis pas partial, cet endroit en vaut la peine pour mes raisons romantiques et nostalgiques. Je n'oublierai jamais la chanson Liu' des étudiants du soleil sortant de son juke box. Cela dit, cela reste pour moi le plus beau bar du monde. Mais je comprends que c'est une note et seulement la mienne note 10 mais pour mes souvenirs
Le 13/06/2019 à 17:30
Service excellent
Le 31/08/2018 à 00:20
Bar et café situé dans la zone centrale de Trivento, en diagonale par rapport à la Piazza Fontana. Ambiance calme et agréable.
💬 Le meilleur bar de Teana Très bonne ambiance dans ce pub ! L'endroit idéal pour séjourner avec des amis.
💬 J'y suis allé par hasard et j'ai juste pris un petit morceau de pizza blanche pour manger à la maison et je dois dire que c'est vraiment bon. J'y suis retourné le lendemain et en plus de la pizza blanche j'ai pris un morceau aux cèpes et un morceau à la mortadelle et je dois dire qu'ils savent faire de bonnes pizzas. BON SERVICE, BONS PRIX. COMPLIMENTS.
💬 Vraiment un petit bijou de restaurant. Il s’agit clairement d’une institution locale, alors soyez respectueux si vous y allez, et je vous le conseille FORTEMENT. J'ai eu le panino con lamprodotto, qui est honnêtement l'un des meilleurs sandwichs que j'ai eu de toute ma vie. Si les abats ou une expérience culinaire décontractée ne vous dérangent pas, cet endroit vous épatera absolument. Et encore une fois, soyez respectueux des habitants et gentil avec les propriétaires. Ce sont tous de bonnes personnes, alors soyez un bon invité. Je donnerais à cet endroit 6 étoiles si je le pouvais.
💬 Très bonne pizza le service était parfait la serveuse a été très gentille et attentionnée car elle a mené des cuillères supplémentaires pour ceux qui ne voulaient pas de dessert . Le rapport qualité/ prix est très bon également. Je recommande
💬
💬 Hôtel très propre et resto correct. Bon emplacement pour des prix corrects. On a bien profité du spa gratuit, car il faisait 6°C au mois d'aout.
💬 Très bonne nourriture, prix honnêtes et très rapide. Surtout très gentil
💬 Personnel sympathique, les propriétaires vous mettent à l'aise....un excellent café avec des produits de qualité
💬 La seule vraie pizza à Naples. Forza Italie!
💬 Convivialité et large choix au petit déjeuner