Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Jordan Avis

📌 Via Emilia Romagna, 1, 20064 Gorgonzola - Italie

4.4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur B&B da Jordan à Gorgonzola

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Jordan à Gorgonzola

Simona.u

Le 07/03/2024 à 20:42

5 / 5

Tout est excellent. De la gentillesse et de la serviabilité de Mme Tina, aux chambres impeccablement propres, aux draps parfumés, à l'excellent petit déjeuner. Nous espérons pouvoir revenir !!

ALESSANDRO.A

Le 17/01/2024 à 18:44

5 / 5

B&B calme près du centre de Gorgonzola. Chambres ok, bon prix. Le point fort est le propriétaire, une personne exquise, très gentille et serviable. Seul petit bémol : les chambres pourraient être mieux insonorisées (on entend facilement les bruits venant de la chambre voisine).

Vins.o

Le 17/12/2023 à 20:10

5 / 5

Situé dans un quartier calme, le BeB da Jordan a son premier point fort dès que l'on franchit le seuil du palier, à savoir l'accueil du propriétaire attentif à la sécurité et à l'accueil des invités. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être chez vous. Nous avons séjourné dans une chambre double, dès qu'on entre dans la chambre on ne peut s'empêcher de remarquer la propreté et le parfum de fraîcheur qui règne dans la chambre, ainsi que la tranquillité. De plus, les chambres sont équipées de tous les accessoires et de nombreux changements de serviettes, couvertures et draps, pour chaque demande, la Dame est toujours disponible pour écouter et essayer de plaire à ses invités. La grande salle de bain est équipée d'une baignoire et d'une douche. La structure est éclairée par le soleil, je la recommande pour les arrêts courts et longs, pour les voyages d'affaires et aussi pour la détente car elle est située presque au centre de Gorgonzola que je recommande de visiter. La ligne de métro est très utile pour se rendre au centre de Milan. Prix ​​très honnêtes pour la période en comparaison avec d'autres tarifs trouvés. Nous reviendrons certainement 👍

Michele.s

Le 26/11/2023 à 06:54

4 / 5

Endroit confortable et calme, dame très gentille et salle de bain personnelle.

Gaia.a

Le 19/11/2023 à 16:41

4 / 5

Très belle chambre et personnel très gentil

Emanuele.u

Le 02/10/2023 à 08:56

5 / 5

Commode, pratique, économique et proche du centre.

Domenico.a

Le 16/05/2023 à 15:21

4 / 5

Je suis resté 2 jours dans ce B&B et nous l'avons vraiment beaucoup apprécié. Notre chambre était très grande, un peu style années 90 mais pour ce dont nous avions besoin, c'était parfait. Salle de bain géante et propre. Mme Tina, la propriétaire, est une personne sympathique, serviable et très sociable qui vous met immédiatement à l'aise. La colazione è discreta non ci sono molte cose ( molte merendine confezionate) ma anche tante confetture, burro nutella biscotti Latte, caffè moka o in capsule...e soprattutto la Sig.ra Tina oltre a tenerti compagnia è molto flessibile con gli orari della petit dejeuner. Il y a beaucoup de places de parking à l'extérieur et le quartier est calme. Je le recommande pour son excellent rapport qualité/prix.

luca.i

Le 22/02/2023 à 20:56

5 / 5

Je le recommande comme environnement familial

Daniela.m

Le 26/09/2022 à 15:49

2 / 5

Prestations non adaptées à la demande. Salle de bain à l'extérieur de la chambre. De plus, il n'était pas possible de se garer à l'intérieur de la structure. Mauvais petit-déjeuner uniquement des collations emballées et du yaourt.

Gabriele.a

Le 09/06/2022 à 09:45

5 / 5

Peu importe la beauté et la taille de votre chambre... Ce qui compte vraiment, c'est l'accueil et la gentillesse avec lesquels vous êtes accueilli partout où vous allez. B&B familial... Bon emplacement... Facilement accessible... la dame est d'une gentillesse rare. Il nous a attendu jusqu'à 01h30 en raison d'un vol annulé. La prochaine fois que je serai à Milan, je reviendrai sans aucun doute.

