Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Francesco e Carmela Avis

📌 Via Don Davide Albertario, 22, 20017 Rho - Italie

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B da Francesco e Carmela à Rho

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Francesco e Carmela à Rho

Francesco.i

Le 01/02/2020 à 08:29

5 / 5

Endroit stratégiquement parfait de par sa proximité avec Rho Fiera mais aussi confortable et accueillant avec plusieurs chambres disponibles. Un rapport qualité/prix formidable. Et le gérant... prêt à satisfaire tous vos désirs. Nous sommes au sommet

Maria.o

Le 11/10/2018 à 15:13

5 / 5

Roberta est une personne merveilleuse et extrêmement serviable. Les chambres sont belles et propres. La structure est proche de la gare et vous pouvez rejoindre facilement le centre. Je le recommande.

  • 🏪 Pizzeria da Elio (272 Avis)

  • 💬 Envie de manger une pizza vraiment très fine ? C'est le bon endroit! Elio travaille la pâte pour la rendre croustillante puis « bat en rythme » le panneau de pâte sur le plan de travail. Oui, car on sent bien que le pizzaiolo élargit le panneau, et le fait ressembler à un tambourin, en allant sur un rythme, un rythme qui ne vous dérange pas ! Sur demande, il existe également une pizza légèrement plus élevée ! La pizzeria est composée de 2 pièces, une grande avec toutes les tables à l'intérieur (suffisamment spacieuses pour y placer 3 pizzas), la salle de bain et la cuisine, et une petite salle d'une vingtaine de couverts, un peu plus isolée. Le service était excellent. Serveur gentil et affable avec les clients, nous a servi dans un délai raisonnable. La pizza est également arrivée à temps et tout le monde est arrivé ensemble (nous étions 5 personnes). La nourriture est bonne, les ingrédients frais et authentiques, et l'endroit est agréable et lumineux malgré les poutres apparentes. Je n'ai pas mis 5 étoiles uniquement parce que j'étais un peu déçu par la quantité de choses mises sur la pizza : je m'attendais à quelque chose de plus. Mais l’expérience a été plus que positive.


  • 🏪 Punto Nigro Cafe (439 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, je recommande


  • 🏪 Ghias kebab (107 Avis)

  • 💬 C'est un endroit génial pour déguster de la restauration rapide. Le propriétaire est aussi un homme bon.


  • 🏪 Zin Senfter Residence (164 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! La chambre était spacieuse, propre et bien entretenue. Beaucoup d'espace, excellent emplacement avec leur propre parking. Le petit déjeuner était excellent, composé de produits locaux, notamment du pain, du fromage, du muesli, etc. Le personnel était extrêmement serviable avec toutes nos questions. J'y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Il Dolce Caffe'....pasticceria..caffetteria...produzione propria (129 Avis)

  • 💬 Excellents desserts, préparés avec soin, matières premières authentiques... endroit propre et propriétaires gentils et serviables... délicieux café et croissants... panettone et colomba sublimes... Domenico est très attentif aux détails et toujours gentil et utile...je recommande vivement


  • 🏪 Nancy Bar (15 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec des produits typiques et propriétaire très gentil


  • 🏪 Ristorante Falalella (347 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer un bon moment et être choyé, pas d hésitation, et en plus c est bon, avec un emplacement et une vue à couper le souffle.


  • 🏪 Rosso Basilico Rovigo - Pizzeria per asporto (56 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter, qui utilise des ingrédients délicieux, et surtout il n'est pas resté sur mon estomac, digeste et non salé. Possibilité de commander également des pizzas à finir de cuisiner à la maison, pour des occasions spéciales. Pizzas vegan, et fritures, en plus des chips habituelles, Pour les vacances de Noël, ils ont donné la possibilité aux clients de laisser une petite offrande pour faire don de pizzas « en attente » aux personnes dans le besoin de Caritas. J'ai trouvé ce geste très généreux et très sensible. Il est situé au rez-de-chaussée, avec possibilité de parking gratuit adjacent.


  • 🏪 Caffetteria pasticceria Mariuccia (4 Avis)

  • 💬 Café agréable et calme. Parfait pour un petit-déjeuner ou une collation l'après-midi. Le service est parfait ! L'anglais est également parlé, les termes italiens sont bien expliqués et c'est délicieux. Nous venons ici tous les jours pendant nos vacances pour un cappuccino et une brioche albicocca. Parfait !


  • 🏪 Ristorante La Gorgona (5 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner buffet, nourriture fraîche et beaucoup de plats. Endroit propre.