Restaurant 🇮🇹

Pizzeria 2000 Avis

📌 Frazione Tiglio, 35, 33049 San Pietro al Natisone - Italie

4.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzeria 2000 à San Pietro al Natisone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2000 à San Pietro al Natisone

Agostino.t

Le 13/08/2021 à 20:27

4 / 5

Détente, pizza et bière délicieuse. Des prix modestes... pour lesquels on aimerait même payer plus. Personnel sympathique et professionnel! Quand on a envie de passer une soirée tranquille on retourne en 2000 !

Helmut..

Le 10/07/2021 à 06:48

4 / 5

Peu avant la frontière slovaque, une étape idéale pour poursuivre votre voyage, par exemple vers l'Autriche. J'ai particulièrement aimé la belle piscine. Les chambres sont également bien et très propres. Il y a un grand choix à la pizzeria.

  • 🏪 Affittacamere La Mura (5 Avis)

  • 💬 Établissement confortable et propre avec d’excellents services ! Propriétaire très gentil et arrangeant toujours disponible ! Excellent également avec les enfants.


  • 🏪 PoDiCiotto (468 Avis)

  • 💬 L'endroit, le personnel et la nourriture sont tous excellents ! Impossible de trouver à redire. Gentil et accueillant à tout moment. Mention honorable aux tagliolini complets au ragú blanc ! A bientôt les filles


  • 🏪 Bagni Bellariva n.15 (415 Avis)

  • 💬 Grande plage.la mer est belle mais aucun charme.


  • 🏪 Alto Pizza Factory - Segrate (231 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique. J'ai adoré.


  • 🏪 Bar Pizzeria Lucignolo (104 Avis)

  • 💬 la pizza a l'air congelée et à l'intérieur du burger il y avait un poil à l'intérieur de la viande


  • 🏪 50 Panino di Ciro Salvo (1476 Avis)

  • 💬 Le burger Superclassico n’avait pas de goût j’ai été assez déçu de ce restaurant qui m’avait l’air pourtant prometteur. Le service était correct mais les serveurs ne font aucun effort particulier aux clients, c’est du service de masse.


  • 🏪 Stanza Claudina (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai séjourné dans cette chambre qu'une nuit, très soignée et propre, petite mais très accueillante. Bon emplacement pour rejoindre le métro et donc se déplacer en quelques minutes, propriétaire très gentil et serviable, seul défaut de cette chambre, elle est intégrée à l'appartement du propriétaire, donc "intimité audio" quasi nulle, malgré cela je l'ai quand même trouvée être un service absolument confortable.


  • 🏪 Le Terre di Sicilia (25 Avis)

  • 💬 J y ai mangé deux fois. Un désordre incroyable....arrivé a 21h, servis a 22h20 ! Pizzas et pâtes rien de compliqué. Tu passes commande et ne reçois pas ce que tu as commandé. Service lamentable. Dommage. Ils manquent d'organisation. Ma mère a également vécu une mauvaise expérience lors de son passage. Le patron est très sympa. Rien à dire


  • 🏪 Cantieri Flegrei (126 Avis)

  • 💬 Samedi, les Cantieri Flegrei nous ont accueillis pour fêter les 50 ans de mon mari. Salle à usage exclusif pour 60 personnes, formule bar gratuite La fête a été un succès car l'endroit était accueillant, le personnel était serviable et poli (j'espère que nous l'étions aussi😅) et, surtout, les boissons et la nourriture étaient excellentes. Il y a eu une ovation pour les galettes de riz aux épinards et fondue, en général l'ensemble de l'apéritif a été très apprécié. Leur spécialité de premier plat, du radicchio et des saucisses très savoureux. Le personnel était également exceptionnel en répondant aux demandes hors menu des enfants présents. Ma famille et mes invités ont passé une merveilleuse journée. Merci!


  • 🏪 BAR ROMA (38 Avis)

  • 💬 Excellent service, un personnel au top prêt à satisfaire toutes les demandes des clients, un bar où vous pourrez discuter et plaisanter avec le personnel et où vous pourrez vous adresser à VOUS !