Hébergement 🇮🇹

Iglesias Avis

📌 Via Arturo Zardini, 09016 Iglesias - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Iglesias à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur Iglesias à Iglesias

Franco.c

Le 26/04/2024 à 03:40

5 / 5

Tout va bien

Marinella.u

Le 07/03/2024 à 16:09

5 / 5

Beau centre historique! ❤️

In.i

Le 06/02/2024 à 21:43

5 / 5

Emplacement splendide dans Arrière-pays sarde.

Gretabeta1964.

Le 30/11/2023 à 13:31

5 / 5

Iglesias est un véritable trésor d'histoire. Ses ruelles pavées et ses imposantes murailles médiévales racontent des histoires de conquête et de culture vieilles de plusieurs siècles. La cathédrale Santa Chiara, avec son architecture gothique, est une œuvre d'art qui respire la spiritualité et l'histoire. Le Musée de la Mine, témoignage de l'important passé minier de la région, propose une immersion profonde dans la vie d'autrefois. La beauté naturelle environnante confère à Iglesias un charme intemporel. Le Parc géominier historique et environnemental de Sardaigne, inscrit au patrimoine de l'UNESCO, est un refuge pour les amoureux de la nature, proposant des excursions à travers des paysages uniques qui montrent le mélange entre les activités humaines et l'environnement. Les plages sauvages et intactes du littoral offrent un refuge à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. Iglesias est un trésor sarde qui enchante par son histoire, fascine par son architecture et offre une expérience authentique à travers sa culture et la beauté naturelle environnante. Si vous recherchez un voyage qui vous fera voyager dans le temps et vous plongera dans l'âme vibrante de la Sardaigne, Iglesias est la destination idéale. Un souhait spécial à Iglesias pour un avenir encore plus brillant et rempli d'aventures ! la vue sur la route pour y arriver est un spectacle unique Ne manquez pas la mine voisine de Porto Flavia

Photo n°1 de l'avis de Gretabeta1964. fait le 30/11/2023 à 13:31 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°2 de l'avis de Gretabeta1964. fait le 30/11/2023 à 13:31 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°3 de l'avis de Gretabeta1964. fait le 30/11/2023 à 13:31 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°4 de l'avis de Gretabeta1964. fait le 30/11/2023 à 13:31 sur le  Iglesias à Iglesias
Alessandra.o

Le 22/10/2023 à 12:39

5 / 5

Une ville riche en histoire de l'humanité, en culture sociale, en vie

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.o fait le 22/10/2023 à 12:39 sur le  Iglesias à Iglesias
Maria.i

Le 16/04/2023 à 18:46

5 / 5

Une très belle pizzeria avec de très bonnes pizzas

Marina.i

Le 08/11/2022 à 12:59

5 / 5

La partie historique est très intéressante et colorée, avec plusieurs églises (cathédrale de Santa Chiara, église de San Giuseppe, Santa Maria, della Purissima et bien d'autres), de belles places (dont la Piazza Lamarmora du XIXe siècle), des musées (de la Mine et Art Minéralogique, diocésain), vestiges des murs et tours pisans (tour de Guelph)

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°3 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°4 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°5 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°6 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°7 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°8 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°9 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°10 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Photo n°11 de l'avis de Marina.i fait le 08/11/2022 à 12:59 sur le  Iglesias à Iglesias
Maria.o

Le 22/08/2021 à 14:59

5 / 5

Jolie ville avec de nombreux services et boutiques d'artisanat sarde. Aux alentours se trouvent de magnifiques plages et des zones minières au charme ancien.

Cristian..

Le 04/01/2020 à 20:13

4 / 5

Très belle ville... ce sont des gens sympathiques.

Patry.e

Le 14/12/2017 à 18:40

2 / 5

Pas bien

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Rugantino (359 Avis)

  • 💬 Nous ne recommandons pas ce restaurant, le personnel n'est pas souriant et la cuisine n'est pas top: Tagliata de manzo trop cuite, rucola pas fraîche, ma pizza a mis 45 minutes pour arriver, olives avec noyaux Aucune ambiance et manger en même temps avec ma femme aurait été un plaisir


  • 🏪 Istanbul Kebab Pizza 8 (110 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus délicieux de la ville. je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aufidena (150 Avis)

  • 💬 Je recommande les tagliatelles aux truffes... très bon 👍


  • 🏪 Hofschank zur Malenger Mühle (50 Avis)

  • 💬 Vous pouvez difficilement dire non à cet endroit lorsque Pumba, le chat Alm, se blottit contre vous. Il demande un petit prix pour offrir son service de câlins ;)


  • 🏪 Pizzeria Pinsa "me" (109 Avis)

  • 💬 Haut😎🤞


  • 🏪 Pizzeria Il Veliero (131 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Excellents ingrédients Dommage la longue attente Et cette fois, mauvaise pizza Mais au bout de 10 minutes, ils ont apporté le bon Sans aucune différence Gentil et aidant je vous conseille


  • 🏪 Al Tarlo (216 Avis)

  • 💬 Bar sympa. Environnement agréable, propre et bien rangé. Le propriétaire est sympathique et répond aux souhaits des clients avec une grande disponibilité. Essayez les sandwichs et la charcuterie. La bière est excellente.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Ol Pustesi (133 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu une meilleure recommandation de la maison ! La première fois, c'était spontanément sur le chemin du retour. Le patron vient personnellement pour l'admission et les conseils. Coup direct! Une sorte de raviolis maison, courants dans la région, au lard au beurre et à la sauge... Incroyable ! (Il y a presque eu une bagarre à table à cause de ça... :) Tagliatelles au sanglier... Délicieuses ! Et la pizza est devenue un rêve grâce aux ingrédients souhaités et au complément parfait du chef ! Le trajet un peu plus long depuis le lac en vaut vraiment la peine ! Très familier, très gentil et le patron parle aussi un peu allemand. 100 points, recommandation claire !


  • 🏪 Rafiky (313 Avis)

  • 💬 The best wrap that i eat in my life. Les meilleurs wraps que j ai mangé dans ma vie. Quelle bonne surprise que ce petit restaurant. Et la bière ambrée Otus est tellement bonne. Super.


  • 🏪 Gasthaus Gilfenklamm (517 Avis)

  • 💬 cuisine locale délicieuse, personnel très gentil et gentil, incroyablement propre. J'y retournerai certainement.