📌 Via Roma, 4, 89020 Melicuccà - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/07/2022 à 08:27
Le meilleur toujours ❤
Le 10/07/2019 à 05:26
Excellent endroit avec des produits typiques et propriétaire très gentil
💬 C'est un bel agritourisme qui est aussi une ferme en activité. Les chambres sont flambant neuves, avec de beaux meubles et de superbes finitions. Il y a une aire de jeux et une piscine pour les enfants, un délicieux petit-déjeuner et beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et jouer. Nous avons adoré notre séjour ici et espérons revenir dans cette région !
💬 Restaurant de bonne qualité. De très bon plats, typiquement de cette région et plutôt copieux. Le restaurant fait aussi office de bar.
💬 Les plats sont délicieux, mais le service est comme dans une cantine soviétique. Si vous commandez 3 plats, ils ne vous demanderont même pas par lequel vous souhaitez commencer, mais ils vous en apporteront trois d’un coup. Et ce n’est pas grave si vous êtes quatre à table. Vous pouvez disposer les plats sur des chaises puis les manger froids. Très confortable en été. Et si vous vous permettez de vous indigner, ils se disputeront avec vous et ne vous diront pas au revoir.
💬 Plus qu'un bar, cela ressemble à un restaurant. Personnel sympathique et produits exceptionnels
💬 Très belle expérience soit pour la disponibilité des employés, soit pour la qualité mais il faut réserver car il est très demandée. Molto simpatici e gentili, ottima la cucina e i prezzi. Non dimenticate di prenotare perché è gettonatissima. Don't forget this place, it's une of the best restaurant and pizzeria in this valley. Better reserve because it's very popular place.
💬 Le point fort du restaurant est bien entendu le prix assez bas (13,80€ pour un buffet à volonté) mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Les sushis avaient assez peu de goût. Le service était plutôt rapide cependant et la décoration de la salle soignée.
💬 Hier soir (samedi) on commande une pizza pour 8h30, on appelle à 8h45 pour le retard, leur réponse : "on la met au four", on appelle à 9h30 et ils répondent : "oh, pardonne-nous, on fait it", nous avons évidemment annulé la commande, faisant une terrible impression sur nos invités… PLUS JAMAIS
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit, il est considéré comme l'un de mes endroits préférés où séjourner JAMAIS !
💬 Endroit calme, nourriture excellente, personnel professionnel et courtois et bon rapport qualité prix..
💬 Pauvre en tout goût et saveurs a éviter et préférer les vendeurs ambulants