Chambre d'hôtes 🇮🇹

BaBuHaus Bed & Breakfast Avis

📌 Via Martin Luther King, 7, 20060 Bussero - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur BaBuHaus Bed & Breakfast à Bussero

Les avis

Les dernier avis sur BaBuHaus Bed & Breakfast à Bussero

Liliana.a

Le 17/03/2022 à 07:44

5 / 5

Endroit confortable, propre, bien organisé, je le recommande

OCHS.O

Le 15/07/2021 à 13:22

5 / 5

Hôtes très accueillants, chambres propres et bien rangées. Aucun problème, enregistrement et départ faciles. Également une sélection de livres très inspirante. Super endroit géré par des gens formidables, recommandé.

Tomasch.a

Le 18/06/2021 à 21:05

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu ! Vous pouvez beaucoup compter sur la tranquillité des lieux ainsi que sur la gentillesse et l'excellent accueil du propriétaire !

Pasquale.a

Le 15/03/2021 à 07:28

5 / 5

Accueil exceptionnel, gentillesse des propriétaires, excellent petit déjeuner

Graziana.e

Le 16/01/2021 à 19:11

5 / 5

J'aime ce B&B pour l'attention particulière portée aux détails, mais aussi pour les propriétaires qui sont très gentils et toujours disponibles !

Ek.1

Le 16/10/2020 à 06:31

5 / 5

Excellente hospitalité !

Giacomo.e

Le 19/02/2019 à 06:52

3 / 5

Bon rapport qualité prix... métro un peu loin

Michele.

Le 30/10/2018 à 13:23

5 / 5

J'ai séjourné pour des raisons professionnelles dans ce B&B accueillant avec mes collègues et nous avons passé un très bon moment. Chambres propres, petit déjeuner varié et copieux, propriétaires extrêmement courtois et serviables.

Andrea.i

Le 09/10/2018 à 08:21

5 / 5

Très bien. Excellents hôtes, toujours gentils et serviables

Barbara.r

Le 05/08/2018 à 14:33

5 / 5

Belle chambre, propriétaires très gentils, quartier calme, excellent petit déjeuner.

The.h

Le 10/07/2018 à 14:42

5 / 5

Endroit super propre, quartier calme et hôte sympathique pour un séjour agréable. Bon petit déjeuner aussi.

Davide.e

Le 01/01/2018 à 13:13

4 / 5

B&B confortable et propre, excellent hébergement, propriétaires serviables et attentionnés.

Ettore.a

Le 17/09/2017 à 18:05

5 / 5

Très propre et accueillant, propriétaires serviables et agréables

Maurizio.

Le 06/05/2017 à 07:24

5 / 5

Excellente convivialité et convivialité.

M...

Le 12/03/2017 à 22:52

3 / 5

Endroit très hospitalier et bien entretenu... Je le recommande

Saul.r

Le 24/07/2016 à 05:52

5 / 5

Des chambres immenses joliment présentées et, surtout, des hôtes sympathiques et serviables.

  • 🏪 Bar Atlantic (338 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plus de 30 fois, chaque petit-déjeuner pendant les courses. Superbe endroit avec des options de petit-déjeuner italien soignées !


  • 🏪 Pizzeria Napoli (154 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria familiale. Avec un service excellent et une cuisine délicieuse. Les pizzas sont vraiment excellentes. Les prix sont normaux, en fait assez bon marché... Je recommande


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Negroamaro (968 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis de ce restaurant, en furie! En effet, nous y étions dès l'ouverture, il n'y avait encore personne. Nous avons lu les avis positifs donc nous avons décidé de nous y rendre avec enthousiasme! Des notre arrivée, on nous "offre" une bouteille d'eau à table sans même nous consulter. Cela se fait dans de nombreux restos mais cela nous montre leur envie de nous faire consommer mais passons.. Ensuite, avant même de nous proposer la carte, le serveur nous propose un antipasti pour 2. Bon.. OK on le prend. Énormément de petits plats servis très vite (plus de la moitié sont des poissons froids vinaigrés) mais nous mangeons car nous détestons le gaspillage. Nous demandons de patienter pour la suite car cela était copieux.. nous avons patienté à peine 15min avant de recevoir les plats principaux alors que nous avions bien répéter que nous voulions digérer l'entrée. Le patron (sûrement) mis en évidence sur une table en face de tous, nous fixer longuement depuis notre arrivée, cela était très mal aisant. Bref, les personnes affluent, celui ci se permet de faire une réflexion à mes enfants désagréablement alors qu'ils ne dérangeaient personne et étaient très sages depuis le début. Ils lisaient le menu posément. La manière dont il les a regardé et m'a parlé m'a vraiment offusqué! Après avoir bien consommé (entrées,plats, bouteille de vin, bière..) son attitude était déplacée! Étant adepte des restaurants, je suis la première à éduquer mes enfants correctement afin qu'ils se tiennent correctement. De plus, ayant goûté plusieurs plats de linguines aux vongoles dans la région, celui était rempli d'huile et sans goût. Belle addition pour au final avoir passé un moment désagréable en cette fin de soirée. Si vous avez des enfants même sages, abstenez-vous puis pour eux vous n'êtes que des euros, plus vite vous mangez plus vite vous libérez une table!


  • 🏪 Baruffa Restaurant & Bistrot (161 Avis)

  • 💬 Belle belle place devant le bar ! Malheureusement, la propreté et le service de la nourriture ne sont pas bons du tout !! Giorgio


  • 🏪 Le Tre Civette (12 Avis)

  • 💬 Malgré l'emplacement idéal, la propriétaire ne se soucie pas de ses invités. La pièce est en assez bon état, mais elle est bien meilleure sur les photos. Il y a eu un problème technique, mais malgré les demandes, il n'a pas été résolu à la fin de mon séjour. Le petit déjeuner était correct. je ne recommanderais pas


  • 🏪 Gianni Cucina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Danubio (670 Avis)

  • 💬 Chaque fois que nous venons à SanBenedetto en vacances, nous venons ici pour dîner. C'est un paradis pour les amateurs de poisson. Les prix sont moyens, pas très chers.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "DaVito" (4 Avis)

  • 💬 Super bar, bon restaurant avec une grande terrasse et piscine. Des prix équitables et des pizzas délicieuses. Le tout est couronné d’une belle vue sur la mer. Bon service, tout est parfait 👌


  • 🏪 Latteria Sociale di Cividale | Selvis di Remanzacco (81 Avis)

  • 💬 J'étais de passage pour affaires et j'ai acheté de très bons et savoureux fromages avec un défaut.. étant trop bons ils finissent vite 😅


  • 🏪 Albergo Bar Ristorante Passo del Cerreto (536 Avis)

  • 💬 Très belle route et paysage. Magnifique en moto