📌 Via Trieste, 11, 32016 Farra d'Alpago - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:01
Bar typique de province où l'on peut boire une bière avec Tony Riccio, dommage pour le frapshake insipide et le non-respect de la réglementation HACCP, les crêpes sont le point fort de la gastronomie
Le 31/10/2023 à 23:31
Plein de Tullio et d'huile. Comment est-il possible que la salle de bain soit toujours pleine de Tullio ??? Signé : Tuc
Le 30/10/2023 à 23:01
HUILE SUR LE LIT HUILE DANS LA SALLE DE BAINS HUILE PARFIN PAR TERA
Le 08/08/2023 à 18:45
Très bien situé, excellent petit déjeuner mais nous ne sommes pas dans les chambres. Lits pas très propres, très inconfortables et grinçants, à moderniser.
Le 31/07/2023 à 14:12
Chambre un peu basique mais spacieuse, la gentillesse des gérants était top, bel emplacement avec vue sur les montagnes (et le parking), j'y retournerais volontiers
Le 19/04/2023 à 12:52
Préparez du thé.
Le 22/12/2022 à 13:49
Excellent et toujours gentil
Le 20/08/2022 à 14:52
Chambre double spacieuse, petit déjeuner copieux à tester, la charcuterie surtout le speck et le jambon cuit et je crois avoir compris que les œufs sont locaux car il y a des poules derrière le parking, les propriétaires étaient gentils et toujours disponibles pour les directions, nous ne l'avons pas fait. Je ne m'attendais pas à trouver aussi le Bubble tea, très bon et savoureux, un endroit vraiment génial, dommage que le lac soit un peu sec.
Le 28/07/2022 à 06:46
Très simple, bon petit déjeuner
Le 31/05/2022 à 18:51
Les gérants étaient très gentils et serviables. Petit déjeuner bon et copieux. Bon nettoyage. Nos chiens étaient également les bienvenus.
Le 29/05/2022 à 11:23
B&B petit mais agréable, vous pouvez rejoindre le lac à pied, y compris le parking. restaurant Opérateurs très utiles
Le 23/05/2022 à 11:04
Nous avons passé un bon moment... endroit agréable... le matin, ils nous ont servi un bon petit déjeuner copieux... personnel très sympathique et serviable...
Le 05/03/2022 à 09:30
Je n'ai visité que le bar et c'était ok. De plus, celui qui était là m'a dit qu'ils faisaient des sandwichs même à 3h du matin et c'est TRÈS cool
Le 31/10/2021 à 14:50
L'endroit est mignon. Chambres grandes et propres. Bon emplacement pour visiter la région de Cansiglio. Le seul défaut c'est le matelas... il faut absolument le changer. Rapport qualité prix globalement plus que satisfaisant.
Le 15/10/2021 à 23:11
Tout est dans le nom
Le 19/09/2021 à 09:10
Rapport qualité/prix au top. Mieux que prévu
Le 24/08/2021 à 16:56
Excellente expérience nous avons vraiment apprécié les petits déjeuners du matin, bons et copieux, servis et vénérés correctement (vous pouvez également amener le chien) merci beaucoup pour l'hospitalité
Le 05/08/2021 à 06:02
Gestionnaires gentils et très serviables, chambres confortables et propres. Nous sommes restés 4 jours avec notre ami à quatre pattes 🐕🐾, nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner copieux et très bon. Hautement recommandé!
Le 23/06/2021 à 18:21
Gestionnaires courtois et serviables, chambres propres et confortables, très bon petit déjeuner. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons passé un très bon moment. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du lac et depuis la terrasse de la chambre, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les montagnes tout autour. Même s'il n'y avait qu'une seule autre chambre occupée à côté de nous, le petit-déjeuner était toujours bien varié. Les gérants nous ont également proposé de nous ramener à la gare en voiture si nous n'avions pas la bonne correspondance avec le bus. Je recommande définitivement.
Le 16/02/2021 à 16:52
Pour les croûtes
Le 06/02/2021 à 10:21
Excellente gestion de l'accueil
Le 07/09/2020 à 11:34
Confortable et très propre. Mto disponible à recommander
Le 11/08/2020 à 19:16
Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2020 à 07:17
Propriétaires très gentils, chambres impeccables, bon petit déjeuner.
Le 22/07/2020 à 17:57
Des hôtes très sympathiques. Excellent petit déjeuner et chambres propres.
Le 22/07/2020 à 17:56
Des gens super sympas, je ne peux que les recommander. Prix/performance au top !!!
Le 18/07/2020 à 19:31
Très sympathique et excellent petit déjeuner ! Excellent rapport prix/performance
Le 11/07/2020 à 17:48
la gentillesse du personnel, une vue magnifique que l'on peut voir depuis le balcon, un bon petit déjeuner copieux, un parking privé gratuit et pratique, le seul défaut est l'odeur de fumée dans la chambre, probablement un client fumeur n'a pas respecté l'interdiction. la fumée pénètre beaucoup et est très ennuyeuse
Le 28/06/2020 à 15:31
Personnel très sympathique et serviable, chambre propre et parfumée. Large choix pour le petit déjeuner. Ils hébergent également des animaux à quatre pattes🐾🐾 Je le recommande et si je suis dans le coin j'y retournerai avec plaisir.
Le 25/06/2020 à 09:04
Propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner
Le 22/09/2019 à 12:14
Vieux, mais avec de nouveaux prix....
Le 27/08/2019 à 14:30
Lits très bancaux qui font peur de tomber.
Le 14/08/2019 à 12:21
Structure vétuste, volets cassés, le lit avec des draps avec des petits animaux, et serviettes avec des marques sales et surtout la nuit avec beaucoup de bruits, je le déconseille fortement.
