📌 Piazza Cavour, 13, 20069 Vaprio d'Adda - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 20:45
Je suis désolé parce que je suis votre client, mais ce soir la pizza était indécente. Hormis le retard de 45 minutes, ce qui peut arriver. La première pizza était complètement crue et froide et le bacon coupé très haut était bouilli. J'apprécie votre volonté de m'en envoyer un autre, mais c'était presque pire que le premier. La forme du cœur est jolie, mais la pâte est complètement crue, le bacon est coupé dans le sens de la longueur et non dans le sens de la longueur et est encore complètement bouilli. 12 litres de tomate, de l'oignon complètement cru et beaucoup de poivre. Je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'est pas la première fois que ça arrive comme ça, mais jamais aussi grave. Je suis désolé que vous ayez perdu un client.
Le 31/10/2022 à 20:54
J'ai vraiment aimé la pizza et tout le monde est très sympathique
Le 31/10/2022 à 20:26
Bonne pizza et personnel sympathique :)
Le 15/10/2022 à 18:57
Les gars, des PIZZAS VRAIMENT EXCELLENTES !!!! Doux, assez haut et léger à la fois, bravo les gars à tout le staff !!! Fille très gentille à la caisse !!! JE VOUS AI FINALEMENT TROUVÉ!!!!!!!!! Je donne 5 étoiles!!!! Les gars, parlons du levain !!!! Je le recommande vivement !!!!
Le 07/10/2022 à 09:36
Parfois, j'y mange des pizzas. Rapide, convivial et de bonne qualité. Prix très honnête mais le seul défaut c'est qu'il n'y a pas d'enseigne à l'extérieur mais top
Le 12/07/2022 à 18:08
Il n'y a pas de pizzerias comme celle-ci dans la région, TOP les gars !!!
Le 12/06/2022 à 19:01
J'ai commandé une pizza aux cèpes et une pizza au jambon pour une livraison à 20h le samedi 11 juin. Les pizzas sont arrivées à 19h59 (cela ne m'est jamais arrivé). Excellente pâte (douce même froide), ingrédients d'excellente qualité et garniture riche. Finalement, je n'ai pas eu à boire des litres d'eau toute la nuit comme je le fais habituellement avec les pizzas à emporter. Avis définitivement positif !!!!
Le 29/04/2022 à 10:48
Très bien !!!
Le 16/04/2022 à 11:17
Excellente pizza
💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.
💬 Nous sommes en Italie depuis 2 semaines et avons séjourné dans de nombreux endroits - c'est le seul pour lequel je dois écrire une mauvaise critique. Cette salle ne doit pas être louée. Il n'y avait absolument aucun moyen de prendre une douche et les propriétaires ont essayé d'agir comme si c'était un nouveau problème. Vous pouvez voir des années de moisissure et de pourriture de la douche qui ne s'écoule pas. Il semble que vous deviez prendre une douche et inonder le sol, puis simplement l'absorber avec des serviettes pour sonner dans les toilettes. À minuit, après s'être battus avec les propriétaires, ils nous ont proposé une nouvelle chambre. Pourquoi même mettre quelqu'un dans une pièce qui ne fonctionne pas alors qu'il y a une autre pièce disponible ?! Les propriétaires sont visqueux et ne vous offriront pas votre argent.
💬 Très belle expérience avec une composition de menu personnelle permettant de faire un repas équilibré et original. Prix très corrects
💬 Nourriture super locale et fraîche. Les propriétaires sont très sociables et rendent l'expérience encore meilleure.
💬 Super. Transformez simplement le village en croix, garez votre voiture lorsque vous conduisez toute la journée - voilà à quoi ça ressemble
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et espace mignon. J'étais un voyageur célibataire et je voulais essayer autant d'assiettes que possible et ils m'ont généreusement dit que je pouvais demander une demi-portion de l'apéritif ainsi qu'une deuxième assiette. Chaque plat était si bien préparé. Et j'aime beaucoup l'ambiance de toutes les expositions de l'extérieur et aussi de l'intérieur. Je recommanderais de voyager à Ferrare uniquement pour visiter ce restaurant dans un avenir proche. ☺️
💬 Horrible expérience! J'ai appelé pour trois pizzas mais seulement deux sont arrivées, au bout d'un moment la troisième arrive mais elle arrive froide ! Je rappelle et il m'en apporte une autre mais cette fois c'est pire que la pizza d'avant et on parle d'un simple pain plat ! Plus jamais cette pizzeria !
💬 Bonne table, belle vue, à deux pas de la piste cyclable et de la mer. Dommage que la carte ne présente pas les boissons. Je voulais une boisson sans alcool, il n'y avait que de l'eau.
💬 Merveilleuse expérience! L’accueil et le service sont chaleureux et efficace. La pizza Tirolese et la Primavera sont un régal. Le rapport qualité/prix est idéal. Je reviendrai….
💬 De nombreuses pizzas aux multiples saveurs, une pâte basse et croustillante garantit que les garnitures sont rehaussées en saveur ! Je le recommande également pour son excellent rapport qualité/prix. Très bien