📌 Villaggio Villaggio, Piazzale Rolandi, 2, 09036 Guspini - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/06/2021 à 16:46
J'adore l'endroit ! Immergé dans l'ancien village minier, ambiance hors du temps, nature et beaucoup de calme. Les hôtes étaient vraiment gentils et accueillants. A quelques kilomètres se trouve la magnifique plage de Piscinas avec son désert de dunes de sable. Ça vaut le coup et suggéré.
Le 03/05/2021 à 17:40
Je peux seulement dire qu'elle est située dans un endroit de rêve dans le légendaire Village Rolandi, autant de souvenirs de balades d'enfant dans la pinède et les bois environnants....Je suis heureuse de savoir que ces maisons sont toujours habité et bien entretenu et peut-être que si le BB pouvait avoir une salle de bain non partagée, je n'hésiterais pas à la réserver....
Le 26/07/2020 à 10:41
Excellente expérience dans un lieu magique, pure convivialité, merci à Ivan E Karla pour l'accueil
Le 01/01/2020 à 17:33
Intéressant! propriété historique des gestionnaires de la mine Montevecchio
Le 10/08/2019 à 10:42
Bel endroit, nature magnifique, hôtes très gentils.
Le 22/04/2019 à 21:33
L'endroit qui se trouve au milieu de la rue avec l'enseigne Bar à l'extérieur n'est pas un bar mais celui qui propose uniquement des sandwichs et des bières chaudes à des prix exagérés.
Le 05/01/2019 à 15:02
Le prix est à la hauteur de la qualité pour dormir et s'évader c'est bien
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce b&b situé dans la rue piétonne et à proximité de la gare de Spoleto et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout à portée de main : monuments et places, restaurants, bars, supermarchés. Massimiliano et sa mère nous ont accueillis avec affection et familiarité, nous donnant la possibilité d'utiliser la cuisine. Je vous le recommande de tout cœur.
💬 Excellente nourriture, service et environnement
💬 Je donne une étoile sinon ça ne me laisserait pas écrire la critique... Le pire endroit où nous nous sommes jamais retrouvés... Nous avons commandé 2 bucatini all'amatriciana, qui sont arrivés après plus d'une demi-heure (même même si l'endroit était vide) mais en attendant, ils nous ont apporté une focaccia amère et dure... une gifle pour la cuisine ITALIENNE, il y avait de tout à l'intérieur, une sauce qui ressemblait à du ketchup et avec des litres d'huile, plein d'olives des cartons coupés en morceaux, moitié oignon cru et moitié persil brûlé, peut-être un peu de lard qu'on ne distinguait même pas... En deuxième service une saucisse rance au goût de plaque jamais nettoyée, des chips qui étaient certainement réchauffé... nous avons demandé du pain à la place de la focaccia, entendu, entendu, fumer du "pain" mais toujours congelé à l'intérieur... Dégueulasse..., des endroits comme ceux-ci devraient fermer... totalement pour un déjeuner vraiment immangeable ? 42 euros dommage, pas pour l'argent mais pour le dégoût qu'ils donnent aux gens...
💬 Pizza pas mal mais personnel désagréable à souhait et pas serviable.
💬 La pire pizza de ma vie, on dirait du chewing-gum! Les avis positif sont faux ! Fuyez ! Et la personne de la caisse est extrêmement désagréable!
💬 Fruits de mer incroyables. Nous avons trouvé le personnel super sympathique et attentionné, avec toutes les tables autour de nous passant un bon moment. Super ambiance, délicieux fruits de mer frais préparés extrêmement bien. Pour nous, nous avons commandé un steak de thon, tendre, garni du parfait combo de citron et d'huile d'olive sicilienne, avec un léger goût fumé que nous avons adoré, servi avec une caponata et des oignons à la fois simples mais préparés à la perfection. Nous avons également eu les pâtes à l'oursin, qui étaient incroyablement savoureuses et exactement comme l'oursin devrait être présenté dans un plat. Le couscous était le préféré de mon père, les fruits de mer étaient tendres et créaient le genre de bombe gustative que nous espérons tous dans la nourriture. L'impression que nous avons eue, c'est que le chef ici sait préparer de la nourriture. Et le prix était bon, pas cher pour de délicieux fruits de mer fraîchement pêchés (on peut goûter la fraîcheur). ETDD, c'était bien moins que ce que je réalise maintenant être des pièges à touristes dans lesquels nous avons mangé. Commandez les fruits de mer ici, vous ne serez pas déçu. BELLES vues sur l'océan aussi. (EDIT : j'ai jeté un coup d'œil à certaines des autres critiques après avoir écrit ceci… Aucune idée de ce dont ils parlent. Peut-être ne commandez pas de plats touristiques de base ici, optez pour les friandises. C'est le même prix ! Mangez comme local !..ou le restaurant a fait des changements qui portent leurs fruits. Cet endroit était incroyable, ça vaut vraiment le coup de le découvrir par vous-même).
💬 JE VAIS SOUVENT OBTENIR DU PAIN COMMUN FANTASTIQUE BIEN CUIT. TOUT LE MONDE EST GENTIL ET... UTILE ET BON !
💬 Iglesias est un véritable trésor d'histoire. Ses ruelles pavées et ses imposantes murailles médiévales racontent des histoires de conquête et de culture vieilles de plusieurs siècles. La cathédrale Santa Chiara, avec son architecture gothique, est une œuvre d'art qui respire la spiritualité et l'histoire. Le Musée de la Mine, témoignage de l'important passé minier de la région, propose une immersion profonde dans la vie d'autrefois. La beauté naturelle environnante confère à Iglesias un charme intemporel. Le Parc géominier historique et environnemental de Sardaigne, inscrit au patrimoine de l'UNESCO, est un refuge pour les amoureux de la nature, proposant des excursions à travers des paysages uniques qui montrent le mélange entre les activités humaines et l'environnement. Les plages sauvages et intactes du littoral offrent un refuge à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Iglesias est un trésor sarde qui enchante par son histoire, fascine par son architecture et offre une expérience authentique à travers sa culture et la beauté naturelle environnante. Si vous recherchez un voyage qui vous fera voyager dans le temps et vous plongera dans l'âme vibrante de la Sardaigne, Iglesias est la destination idéale. Un souhait spécial à Iglesias pour un avenir encore plus brillant et rempli d'aventures ! la vue sur la route pour y arriver est un spectacle unique Ne manquez pas la mine voisine de Porto Flavia
💬 Daccor
💬 Si vous aimez la cuisine de rue égyptienne, venez ici, les sandwichs sont gros et bon marché :)) L'endroit n'est pas très propre ! Mais l'ambiance est positive.