📌 piano secondo, Via Rocco Cocchia, 103, 84129 Salerno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/12/2019 à 06:34
Des gens accueillants et une belle structure 😉
Le 26/12/2019 à 09:44
Beau
Le 12/08/2019 à 13:59
Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans ce B&B car la route menant à Salerne était fermée le jour de ma réservation. Mais le personnel a gentiment accepté de me rembourser intégralement. Merci Gennaro pour votre compréhension !
Le 30/06/2019 à 10:02
Très mauvais, pas soigné
Le 12/05/2019 à 07:07
Gennaro a été très serviable avec nous, les chambres, la salle de bain et la cuisine sont impeccables, les lits très confortables, ce fut un plaisir de séjourner dans l'appartement. La gare de Pastena est à 2 minutes du b&b. Hautement recommandé
💬 Les gars qui gèrent le kiosque sont très gentils et très serviables. Les burgers proposés ont différentes pâtes et combinaisons d'ingrédients particuliers, certains très savoureux mais assez salés. L'environnement propose des chaises et des tables d'extérieur, il n'y a pas beaucoup de sièges car c'est un kiosque et ils sont principalement au soleil. Les délais d'attente vont devenir un peu longs quand il y a du monde et la facture est peut-être de quelques euros de trop pour un kiosque... mais désormais en ligne avec le reste des lieux. Recommandé pour ceux qui veulent manger un bon hamburger et peut-être même une bière artisanale en bouteille.
💬 C'est vraiment un super endroit ! Le personnel était très accueillant. La nourriture était absolument fantastique. Nous n'avons laissé aucune miette dans aucune assiette.
💬 Très bien propre personnelles très sympas chien admis
💬 Peut-être que les burgers au bœuf sont bons mais j'ai pris le burger au poulet (pas beaucoup de choix si on ne veut pas de bœuf). Je m'attendais à du poulet grillé ou frit (en un seul morceau) mais j'ai eu une sorte de viande hachée, principalement grasse, qui n'avait pas du tout le goût du poulet. Les nuggets de poulet de Mcdonald ont meilleur goût. Le pain est une brioche trop molle et les chips étaient un peu vides à l'intérieur. Pas certain de pourquoi. Le service était rapide et gentil. Il y a un grand salon, idéal pour les familles.
💬 La meilleure expérience hôtelière que j'ai eux durant mon voyage en Italie. Les propriétaires sont génial et très gentil. Je recommande 👌
💬 Très bon service.... Très bonne qualité en cafétéria et pâtisserie
💬 Petit restaurant souvent fermé
💬 Bon endroit pour passer une nuit. Bon stsff, belle chambre et un endroit assez complet.
💬 Nous venons souvent ici et nous proposons également des plats à emporter ! Service toujours délicieux, rapide et attentionné 🙏🏼
💬 Nous avons été agréablement impressionnés par la nouvelle direction du restaurant. Les propriétaires sont un jeune couple italo-espagnol très serviable et serviable, une excellente cuisine. Des entrées espagnoles et des Marches vraiment délicieuses et excellentes, des entrées plus proches de la tradition italienne, avec des pâtes faites maison, des coupes très tendres et d'excellents plats grillés également. Même la conclusion du repas avec le tiramisu et les gâteaux réalisés par eux, ainsi que le pain, nous ont définitivement conquis. Nous reviendrons certainement pour tester les pizzas du soir, réalisées avec différentes pâtes et cuites au four à bois. Super recommandé.