Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Da Giulia Avis

📌 Via Dagola, Granarolo dell'Emilia - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Da Giulia à Granarolo dell'Emilia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Da Giulia à Granarolo dell'Emilia

vincenzo.a

Le 17/03/2019 à 17:01

5 / 5

la convivialité familiale...

Nicola.a

Le 30/09/2018 à 14:22

5 / 5

Idéal pour les soirées d'affaires et romantiques

Lorenzo.o

Le 27/07/2018 à 10:14

5 / 5

Comme être à la maison.....n1

Nicola.a

Le 09/07/2017 à 13:45

5 / 5

Excellent dîner, on se croirait à la maison

  • 🏪 Bocconi di Benessere Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Seulement pour boire une bière ! Gentil et doux


  • 🏪 Restaurant Bruciata (1489 Avis)

  • 💬 Restaurant du style routier avec un service assez rapide et des plats simples et dessert à la présentation pas trop gourmande mais assez bon quand même


  • 🏪 Trattoria 'A figlia D 'A Maruzzara Napoli (1701 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance était géniale et deux chanteurs de rue différents sont venus !


  • 🏪 B&B COCCINELLA (14 Avis)

  • 💬 Un très joli B&B au milieu de la ville. Ma copine et moi étions très satisfaits. Le petit-déjeuner était très bon tous les jours et ce n'était pas un problème si nous voulions prendre le petit-déjeuner deux fois plus tôt. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur les régions et les événements à visiter. Dans l’ensemble, nous sommes très heureux d’y avoir passé 9 jours.


  • 🏪 B&B 4 Stagioni (7 Avis)

  • 💬 Pour des raisons professionnelles, j'ai été l'hôte du b&b 4 saisons pendant plus d'un an, pendant lequel je me suis senti vraiment chez moi, pouvant apprécier la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité de Mme Piera et de son mari, qui s'occupent de chaque détail. et le dévouement à la structure. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à Pomezia et dans les environs pour quelque raison que ce soit. Sauveur


  • 🏪 Ai Ferri Corti - Braceria (28 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Pizzeria Speckeller, la pizzeria di Mugnai (532 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas.


  • 🏪 Restaurant Mama (239 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas quoi dire, mais finalement tout va bien dans cet endroit et la nourriture est bonne, mais ce qui me fait chier, c'est ce type qui est le caissier et également responsable des réservations. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi arrogant. Tout en me demandant ce que je souhaite commander (à emporter), il me tourne le dos et s'en va. Cela ressemble à une baise avec vous, en particulier. Quel est le problème!!! Une autre fois, lorsque nous sommes allés ici pour la première fois, nous ne savions pas que vous aviez réservé, même si la moitié de la place est vide ! Comme nous le savions cette année, nous voulions réserver à huit heures, mais devinez quoi, seulement à sept ou neuf heures. Je ne comprends pas et à cause de ce type en particulier, je ne veux pas dépenser d'argent là-bas. Je suis désolé pour les autres membres du personnel gentils et sympathiques !


  • 🏪 Bar Elena (3 Avis)

  • 💬 Super bar, café. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Caffe Letterario Eden (170 Avis)

  • 💬 EN : Don't go to this place, it's just another tourist trap. Its mere purpose is to somewhat fill one's belly. The service was awful. We waited almost two hours for a 4 cheese pizza, and three grilled swordfish. The cooking was also on point (sarcasm) with frozen fishes that were merely reheated and not grilled as announced, served with "out of the package" deli salad without sauce or any drop of olive oil. Although the pizza dough was good, the canned tomato sauce with no taste on top seals the deal ! When asked for bread or sauce, the waiter comes 15 minutes later with ketchup, mustard and mayonnaise tubes (one of each, two of them were expired, see the photo below !!!) The only good points were the decent atmosphere in the center of the town, and the drinks that were good and relatively quick to come. I may suggest, to try and improve things, that you reduce drastically the menu, and that you focus on quality and the service, rather than trying to be too many things at once ! Posted on August 1th, 2023 FR : N'allez pas dans cet endroit, ce n'est qu'un piège à touristes de plus. Son seul but est de se remplir un peu la panse. Le service est épouvantable. Nous avons attendu près de deux heures pour une pizza 4 fromages et trois espadons grillés. La cuisine était également à la hauteur (sarcasme) avec des poissons surgelés simplement réchauffés et non grillés comme annoncé, servis avec de la salade préparée "sortie du sachet" sans sauce ni la moindre goutte d'huile d'olive. Bien que la pâte à pizza soit bonne, la sauce tomate en boîte sans aucun goût sur le dessus achève l'affaire ! Lorsque l'on demande du pain ou de la sauce, le serveur arrive 15 minutes plus tard avec des tubes de ketchup, de moutarde et de mayonnaise (un de chaque, dont deux étaient périmés, à en juger des dates marqués sur les tubes pris en photo !!!). Les seuls points positifs ont été l'ambiance décente au centre de la ville, et les boissons qui étaient bonnes et relativement rapides à venir. Je me permets de suggérer, pour essayer d'améliorer les choses, que vous réduisiez drastiquement le menu, et que vous vous concentriez sur la qualité et le service, plutôt que d'essayer d'être trop de choses à la fois ! Posté le 1er Août 2023