📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 60, 06049 Spoleto - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/03/2023 à 21:09
Nous avons eu la chance de séjourner dans ce b&b situé dans la rue piétonne et à proximité de la gare de Spoleto et nous avons passé un très bon moment car nous avions tout à portée de main : monuments et places, restaurants, bars, supermarchés. Massimiliano et sa mère nous ont accueillis avec affection et familiarité, nous donnant la possibilité d'utiliser la cuisine. Je vous le recommande de tout cœur.
Le 11/10/2022 à 19:05
Très accueillant, dans un excellent emplacement..bravo aux managers👏👏
Le 17/02/2022 à 13:00
nous sommes restés en vacances pendant 3 jours, endroit très central, propriétaire très gentil, tout était magnifique
Le 09/08/2020 à 09:25
Central et très confortable. Seulement deux nuits, mais je recommanderais ce B&B pour son emplacement vraiment stratégique ; dans un immeuble élégant du centre de Spolète, vous pouvez facilement rejoindre n'importe quel autre endroit à pied. Structure en bon état, propre et pleine de confort ; grâce à la serviabilité de Massimiliano le propriétaire qui nous a accueillis à notre arrivée.
Le 03/08/2020 à 17:42
La structure était une belle surprise !!! Emplacement central, à proximité des services. Avec une kitchenette à disposition et un gérant attentif et sympathique. Je le recommande fortement.
Le 15/01/2020 à 23:09
Endroit confortable
Le 02/01/2018 à 13:23
Mignon, bon marché, excellent emplacement
Le 06/08/2017 à 07:08
Un endroit vraiment très beau et paisible, propre et calme bien qu'il soit situé dans la rue piétonne principale du centre historique de Spolète.
Le 18/06/2017 à 09:04
Bâtiment ancien, bon accueil et disponibilité, propre et confortable avec une petite cour intérieure
Le 09/12/2016 à 08:25
Situé dans un immeuble du XVIIe siècle dans l'enceinte de Spolète et non loin des parkings. Très confortable, bien entretenu. Personnel sympathique et très serviable
Le 24/10/2016 à 16:25
B&B centralissimo, davvero carino e pulito. Tra le varie comodità, in casa è disponibile una cucina attrezzata, in caso si volesse cucinare. Un grazie al responsabile della struttura per la disponibilità e la gentilezza. Consigliato.
💬 Excellente pizza prise sur le pouce ! N’hésitez pas!
💬 c'est plus qu'un repas , c'est une expérience, un voyage, un évènement. Comme le dit le Michelin "vaut le voyage" , une étoile bien méritée, en attendant la deuxième. Nous avons énormément apprécié lé cuisine ainsi que sa présentation et le service. Il est également proposé du vin adapté au menu (un von différent par plat proposé). Certes c'est cher, mais cela les vaut largement. Nous avons passé une excellente soirée
💬 En résumé : rendez-vous service et réservez une table ! Osteria Sentieri a placé la barre incroyablement haute avec ses spaghettis aux truffes, redéfinissant à jamais ce que signifie la perfection des pâtes. Dès l'instant où nous sommes entrés, le service était exceptionnel et les normes élevées de la cuisine étaient évidentes dans chaque plat du repas de cinq plats. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs, me laissant sans voix de délice culinaire. La passion du propriétaire de rendre les clients heureux transparaît dans tous les aspects de l'expérience culinaire. Si vous êtes dans le coin, encore une fois, rendez-vous service et réservez une table à Osteria Sentieri. Vous ne vous contenterez pas de dîner ; vous embarquerez pour un voyage gastronomique qui vous donnera envie d'en savoir plus.
💬 Très bel endroit au centre de Muggiò ouvert du matin jusqu'à tard le soir. Entièrement approvisionné en liqueurs, il propose un large choix de boissons et également un beau flipper. Personnel sympathique et accessible. Andrea, la propriétaire, une silhouette.
💬 Petit restaurant familial prisé des locaux. Un service agréable et sympathique. La nourriture est un pur régal. Pour le midi seulement des menus avec divers choix pour tout les goûts. Très copieux très bon et rapport qualité prix imbattable. Si vous passez à Pise faite le détour vous ne serez pas déçu. Ps il faut absolument réserver petite salle et beaucoup de monde.
💬 Pizzas et accueil extra, prix plus que raisonnables, je conseille vivement
💬 EST EST EST
💬 Accueil très chaleureux, cuisine familiale, bon dîné ! Merci.
💬 Super
💬 Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.