Hôtel 🇮🇹

B&B da Jo Avis

📌 Via della Braina, 3, 40124 Bologna - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B da Jo à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Jo à Bologna

António.u

Le 10/02/2019 à 15:39

5 / 5

Excellent.

Andreas.�

Le 02/07/2018 à 09:17

5 / 5

Appartement super sympa. Facile d'accès en bus ou à pied depuis la gare. C'est propre et joliment décoré et plein d'espace si vous êtes plusieurs. Si vous souhaitez profiter pleinement de la cuisine, cela vous convient moyennant un petit supplément selon accord. Jo est super sympa et très orienté service. Le petit-déjeuner est personnel car elle prépare tout selon l'accord de la veille. J'utiliserai certainement à nouveau ce logement à mon retour. Merci beaucoup pour ce moment !

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°5 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°6 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°7 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°8 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Photo n°9 de l'avis de Andreas. fait le 02/07/2018 à 09:17 sur le  B&B da Jo à Bologna
Gianluca.i

Le 15/03/2018 à 15:30

5 / 5

Le B&B da Jo est une nouvelle structure propre et accueillante. La gestion est impeccable. Petit déjeuner satisfaisant. L'emplacement est excellent, facilement accessible depuis la gare centrale (ligne C ou 11 A/B) et à 5 minutes à pied du complexe Santo Stefano. Absolument recommandé !

angela.a

Le 18/02/2018 à 11:19

5 / 5

Bien situé, excellente propreté et ordre du mini appartement. Equipé de tout, nous avons passé un très bon moment. La propriétaire est vraiment gentille et attentive à chaque détail, elle nous a servi un super petit-déjeuner et nous a donné de nombreux conseils utiles.

Mira.a

Le 07/10/2017 à 13:11

5 / 5

Excellent b&b.Propreté et convivialité.Les points forts. Très central et pratique pour tout voir dans la splendide ville aux tourelles. Rendre.

Daniele.r

Le 24/08/2017 à 19:36

5 / 5

Endroit propre et calme. Informé

Eme.o

Le 18/04/2017 à 09:35

5 / 5

Totalement recommandé, la femme ne parlait pas beaucoup anglais, mais nous nous comprenions bien. Il est très proche du centre (8 min à pied) dans une rue calme. L'appartement est très grand et complet, très propre et avec de la nourriture, de l'eau et des jus de fruits. Le petit déjeuner parfait, avec des fruits, du café, des croissants,... Totalement recommandé. Le seul point négatif était le parking, ils nous ont facturé 25 € pour le laisser dans un parking privé à 2 minutes, mais c'est un prix excessif. Mieux vaut chercher un parking en dehors de la zone réglementée du centre de Bologne (à 5 ou 6 minutes)

Carmelo.a

Le 03/03/2017 à 15:46

5 / 5

C'est un B/B vraiment magnifique, accueillant et extrêmement hygiénique !!! Le petit déjeuner est excellent et très frais ! Les prix sont très abordables et enfin le propriétaire, une personne très gentille et sympathique. Tout cela est vraiment merveilleux. Onze et louange !

Leonardo.n

Le 16/09/2016 à 16:17

5 / 5

Je ne peux que recommander ce B&B : l'appartement est grand, calme et très propre. La position est vraiment centrale, avec tous les principaux points d'intérêt accessibles à pied. Jo, l'hôte, a été remarquable : gentille, accueillante et toujours prête à répondre à mes demandes.

  • 🏪 Speedy Pizza Formigine (148 Avis)

  • 💬 Notre pizzeria préférée, même si le prix a un peu augmenté, nous continuons à vous être fidèles, nous avons essayé de changer de pizzeria et il n'y a pas de comparaison. Top pizza puis personnel très gentil et accueillant au téléphone, ce sont désormais des clients réguliers et connaissent nos demandes. Extra je recommande cette pizzeria à tout le monde. Désolé pour la photo avec la pizza déjà commencée mais quand elle arrive on a tous faim, on n'a pas le temps de prendre une photo.


  • 🏪 Quinto Tronco Affittacamere (72 Avis)

  • 💬 L'appartement est très beau, neuf et fonctionnel. Les gérants sont très sympas et arrangeants. Il est dommage que le petit déjeuner soit constitué de produits importés et de mauvaises qualité alors que l'Ogliastra est pleine de producteurs et productrices agricoles. Il serait préférable d'avoir peut être moins et de meilleure qualité, ce qui limiterait sûrement le gaspillage alimentaire. Malgré la petite déception du petit déjeuner, je recommande cet établissement !


  • 🏪 Ostello Domus Narnia (52 Avis)

  • 💬 Très grande auberge, immense chambre quadruple. Très propre et confortable ! Excellent emplacement (dans le centre historique de Narni) avec en plus un parking intérieur (dans le jardin de l'auberge). Petit déjeuner simple mais juste. Personnel courtois et serviable ! Nous avons passé un bon moment! Si nous devions revenir à Narni, l’auberge serait un excellent choix !


