📌 Via Farini, 8, 42014 Roteglia - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:44
Bravo, produits frais, pizza délicieuse
Le 12/02/2023 à 18:50
Pizza délicieuse, propriétaires super accueillants et très gentils
Le 16/12/2022 à 23:07
J'aime beaucoup leur pizza
Le 01/08/2022 à 13:05
Super pizzas !!
Le 22/06/2022 à 17:28
Ils ont probablement un secret dans leur pâte qui fait de leur pizza l'une des meilleures d'Émilie-Romagne. Toujours gentil et amical, toujours avec des ingrédients d'excellente qualité. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous ici et vous ne serez certainement pas déçu.
Le 20/02/2022 à 11:57
Excellente pizza je recommande vivement
Le 14/02/2022 à 19:51
Juste mangé et jeté. les pizzas, qui étaient au nombre de 5 et toutes avec les mauvais ingrédients, étaient également très sèches. Je dirais que tu ferais mieux de tout améliorer. Je recommande à tout le monde de vérifier les pizzas avant de partir.
Le 04/02/2022 à 19:46
Excellente pizza, ingrédients de qualité
Le 14/11/2021 à 13:03
😋
Le 30/08/2021 à 19:33
Bonne pizza et prêt à répondre à toute demande
Le 18/08/2021 à 06:22
Bonne pizza, fortement recommandée
Le 03/08/2021 à 20:08
Pizza très bonne et pas chère, ne sous-estimez pas la boisson gratuite..serviabilité et gentillesse et convivialité...client régulier jamais un problème..pour moi un 5 étoiles bien mérité
Le 03/07/2021 à 07:09
D'accord
Le 27/03/2021 à 18:05
Très bonne pizza.
Le 26/03/2021 à 16:37
Personnel très gentil et pizzas super bonnes....avec des produits frais au top
Le 21/12/2020 à 11:48
Haut
Le 19/12/2020 à 15:00
Des mètres et des mètres de pizza... Des mètres et des mètres de bonté !!!!
Le 13/09/2020 à 16:26
Très bonne pizza
Le 20/08/2020 à 10:02
Bonne pizzeria, quelques dîners accumulés pendant ces vacances et je n'arrive pas à obtenir de devis
Le 06/07/2020 à 04:15
toujours très gentil
Le 08/01/2020 à 12:01
Super pizza, gérants sympathiques et terre-à-terre, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/06/2019 à 08:39
Rapide et courtois. Pizza bonne et bien cuite
Le 12/05/2019 à 12:34
Très bonne pizza
Le 14/10/2018 à 10:48
Les pâtes sont bonnes, la pizza n'est pas mauvaise dans l'ensemble, les ingrédients sont de qualité moyenne, le buffle n'est pas terrible, tout comme les cèpes, le rapport qualité/prix reste favorable.
Le 20/08/2018 à 19:41
Bonne pizza !!!!
Le 20/08/2018 à 18:52
Commandé à la maison Livreur ponctuel et pizza délicieuse
💬 Nous étions de passage, il était 14h15 et ils fermaient à 15h, ils étaient très gentils et serviables. La pizza est arrivée dans 10 minutes. Que puis-je dire... lorsque nous serons à Vasto, nous reviendrons avec plaisir. Gentil, sympathique et serviable. Merci ❤️
💬 Personnel très sympa, il y avait beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, mais nous avons quand même reçu notre nourriture rapidement. Les prix sont super pour les grandes portions.
💬 Très bien situé personnel très aimable, bonne table et chambre agréable
💬 L'hôtel offre de très bonnes prestations dans son ensemble. Dès l'arrivée, la réception accueille chaleureusement les touristes avec bienveillance. La chambre dans laquelle j'ai séjourné est bien espacée et propre. Les repas proposés par le restaurant interne sont bons et diversifiés ; le buffet proposé offre un grand choix possible. Je tiens à remercier en particulier le maître d'hôtel Vincent pour les services qu'il m'a rendu. Je recommande vivement cet hôtel pour les familles qui souhaitent passer des vacances balnéaires.
💬 Super petit restaurant à Erice. Nous avons mangé des pizzas pour le déjeuner. Bien. Prix raisonnable. Très bon service.
💬 C'est la meilleure pizza de Racconigi, je l'ai essayée ce soir et je suis vraiment satisfaite. Bords hauts, ringard et surtout il ne ramollit pas à la coupe
💬 L'emplacement est au centre de la vieille ville de Taormina. L'hôte était super, elle sert un petit-déjeuner complet et les chambres sont propres. Le seul inconvénient, c'était le restaurant d'à côté. Mais en quatre nuits seulement, ils ont prolongé la musique après midi.
💬 Hôtes très accueillants, chambres propres et bien rangées. Aucun problème, enregistrement et départ faciles. Également une sélection de livres très inspirante. Super endroit géré par des gens formidables, recommandé.
💬 Je vous conseille ce petit restaurant, vous ne serez pas déçus, c'est vraiment excellent et pas cher !
💬 Endroit magnifique, je suis allée au mariage de ma tante, vraiment magnifique, recommandé à tout le monde, le kebab est vraiment professionnel, un de mes marocains préférés, très proche de l'étoile Michelin