Le 12/08/2019 à 21:10
Huile de départ
Le 05/08/2019 à 13:13
Un week-end passé à se détendre
Le 14/07/2019 à 10:27
Logement bien situé à deux minutes à pied de la plage principale du lac de Santa Croce. Chambres standards, pas très spacieuses mais confortables, chambres globalement propres et bien rangées. Environnement moderne, bar bien approvisionné, mobilier récent et précieux, gérants résolument sympathiques et hospitaliers, tout cela rend l'atmosphère accueillante et le séjour agréable. Grand parking intérieur également pour motos. Je vous conseille.
Le 23/06/2019 à 18:33
Chambre gentille et très agréable et propre
Le 03/01/2019 à 10:35
Très bien, le personnel était très gentil 👍👍👍
Le 21/12/2018 à 15:42
Nourriture excellente et courtoisie des serveuses.
Le 01/09/2018 à 04:59
Des gens très gentils, chambre selon le prix.
Le 31/07/2018 à 21:38
Le B&B est situé au-dessus du bar et bénéficie d'un emplacement central et pratique pour tout le centre-ville et la plage du lac. Le petit déjeuner est bon avec un choix de différents types de plats. Le personnel est très courtois, réservé et disponible pour chaque besoin ou demande. Toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dehors, il y a un grand parking réservé et une belle table couverte qui est cependant adjacente à la zone fumeur du bar avec l'inconvénient qui en résulte pour ceux qui ne fument pas ou n'ont pas d'enfants. Le seul défaut est le service trouvé dans la chambre : les serviettes de la salle de bain étaient humides et sentaient l'eau plate et sont rugueuses comme du papier de verre ; de plus la propreté n'était pas irréprochable (pour l'amour de Dieu, ce n'était pas une porcherie mais de toute façon on peut faire mieux).
Le 06/06/2018 à 11:30
Simple et confortable.
Le 26/08/2017 à 09:42
Buffet petit-déjeuner copieux et délicieux. Les propriétaires étaient sympathiques et l'emplacement est également génial. Avec votre propre place de parking dans la cour intérieure. Les chambres étaient propres, seuls les placards ne semblaient pas avoir été nettoyés depuis longtemps.
Le 17/08/2017 à 18:45
Faible propreté. Salle de bain désagréable
Le 11/08/2017 à 19:44
Des gens bien propres, très gentils
Le 24/07/2017 à 17:04
Très sympa après un long tour à vélo depuis Cortina, lac à proximité pour se rafraîchir, bar dans la maison et accueil super sympa. Délicieux vins et prosecco au bar de la maison pour un petit prix. Nous avons eu un séjour très calme et avons très bien dormi. Le petit déjeuner était délicieux avec des croissants chauds. Fortement recommandé aux cyclistes parcourant les Alpes !
Le 10/06/2017 à 12:07
Super sympa 😀
💬 J'ai fait un petit arrêt café il y a quelques minutes en passant au travail. Gentillesse et courtoisie ainsi que des environnements beaux, modernes et surtout propres, y compris les toilettes. Enfin et surtout, un délicieux café. Merci, à la prochaine fois
💬 Personnel sympathique, chambres spacieuses et très propres. Excellent emplacement, même si la ville n'offre malheureusement rien d'important. Excellent pour une base quotidienne
💬 Déjeuner familial, 8 personnes. Nous avons commandé des entrées, des pâtes et du « fritto ». Toute la nourriture était très savoureuse, des portions de bonne taille, du poisson très frais. Le restaurant était assez fréquenté mais le service a toujours été rapide et professionnel. Mentions spéciales pour le « gran fritto mare nostro » et le « sarde in saor ». Super recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Nous voulions manger à l'intérieur de notre logement pour notre dernière nuit à Palerme et avions repéré cette pizzeria lors de nos voyages - à moins de 2 minutes à pied, alors j'ai pensé l'essayer. Très bien accueillis à l'entrée, ils parlaient anglais, ce qui nous a aidé, nous avons donc commandé un quatre fromages de 12 pouces et également une pizza capriccioso ainsi que 2 bouteilles de morretti de 66 cl pour la grande somme de 17,50 euros, une bonne affaire - la différence de prix. entre ici et la partie la plus ancienne de la ville, c'est époustouflant ! La pizza était délicieuse et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui se trouvent dans leur voisinage.
💬 B&B situé dans une position magnifique, entouré de collines et de vignobles. Checco et sa femme sont des gens très gentils, amicaux et serviables. Excellent petit déjeuner servi dans une salle splendide. Rendre.
💬 Très belle structure, chambre agréable et propre dans laquelle nous avons dormi et emplacement très pratique au centre de Mede d'où vous pouvez facilement vous déplacer à pied pour rejoindre les rues de la ville. Marco le propriétaire et Simona la gérante sont des gens très agréables, sympathiques et accueillants. Absolument fortement recommandé.
💬 Idéal pour boire un coup un peu à l'écart de la grande route 😉
💬 Quand on pense à une EXCELLENTE pizza, on ne peut s'empêcher de penser à Osteri. L'endroit est bien entretenu et très propre. Des ingrédients extrêmement frais, un goût difficile à oublier. Je le recommande et le recommande vivement. Je reviendrai très bientôt.
💬 Endroit très agréable. Bon service. Bonne cuisine italienne à des prix raisonnables. La foule de gens qui crient gâchent un peu l'impression.
💬 Pour une table de 14 convives, service rapide. Les pizzas y sont excellentes, avec un large choix. Tarif très raisonnable. Personnel au top. Rien à redire. Je conseille fortement cet établissement.👍👌