  • 🏪 Lago della Fiora (1165 Avis)

  • 💬 Quel endroit pittoresque pour prendre un petit-déjeuner. Un des meilleurs croissants 🥐 que j'ai goûté en Italie, couches aérées, croûte feuilletée et croustillante, le café était bon. Ils ont beaucoup de choix de pâtisseries à essayer. Le personnel était sympathique, l'endroit est très bien entretenu. Grand espace de stationnement dans les locaux avec sièges intérieurs et extérieurs. J'ai vraiment adoré la pâtisserie et l'endroit à côté du petit lac. J'y retournerais certainement pour essayer d'autres pâtisseries avec du café. Ce n'est pas un endroit cher mais ça vaut ce que vous payez pour la qualité et l'ambiance. Bien sûr, cet endroit va être incroyablement bondé par une bonne journée ensoleillée, mais ils ont suffisamment de sièges pour accueillir à l'intérieur et à l'extérieur. Je le recommanderais sans hésiter pour un petit-déjeuner, ils prennent également le déjeuner et l'apéritif. Dans l’ensemble, c’est l’un des meilleurs endroits de Massa. Recommander!


  • 🏪 Hotel Euro (196 Avis)

  • 💬 nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en famille. accueil sympa mais de jours en jours le personnel paraissait assez froid, un peu l'impression de les embêter quand on prenait une boisson ou quand on avait besoin de quelque chose. les entrées étaient vraiment très bonnes mais les plats principaux vraiment basiques (tomate mozza avec une boule de mozzarella entière dans l'assiette, escalope de veau bouillie…). piscine géniale et hôtel juste à côté de la plage. les chambres sont simples mais fonctionnelles. petites soirées vraiment sympa organisées par l'hôtel (danse, soirée pour les enfants, loto etc...)


  • 🏪 Sott'acqua Fish Bar (198 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont très bons, possibilité de choisir entre différents types, du poisson frais et des combinaisons savoureuses. Je recommande la carte pour tester également les tartares et diverses entrées. Nous avons mangé au kiosque, un bel espace devant la villa municipale et le suggestif monument du Calvaire mais si vous le souhaitez, vous pouvez également emporter. Des prix équitables et également adaptés aux enfants, à côté se trouve également un carrousel historique toujours en activité. Le service était très rapide même s'il y avait beaucoup de monde. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Tyrol (188 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à l'hôtel Tyrol pendant 7 jours. Le meilleur hôtel dans lequel j’ai jamais eu le privilège de séjourner. Bâtiment magnifique, et cela devient encore plus époustouflant lorsque vous y entrez. Chambres de haute qualité et service de haute qualité. Le personnel était merveilleux et incroyable Ils font tous l'impossible pour rendre votre séjour confortable. Je donnerais 5 étoiles au barman Marino, c'est un héros, il a préparé pour nous des cocktails si délicieux et je donnerais 5 étoiles à la sommelière Marika. Elle était incroyable ! Personne à l'écoute et tellement positive et très professionnelle Et ce fut un plaisir d'avoir une belle conversation le matin avec Fabio, il est également très professionnel et attentionné. Et je recommanderais certainement le spa. Un endroit merveilleux et une expérience incroyable. J'ai vécu un Massage Sportif avec Sabrina était vraiment nécessaire. Je n’ai réalisé à quel point mon corps était tendu jusqu’à la fin de la séance. Et nous sommes très reconnaissants à Mme Bibiana et M. Maurizio pour cette semaine accueillante et familière Vous êtes formidable!!! T&L


  • 🏪 Pane impasta (14 Avis)

  • 💬 Je suis désolé parce que je suis votre client, mais ce soir la pizza était indécente. Hormis le retard de 45 minutes, ce qui peut arriver. La première pizza était complètement crue et froide et le bacon coupé très haut était bouilli. J'apprécie votre volonté de m'en envoyer un autre, mais c'était presque pire que le premier. La forme du cœur est jolie, mais la pâte est complètement crue, le bacon est coupé dans le sens de la longueur et non dans le sens de la longueur et est encore complètement bouilli. 12 litres de tomate, de l'oignon complètement cru et beaucoup de poivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'est pas la première fois que ça arrive comme ça, mais jamais aussi grave. Je suis désolé que vous ayez perdu un client.


  • 🏪 Pizzeria Orsetto (95 Avis)

  • 💬 Terriblement content et pas cher du tout Spaghetti allô scoglio


  • 🏪 Celiachia Food (1 Avis)

  • 💬 Toujours fourni avec beaucoup de nouveautés, gentilles et professionnelles. Ça mérite ☺️