📌 Largo Falvaterra, 00179 Rome - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:25
Je n'ai séjourné dans cette chambre qu'une nuit, très soignée et propre, petite mais très accueillante. Bon emplacement pour rejoindre le métro et donc se déplacer en quelques minutes, propriétaire très gentil et serviable, seul défaut de cette chambre, elle est intégrée à l'appartement du propriétaire, donc intimité audio quasi nulle, malgré cela je l'ai quand même trouvée être un service absolument confortable.
Le 09/10/2023 à 18:12
Excellent pour un voyage d'affaires ou pour visiter Rome
💬 Très bien pour un bon sandwich, une bière et sandwich jambon et mozzarella pour moins de 10€
💬 Nous avons été hébergé par Antonio lors de notre dernière étape du Sicily Divide. L'accueil a été au dessus de nos espérances! 😍 Un hôte super sympa, une chambre spacieuse et propre, une location parfaite dans le centre de Regabulto, un petit déjeuner copieux et délicieux... Si je retourne dans la région dans le futur, je sais où loger!
💬 Je suis allé à cet endroit pour prendre une collation en longeant l'Aurelia en direction de Chiavari. J'ai découvert tardivement qu'il y avait aussi une offre du plat du jour. Le cadre est agréable et le service est excellent. J'étais avec un chien adulte et un chiot et nous étions parfaitement à l'aise. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai. La bière pression est bonne et le café est bon aussi, ce qui n'est pas sans importance.
💬 Super pizzas !!
💬 Un bon séjour dans ce B&B qui est situé au calme.bpetit plus pour la chambre avec vue sur la mer !
💬 J'y suis allé avec ma famille pour fêter le réveillon du Nouvel An, la ville était vraiment magnifique et très proche du b&b donc l'emplacement était excellent, sans parler de la gare à côté qui est également parfaite pour visiter d'autres villes. une chose très importante à souligner est le parking privé, malheureusement un énorme défaut de Cava est le parking, et trouver un b&b avec parking à cet endroit est très difficile, puis le service et la disponibilité étaient excellents, tous les membres de la famille ont passé un bon moment bien et j'arrive toujours à être présent en cas de problème, je suis vraiment désolé que certains mettent de faux avis pour jeter un mauvais oeil sur le b&b, mais c'est vraiment bien, j'y retournerai probablement
💬 Emplacement fantastique, à une courte distance du chaos de Tropea. B&B pratique pour rejoindre toutes les plus belles plages de la Costa degli Dei. Chambres propres équipées de tout le confort, très bon petit déjeuner qui varie du sucré au salé. La gentillesse et la disponibilité du top manager nous ont traités comme si nous étions amis. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
💬 Endroit horrible ! Personnel dégoûtant ! Manque de respect total envers les clients !!! Nous avons demandé à déplacer la voiture trois fois, car il s'est avéré que l'endroit où notre voiture était déjà garée était réservé. La nourriture est horrible et il n'y a toujours pas de places assises ! le restaurant!!! R.s. Je pense qu'avec ma réponse à l'avis, cet établissement s'est caractérisé ! Voulez-vous de l'impolitesse et des insultes !?! Je voudrais surtout noter qu'il y a un endroit merveilleux à proximité, appelé Stabilimento Balneare L'Oasi ! Où nous avons été nourris très savoureux et accueillis chaleureusement, comme à la maison. En général, c'est à vous de décider, mais je n'y mettrai certainement pas les pieds ! au club Salette Beach !
💬 Excellent restaurant, service sympa. Pizzas délicieuses
💬 Après avoir attendu 30 minutes, les pizzas sont arrivées. La chiatonna était sèche et la nonno ciro sans salami ou presque dedans. C’est dommage, seul le serveur était sympathique… Difficile de croire les commentaires et de lire qu’autant de gens soient satisfaits ... Sommes à Milan depuis trois jours, c’est le premier restaurant qui nous déçoit !!