📌 Via Triglie, 3, 74010 Statte - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 10:17
Idéal pour un petit déjeuner rapide
Le 05/11/2023 à 16:42
Magnifique bar... fille très sympa et sympathique... top.
Le 28/08/2023 à 13:22
Bon endroit
Le 10/06/2023 à 10:08
Environnement frais et propre, prix bas... 5 étoiles !
Le 21/04/2023 à 09:03
J'ai fait un petit arrêt café il y a quelques minutes en passant au travail. Gentillesse et courtoisie ainsi que des environnements beaux, modernes et surtout propres, y compris les toilettes. Enfin et surtout, un délicieux café. Merci, à la prochaine fois
Le 14/03/2023 à 08:14
J'ai bien aimé..👏👏
Le 14/08/2022 à 13:47
Chouette
Le 18/04/2022 à 12:59
Personnel sympathique et poli. Excellent apéritif et qualité.
Le 14/11/2021 à 12:01
Excellent
Le 28/10/2021 à 09:22
Dok solaire et personnel
Le 01/10/2021 à 20:50
Excellent service... endroit propre... personnel sympathique 😊
Le 26/09/2021 à 08:11
Bar très accueillant et jeune. Optimal
Le 30/08/2021 à 09:23
Beau bar avec un propriétaire très gentil. Excellente hotte et croissants fabuleux.
Le 12/08/2021 à 20:47
❤
Le 02/08/2021 à 14:50
Bravo Alessandro et Deborah . Super bar
Le 31/07/2021 à 12:13
Le bar est très accueillant
Le 13/07/2021 à 11:47
Propriétaires gentils et serviables, ils essaient de répondre aux besoins du client, évidemment dans la mesure du possible, j'ai mangé une bonne puccia et de nombreux entrées frits, ça vaut vraiment le coup d'y retourner, je le recommande
Le 12/07/2021 à 07:11
Je mets une étoile car on ne peut pas en faire moins... après 3 jours je digère encore ce qu'on appelle les apéritifs... sans parler du cocktail servi dans un verre d'eau naturellement rempli de glace... et allons ne négligez pas le service épouvantable et la facture était très élevée
💬 Du cuisine au service, tout est parfait. On nous a même offert des spécialités locales et le serveur nous a serré la main en partant, des attentions très appréciables qui ont donné à notre séjour à Cagliari une saveur toute particulière. Je recommande ! Et si un jour je reviens à Cagliari, je retournerai dans ce restaurant avec plaisir !
💬 Je me suis senti très à l'aise dès le premier instant. La chambre simple est vraiment petite, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin. J'ai trouvé le petit-déjeuner délicieux et j'ai même eu le droit de prendre une collation avec moi. En été, la petite piscine est géniale ! Vous pourrez vous détendre avant le petit-déjeuner ou après une visite. Le réfrigérateur invité avec du vin, de l'eau et de la bière est également excellent. Quiconque utilise les transports publics est entre de bonnes mains. L'arrêt de bus principal de Dorf Tirol est à environ 5 minutes. Il y a des bus réguliers pour Meran ainsi que pour le téléphérique.
💬 Excellente pizzeria à emporter ! Même les week-ends où la fréquentation est forte, la qualité et la rapidité ne manquent jamais ! Très organisé. Bien joué!!
💬 Petite place au centre de Vezzano, sur la place du village en face de la mairie. Personnel petit mais agréable, propre et sympathique. En été, belle détente sur la place, musique et boissons.
💬 Un endroit spécial avec des personnes spéciales… Le plaisir d'une prise en charge professionnelle dans un lieu familial, depuis d'excellents apéritifs accompagnés de plateaux imaginatifs et abondants, jusqu'à des repas complets préparés avec amour et expérience. Rien n'est laissé au hasard même dans les plats les plus simples. Sans ostentation mais beaucoup d'attention. Un plaisir plus qu'une expérience, beaucoup de passion qui se ressent dans chaque plat. Jeune, gentil, gentil... avec tout le monde. 👏👏👏
💬 Bonne table sur la place de l'église, jolie terrasse. Service efficace. Bon rapport qualité prix
💬 Ce fut une excellente expérience culinaire tant pour la pizza que pour la cuisine. Le service très attentionné et sympathique ajoute à la note. Lieu caractéristique du "style trentin", très grand et avec une bonne disponibilité de places, cependant, je recommande de réserver le samedi soir et le dimanche. On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit où séjourner pour visiter la Vallée des Temples et Agrigente. Bâtiment et chambres modernes, très neufs. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des informations sur la ville et la région. Le petit déjeuner était excellent. Facile de se garer dans la rue devant l'hôtel.
💬 Les crêpes étaient bonnes, mais le service était plus que décevant. Le serveur vous voit assis avec des assiettes vides et vous ignore ouvertement. Mieux vaut éviter...
💬 La propriétaire est vraiment gentille et accueillante... une maison idéale pour des vacances reposantes... en contact avec la nature... mais aussi culturelle, puisque les villes voisines regorgent d'attractions artistiques et historiques... les vacances dans cet endroit est idéal pour les couples en quête d'intimité et de romantisme, pour les familles et aussi pour les groupes d'amis qui souhaitent allier mer, détente et divertissement