Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Retrò Avis

📌 Via Rocce Anzini, 92, 00054 Fiumicino - Italie

4.2 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Retrò à Fiumicino

Les avis

Les dernier avis sur B&B Retrò à Fiumicino

Guido.a

Le 01/10/2018 à 16:53

5 / 5

Tout est parfait..... fortement recommandé.

Alex.u

Le 26/06/2018 à 13:08

5 / 5

Un lieu résolument original, propriétaire extrêmement hospitalier et sympathique

Pasqua.e

Le 06/08/2017 à 00:37

4 / 5

Chambres propres et agréables

Giuseppe.e

Le 30/06/2017 à 07:08

4 / 5

Établissement très accueillant et propre. Le propriétaire est très serviable

Donato.o

Le 11/06/2017 à 19:46

2 / 5

Rare

gaspare.e

Le 05/02/2017 à 16:51

1 / 5

Propriétaire grossier et grossier

Alessandra.o

Le 12/01/2017 à 20:32

5 / 5

Excellent service de confidentialité

Laura.a

Le 04/10/2016 à 16:42

5 / 5

Bel endroit pour rester

Pierpaolo.

Le 05/07/2016 à 11:19

5 / 5

Bon endroit pour passer une nuit. Bon stsff, belle chambre et un endroit assez complet.

Yesenia.a

Le 08/06/2016 à 12:31

5 / 5

Beau!

Andy.a

Le 06/03/2014 à 16:48

5 / 5

Fabuleux B&B au thème rétro - nous sommes dans la chambre des Beatles :)

Daniele.u

Le 08/07/2013 à 05:51

5 / 5

Top... N1 mondial.. Allez Roma

Will.m

Le 02/05/2013 à 15:35

5 / 5

Magnifique excellent comme à la maison merci Daniele très adorable

  • 🏪 Civico (536 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je viens dans la région pour le travail et je dois dire que cela ne déçoit jamais. Vous avez toujours la possibilité de choisir entre le menu classique à la carte ou un joli plat unique en guise de menu de travail que je recommande à tout le monde... L'endroit est bien entretenu et le personnel est très sympathique et serviable envers le client. Rendez-vous au prochain tour. Amusez-vous bien.


  • 🏪 La Terraza di Venere (62 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour s'arrêter à Capri, près du quartier le plus fréquenté mais beaucoup plus calme. Service amical et rapide, une autre raison de choisir cet endroit à Capri. Ah prix très raisonnable (faible pour l'île !)


  • 🏪 Cantina Simonetti (853 Avis)

  • 💬 Super endroit, ambiance et nourriture!


  • 🏪 319 al Duomo (237 Avis)

  • 💬 Grâce à vous deux nous gardons un merveilleux souvenir inoubliable de cette semaine passer dans votre magnifique hôtel à Naples super bien situé qui mérite plus que 5 étoiles ! Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir fait de ce séjour un souvenir inoubliable. Merci beaucoup pour votre accueil , votre écoute, vôtre organisation ,votre bonne humeur, les petits déjeuner délicieux compris dans le prix de la chambre ainsi que les petites collations de bonbon et soda plus eau minéral dans la chambre offert 🙏🙏,un rapport qualité prix exceptionnel et d’une propreté irréprochable.Merci pour cet agréable séjour et pour votre gentillesse…je recommande à 100% cette hôtel …bravo et à bientôt…


  • 🏪 Buon kebab (311 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des kebabs,le lendemain pizza. 5⭐ garanties. Très bons Merci encore


  • 🏪 Albergo Teresa (81 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec un petit déjeuner fantastique. Le tout vue mer, légèrement surélevé par rapport à la route. Tranquille. Parking . Les propriétaires très serviables. Chambres propres, presque toutes restaurées. Prix ​​et séjour abordables. plus qu'agréable


  • 🏪 Dimora martina (6 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes super sympa ! L'appartement dans la cave voûtée est impressionnant. C'est très propre et pour le petit-déjeuner il y a des fruits, du pain, des pâtisseries, etc. Terry est une hôtesse formidable. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 B&B Paradise Park (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Dimora Stucky (184 Avis)

  • 💬 Réception au top. Chambre spacieuse . Propreté ++++ Petit déjeuner idéal Jardin et terrasse . Parking privé fermé J'enlève une étoile car télévision très petite ( écran d'ordi ? ?) et le frigo n'était pas allumé donc boisson trop chaude. J'ai cependant adoré cet endroit. Peut être un peu trop excentré. Mais je conseille quand même vivement.


  • 🏪 Rosticceria Asia (139 Avis)

  • 💬 Incroyablement lent, des heures et des heures d'attente pour un plat à emporter, PLUS JAMAIS !!!!!....et à la fin j'ai tout jeté, comme c'est dégoûtant !!!