Duilio.e

Le 09/05/2022 à 09:40

4 / 5

Bon emplacement, chambres correctes, beaucoup de courtoisie de la part de la dame qui gère le B&B.

Livio.e

Le 02/01/2022 à 14:33

3 / 5

Des coins sympathiques et agréables pas très confortables

Fulvio.a

Le 12/06/2021 à 06:26

5 / 5

Très accueillant et propre. Il y a un air de paix. Je vous conseille.

Giuliano.a

Le 11/09/2020 à 21:22

5 / 5

Excellent accueil et propreté

Arianna.a

Le 01/01/2020 à 12:31

5 / 5

Géré par une famille, personnel très accueillant et serviable ! Mobilier essentiel. Prix ​​adapté à la prestation

Henk.a

Le 09/09/2019 à 04:03

5 / 5

Super, très gentille dame, je reviendrai certainement TOP

Margarita.u

Le 06/04/2019 à 05:52

5 / 5

Fabuleuse, elle est l'hôtesse et très gentille et polie. Votez 10

Matteo.u

Le 21/03/2019 à 08:00

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, je dirais excellent, Mme Concetta est très gentille. La chambre est très confortable, le lit parfait. Le seul conseil que je puisse donner est de mettre une serviette plus grande pour la douche. Pour le reste, je le note très bien et je le recommande à tout le monde. J'aurai l'occasion de revenir dans cette région et j'y retournerai certainement.

Attilio.a

Le 01/01/2019 à 13:09

4 / 5

Structure de B&B confortable. La chambre double avec une attention aux détails avec salle de bain avec tout le confort. La dame très gentille

gino.e

Le 01/01/2019 à 12:38

3 / 5

Excellent emplacement

Dayana.h

Le 28/10/2018 à 15:16

5 / 5

Mme Tina est l'hôte que tout le monde aimerait. Gentil, souriant et toujours disponible pour discuter.

Francesco.u

Le 25/10/2018 à 06:25

5 / 5

Je suis resté 6 jours et je peux dire que c'est l'un des meilleurs B&B que je connaisse. Dame très gentille, une excellente chambre pas trop petite mais confortable. Si je reviens, je sais déjà à qui m'adresser😁

Alexia.i

Le 24/06/2018 à 18:33

5 / 5

Tina très gentille et sympathique, toujours disponible. Chambres grandes et spacieuses. Endroit propre et bien entretenu. Super.

Dario.o

Le 15/06/2018 à 13:47

5 / 5

L'emplacement est agréable pour passer quelques jours près de Gorgonzola et à quelques kilomètres seulement pour ceux qui souhaitent aller à Milan... Les chambres sont très soignées, confortables et équipées de TV, idéales pour ceux qui veulent passer des vacances spéciales. soirées entre amis... De plus, Mme Concettina, avec sa gentillesse, vous met à l'aise en proposant un petit déjeuner copieux selon les différents besoins des convives... Bref, rien ne manque !!!

Emanuele.'

Le 12/03/2018 à 11:29

5 / 5

J'ai séjourné à deux reprises, les deux fois pendant plusieurs jours. Structure avec des pièces grandes et confortables. la bonne propreté des chambres est perceptible. Une bonne offre de petit-déjeuner. Le propriétaire, personne polie et discrète, était toujours présent et disponible. Une bonne structure bien gérée que je privilégierai également pour les besoins futurs.

Kevin.o

Le 03/01/2018 à 22:08

5 / 5

Excellent B&B, gentil et calme.

Cristian.o

Le 13/06/2017 à 08:21

4 / 5

Une très belle chambre avec une très grande salle de bain très confortable. Dame très hospitalière et gentille.

