📌 VIA MARSALA 106 FRAZ, 91100 Xitta - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 19:06
Bon hébergement.
Le 17/07/2021 à 17:28
Excellent, excellente propreté, propriétaire sympathique et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans le quartier à 2 minutes du centre.
Le 08/08/2020 à 21:07
Salut, je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir votre contact par e-mail pour réserver une chambre.
💬 J'ai séjourné au Baiamonti R&B pour une seule nuit : excellent emplacement, surtout pour se garer car il y a le parking du terrain de sport à 20 mètres. Le centre de Gorizia est à quelques pas, vous pouvez donc oublier la voiture. Pour le reste, la chambre n'est pas mal, avec sa salle de bain privée même s'il y a deux volées d'escaliers à monter avec les valises à la main. Ce qui m'a laissé le plus perplexe, c'est la direction : si vous arrivez un peu tôt vous ne trouverez personne et j'ai dû repartir sans avoir payé l'addition car à 9 heures du matin, je n'ai pas trouvé le propriétaire. Joint par téléphone nous nous sommes mis d'accord sur un virement bancaire mais à mon avis il est inacceptable qu'il n'y ait personne le matin, surtout si l'on sait que c'est le jour du départ. Le prix est globalement correct mais, je le répète, le service est vraiment médiocre. Peut-être que cela s'améliore en incluant le petit-déjeuner.
💬 Restaurant bien placé près du parc archéologique. Toutefois, il faut éviter de venir en tenue de randonneur pour être considéré comme client potentiel. Personnel pas accueillant, peu avenant qui nous a demandé de rester debout au comptoir près de l entrée pour prendre un café alors qu il y avait des places même à l extérieur. Dommage la carte avait l air sympathique et les gâteaux appétissants. Attention, chers professionnels, à ne pas se fier à l apparence des clients, touristes de surcroît!
💬 Chambre grande et confortable donnant sur une rue calme. Salle de bain avec baignoire et douche. Petit-déjeuner dans un très joli bar à 300 mètres de la propriété. L'emplacement est en bordure du centre historique et il est possible d'arriver en voiture.
💬 Super endroit, tous les plats 10 sur 10. Les portions sont petites, mais c'est un style gastronomique ;) Je recommande vraiment le poulpe, l'association des saveurs était géniale ! Merci pour votre attention et votre ambiance, je le recommande vivement aux connaisseurs de haute cuisine !
💬 J'adore cet endroit depuis que j'ai découvert cet endroit où je ne cuisine plus. Des plats frais et savoureux, un service rapide, tout ce dont vous avez besoin pour un déjeuner parfait.
💬 Très bonne pizza, pour les amateurs de pâte au bord gonflée, vous serez ravi Le service est bon et très accueillant. L’huile d’olive AGRIDE servit à part est délicieusement succulente. Pas trop de place à l’intérieur du restaurant par contre !
💬 Le rapport qualité-prix est imbattable pour Rome. La chambre est fonctionnelle et propre. Après tout, on n’y reste pas trop longtemps. Arriver via WhatsApp n’a pas non plus été compliqué. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre, mais il est rapidement accessible à pied ou en transports en commun. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité. Malheureusement, les fenêtres, les murs et les portes sont très bruyants. Et la zone d'entrée du bâtiment n'est pas adaptée aux personnes en fauteuil roulant, etc. L’essentiel est une recommandation claire !
💬 A chaque fois que je rentre chez moi, je passe chez moi... Et je n'ai jamais été déçu 🔝
💬 Peu avant la frontière slovaque, une étape idéale pour poursuivre votre voyage, par exemple vers l'Autriche. J'ai particulièrement aimé la belle piscine. Les chambres sont également bien et très propres. Il y a un grand choix à la pizzeria.
💬 Nous avons déjeuné tard ici sur la terrasse et avons eu une expérience merveilleuse. Le menu propose la cuisine italienne standard, mais ils le font si bien ! Nous avons adoré l'artichaut (à la romaine), nos plats de pâtes étaient succulents et le tiramisu était phénoménal. Antico Carbone proposait quelques options de pâtes végétariennes et j'avais les raviolis au beurre et à la sauce à la sauge et c'était l'un des meilleurs repas que j'ai pris à Rome ! Le propriétaire (?)/serveur/hôte était attentif et accueillant et était visiblement fier de la nourriture et du restaurant. Bonus : nous avons pu observer l'un des chefs préparer des pâtes fraîches à travers la fenêtre de devant ! Très cool!