📌 Largo giudea, 4, 70129 Bari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 09:39
Chambre d'hôtes super sympa ! L'appartement dans la cave voûtée est impressionnant. C'est très propre et pour le petit-déjeuner il y a des fruits, du pain, des pâtisseries, etc. Terry est une hôtesse formidable. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 24/07/2023 à 11:04
Excellent B&B accueillant, chambres magnifiques dans le village de Loseto. Excellent emplacement, personnel sympathique et accueillant, fortement recommandé
Le 24/05/2021 à 21:19
Endroit fantastique, très bien
Le 24/08/2020 à 10:11
Terry nous a accueilli cordialement, nous avons passé un bon moment, tout était parfait. Le village est magnifique.
Le 04/04/2020 à 14:49
Excellent emplacement par rapport au centre de Bari mais les chambres en plein hiver ne peuvent pas être laissées sans chauffage !!!
💬 Bonne nourriture simple avec un excellent service au milieu d'une zone industrielle. 👀
💬 Difficile d'accès. Trop d'escaliers, salle de bain à l'extérieur de la chambre.
💬 Un local nous a conseillé cette adresse mais les pizzas sont terriblement fades et surgelées, j’ai comme l’impression d’avoir perdu mon argent. Passez votre chemin vous trouverez bien mieux. Bon séjour à vous et prenez soin de votre famille.
💬 Petit resto ou nous cherchions des calamars frits ,les pâtes aux coques, rizzotto une tuerie,super sympa, les patrons d une grande gentillesse prix très raisonnable je recommande
💬 Nous avons réservé ici pour la soirée de la Saint-Valentin en optant pour le menu fixe. Je suivais le profil du restaurant sur IG depuis un certain temps et je voulais donc y venir. Objectivement, parmi les différentes offres que j'ai comparées, la leur était la plus complète et avec un bon rapport qualité-prix. L'emplacement : le restaurant est situé sur la route près de l'Arco Felice Vecchio et dispose d'un parking. L'intérieur est très beau et lumineux et les tables étaient toutes dressées pour la soirée avec des roses, des baisers de Pérouse et des petits coeurs rouges. Le menu : comme prévu, le menu, à base de viande, était très riche avec des entrées variées, un premier plat (des pâtes farcies en forme de cœur), un deuxième plat avec accompagnement, un dessert et d'autres petites dégustations. Pour le vin, il y avait du Falanghina, mais nous avons préféré une bouteille au menu. Service : précis et aimable. A l'écoute du client et préparé dans la description des plats. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
💬 De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 J'étais là pour un événement sportif et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Des hôtes très gentils, une cuisine familiale de très haute qualité et abondante, très proche de la mer, une chambre et une salle de bain minimalistes mais confortables. J'espère revenir.
💬
💬 Excellente structure de l'hôtel Valla Rosa à laquelle est rattaché le restaurant Tipico. Confiance, propreté, emplacement et personnel qualifié et sympathique. Cuisine typique réinterprétée par le chef PierLuigi. Excellent emplacement pour rejoindre les lieux prestigieux de l'Ombrie. Excellents prix !!!
💬 Ce n'est pas un restaurant où vous pouvez commander un bon repas à la carte. C’est un concept étrange étant donné qu’il s’agit d’une communauté fermée où vous ne pouvez pas ignorer les agents de sécurité à moins que le restaurant ne les appelle et qu’ils vous mettent sur une liste ! La nourriture est « prête à l'emploi » et ils la servent dans des assiettes en plastique avec une fourchette en plastique. On pourrait penser que cet endroit est comme celui où les clients peuvent s'offrir un bon repas. Il s’agit plutôt d’un style de « restaurant express » ou de station-service « Auto grill » où vous transportez un plateau en plastique avec votre repas.