📌 Piazza Dante Alighieri, 4, 97019 Vittoria - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 14:17
Pizzeria de confiance, prix très gentils et honnêtes
Le 31/03/2024 à 23:20
Très bonne nourriture, prix honnêtes et très rapide. Surtout très gentil
Le 05/10/2022 à 10:36
Excellentes pizzas, d'excellente qualité. Informé
Le 13/01/2021 à 14:45
Excellentes pizzas
Le 27/02/2020 à 23:07
Très bonne pizza
Le 28/03/2019 à 15:48
La gentillesse et la courtoisie avec l'ajout d'excellents ingrédients en font une excellente pizzeria à emporter
Le 07/12/2018 à 14:24
Bien
Le 04/08/2018 à 15:03
Excellentes pizzas et sandwichs
💬 Bonne glace, un peu chère, mais ça vaut le coup. Le seul point négatif était le service lent et le choix de saveurs limité (4 saveurs disponibles lors de mon séjour). Ça vaut quand même le coup, je le recommande.
💬
💬 Je suis revenu pour leur déjeuner spécial de Pâques et cela n'a pas été déçu. Excellente nourriture et service amical dans un emplacement idéal à quelques pas de la gare et du centre-ville
💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.
💬 Michael était tellement gentil ! Nous venons d'Orlando, en Floride, et c'était notre première pizza en Italie ! Tellement délicieux! Les prix étaient vraiment très abordables aussi !
💬 Ce B&B prétend être le sien et donc visible depuis les chambres est une vue sur la mer qui N'EST PAS LÀ !!! IL Y A UNE VUE SUR LES ANTENNES DE TÉLÉVISION !!!! CHAMBRE RIEN DE SPÉCIAL SERVICE INEXISTANT MAUVAISE EXPÉRIENCE
💬 - 1 étoile pour l'emplacement : éloigné du centre, fenêtres donnant sur rue avec bruit constant malgré les excellentes fenêtres. Impossible de se garer le soir. - 1 étoile pour l'enregistrement et les soins : à l'enregistrement, la jeune fille nous a donné le Chiacu et s'est enfuie. En 3 jours, ils ne sont jamais venus nettoyer ou changer les serviettes -1 étoile pour le petit déjeuner : ils nous ont laissé des jus de fruits et une boîte de snacks dans le minibar. - 4 étoiles pour la chambre : très grande et élégante même si la salle de bain n'est séparée du reste que par un petit mur sans porte au plafond. En prenant la moyenne, 2 étoiles est une note appropriée.
💬 J'adore l'endroit ! Immergé dans l'ancien village minier, ambiance hors du temps, nature et beaucoup de calme. Les hôtes étaient vraiment gentils et accueillants. A quelques kilomètres se trouve la magnifique plage de Piscinas avec son désert de dunes de sable. Ça vaut le coup et suggéré.
💬 Très bonne viande et juste cuite, cet endroit n'a aucun défaut, bonne qualité et prix, compliments à tout le personnel, M. Armando est en cuisine et c'est un gars qui sait bien faire son travail et en même temps satisfait tout le monde sans jamais montrer de signes de ralentissement.
💬 Mascapati Restaurant-pizzeria avec le décoration super sympa et bien réfléchi ! On a commandé des pizzas ! Ma femme et moi on a commandé les pizzas avec la farine intégral !! Très bon ! pour le propriétaire un conseillé amicale la ricola il faut que elle soit fermé et fraîche et jolie !! Pour le reste ça vaut la peine de venir vous visiter !!cest très bon !