Davide.e

Le 26/05/2017 à 10:06

3 / 5

La chambre était grande et il y avait un jacuzzi (je ne sais pas si cela fonctionnait) mais les équipements étaient médiocres. Le petit déjeuner est peu varié et de mauvaise qualité. Horaires un peu contraignants (arrivée après 17h et départ avant 10h). Il ne m'a pas donné la clé de la porte d'entrée, donc je n'étais pas libre d'aller et venir quand je le voulais. Paiement uniquement en espèces, ne fournit pas de facture et souhaite un paiement anticipé (il n'a même pas prévenu au préalable).

  • 🏪 Pizzeria Sole e Pomodoro (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, trucs super sympas et bonne pizza 🍕 Ils ont une table, même s'il n'y avait normalement pas d'espace libre. Et nous avions beaucoup à faire, mais nous sommes quand même amicaux et prenons du temps pour les invités. Nous avons réservé directement une table pour un autre jour. Merci


  • 🏪 Maldije di De Braco Marco & C. S.a.s. (41 Avis)

  • 💬 De savoureux produits de la cuisine grecque, des vins et des bières typiques pour une soirée relaxante.


  • 🏪 B&B il Rododendro (26 Avis)

  • 💬 Très gentil, nous avons appelé le matin et ils nous ont réservé un appartement, prêt 1 heure plus tard. Nous avons demandé un départ l'après-midi et ils ont accepté sans aucun problème. Nous avons passé un très bon moment, appartement très agréable, accueillant et propre, même avec une cuisine.


  • 🏪 La paninoteca da Andrea (3 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, pas chère


  • 🏪 Le Tartarughe (5 Avis)

  • 💬 RistoPizza. Excellent emplacement, été comme hiver, évidemment il y a plus d'ambiance dehors qu'à l'intérieur, mais la nourriture est bonne et les propriétaires savent conseiller. Répéter


  • 🏪 B&B Linae - Residence (81 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette belle structure pour interrompre le voyage vers les Pouilles. Une très agréable surprise. Propreté impeccable, grande chambre avec d'excellents matelas et oreillers, climatisation, TV LED. La salle de bain est équipée d'articles de toilette personnels (même des lingettes démaquillantes) et d'une grande douche. Des vélos sont disponibles et inclus dans le prix, ainsi que des parasols et des transats également inclus dans le prix. La structure a été récemment rénovée et est très agréable dans les espaces de la chambre, de la salle du petit-déjeuner et du jardin. Il y a la possibilité de laisser la voiture sur la place de parking. Le petit déjeuner nous a été servi avant l'heure prévue grâce à l'extraordinaire gentillesse du propriétaire, Vasco, qui nous a personnellement servi d'excellents produits achetés et fabriqués (excellent) à la maison. Nous félicitons Vasco et sa famille et continuons notre voyage, emportant avec nous le souvenir d'une excellente structure et d'un splendide propriétaire !


  • 🏪 Ristorante Belé Navigli (485 Avis)

  • 💬 Une table à ne pas louper. Clairement des plats esquits accompagnés de vins appropriés avec un service aux petits soins. Nous avons fais confiance au sommelier pour nous servir les vins🍷 adaptés à chaque plat choisit. Un moment esquit🤩. Je sais où je viendrai dîner lorsque je reviendrai à Milan


  • 🏪 Hotel Club Ramuxara (36 Avis)

  • 💬 Pour des vacances au soleil en fin de saison. Bonne animation, personnel sympa


  • 🏪 Panificio Padre Pio Di Runza E Avarello Snc (43 Avis)

  • 💬 Quand je ferai une visite à sommatino je prendrai un plaisir de goûter s est bon gâteaux


  • 🏪 Bistrot Giudice (44 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce charmant petit restaurant aujourd'hui et c'était délicieux 😋 Les deux dames qui nous ont servi étaient sympathiques et charmantes ! Nous reviendrons certainement pour plus de crêpes